Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
Sujet: CONCOURS : Beautiful Wedding de Jamie McGuire Lun 30 Mar - 17:10
Les éditions J'ai Lu vous proposent de gagner en partenariat avec le Boudoir 3 exemplaires de Beautiful Wedding de Jamie McGuire. Le concours se déroulera du 30 mars au 7 avril 2015.
Pour participer, il suffit d'envoyer un mail à concours.auboudoirecarlate@gmail.com avec comme intitulé "Beautiful Wedding " et d'y insérer vos coordonnées complètes.
Bravo aux gagnants !
Elodie Stoessel Stéphanie Bernard Julie Janet
A noter : l’identité des gagnants sera publiée sur le forum et les réseaux sociaux du Boudoir Ecarlate Nous ne sommes pas tenus responsables des pertes éventuelles de la Poste ou du distributeur.
Ce concours n'est pas organisé par Facebook mais par le Boudoir et en aucun cas Facebook ne pourra être tenu responsable en cas de problème.
Dernière édition par Fariboles le Mer 15 Avr - 9:39, édité 1 fois
Indra
Messages : 77 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 50 Localisation : Belgique
Sujet: Re: CONCOURS : Beautiful Wedding de Jamie McGuire Lun 30 Mar - 17:44
Bonsoir :) Whaouuuuuuuuu, c'est super génial ! Un tout grand merci ainsi qu'à J'ai Lu. J'ai tenté avec plaisir. Bonne soirée :)
Bizzzzzzzzz
DarkAthena
Messages : 136 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 44 Localisation : Dans une galaxie loitaine, très lointaine....
Sujet: Re: CONCOURS : Beautiful Wedding de Jamie McGuire Lun 30 Mar - 18:48
Que voila donc une magnifique nouvelle!!!
Je tente ma chance avec grand plaisir!
Participation envoyée!
Un grand merci pour le concours
Fany Scarlett
Sujet: Re: CONCOURS : Beautiful Wedding de Jamie McGuire Lun 30 Mar - 19:04
Merci beaucoup pour ce concours je participe avec plaisir
Mirlou
Sujet: Re: CONCOURS : Beautiful Wedding de Jamie McGuire Ven 3 Avr - 2:32
J'avais adoré les deux premiers tome, et j'attends celui-là avec impatience! Merci à toi et à J'ai Lu pour ce concours! PS: La couverture est encore une fois sublime! J'ai hâte de l'avoir entre mes mains! ;) Bonne continuation, Justine xx
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CONCOURS : Beautiful Wedding de Jamie McGuire