Superbe roman ! J'ai adoré cette plongée dans l'univers Amish. Plongée, c'est vraiment le terme, à la fois car c'est un monde qui nous est totalement inconnu, mais aussi parcque l'on ressent cette terrible pression qui oppresse David puis Isaac, et ne se relâche que lors de leurs rares moments d'intimité.
Un monde fait de règles et d'interdits, ou l'Ordre intervient dans tous les domaines de la vie des membres, même dans les détails les plus absurdes, comme la largeur du bord du chapeau ou la hauteur du chariot. Deux hommes qui s'aiment en secret dans cette vie si bien réglée par d'autres, c'est inimaginable, bouleversant, intense.
Du début à la fin, j'ai été emportée dans cette histoire. Intriguée par cet univers si étranger, révoltée par ces règles religieuses omniprésentes, amusée par les escapades des jeunes Amish aventureux, émerveillée par l'amour de David et Isaac, effrayée pour eux.
Bref c'est un roman excellent, une superbe histoire d'amour, avec des scènes de sexe trés intenses et parfois crues (quand deux jeunes hommes lâchent la bride à leur désir, c'est explosif !) et j'ai hâte de découvrir la suite.
4,9/5