Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MCGUIRE Jamie - Beautiful sacrifice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

MCGUIRE Jamie - Beautiful sacrifice Empty
MessageSujet: MCGUIRE Jamie - Beautiful sacrifice   MCGUIRE Jamie - Beautiful sacrifice Icon_minitime1Lun 30 Jan - 14:29

MCGUIRE Jamie - Beautiful sacrifice Beauti10

Beautiful sacrifice
Jamie McGuire

Sortie le 1er février 2017

Quatrième de couverture :

Falyn Fairchild n’a besoin de personne. La preuve : pour préserver son indépendance, la fille du futur gouverneur du Colorado a préféré quitter la maison familiale, abandonner ses études et travailler comme serveuse au Bucksaw Café. Le jour où Taylor Maddox pousse la porte de l’établissement, Falyn sait très bien à qui elle a affaire. Il a beau être magnifique et célibataire, hors de question d’être son énième conquête !
Pour Taylor, une fille désintéressée représente le défi ultime. Et contre toute attente, il se trouve que Falyn excelle au bras de fer…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Amh

Amh


Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 25

MCGUIRE Jamie - Beautiful sacrifice Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful sacrifice   MCGUIRE Jamie - Beautiful sacrifice Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 13:01

C’est toujours une immense joie de faire connaissance avec un nouveau frère Maddox.
J’aime beaucoup cette saga et je suis toujours impatiente de faire plus ample connaissance avec une nouveau frère.

C’est au tour de Taylor qui est un de deux jumeaux de la fratrie Maddox qui va un jour, passer la porte du Bucksaw Café et faire la connaissance de Falyn.

Falyn est une jeune femme qui a décidé d’arrêter ses études pour prendre un emploi de serveuse afin d’être indépendante. Elle a également quitté ses parents qui ont pourtant une très grande influence dans cette petite ville du Colorado où son père est en pleine élection pour devenir gouverneur et sa mère est un célèbre chirurgien.

La rencontre entre Falyn et Taylor est assez explosive, Falyn sait immédiatement à quel genre d’homme elle a affaire avec Taylor qui est une sorte de pompier forestier et qui ne cesse d’aller de villes en villes pour les besoins de son travail.

Falyn est indépendante, elle ne recherche aucune relation. Elle travaille dure et économise car elle a projet mystérieux auquel Taylor pourrait lui être d’une grande aide.
Elle va représenter un véritable challenge pour Taylor qui va absolument tout faire pour la faire craquer.
Taylor est charmant, gentil et patient … très patient … Car Falyn n’est pas prête à le laisser entrer dans sa vie.

J’ai aimé ce nouvel opus de la saga des frères Maddox même si je dois bien l’avouer c’est le moins bon de la saga pour le moment … Ma préférence reste encore et toujours à Thomas.
La romance met clairement le temps de s’installer car Falyn a du caractère, elle est têtue et ne veut absolument pas se dévoiler a Taylor.
J’ai aimé découvrir au fur et à mesure de ma lecture le secret de Falyn qui est vraiment touchant.
Et encore une fois l’auteur a parfaitement bien liée toutes les histoires des frères Maddox entre elles car rien n’est laissé au hasard.

Le point un peu négatif finalement c’est la romance entre Taylor et Falyn qui malheureusement ne m’a fait vibrer, ni rêver … La magie n’a pas vraiment opérer …
Elle arrive tardivement et il n’y a pas vraiment d’alchimie ni de papillons dans le ventre.

La fin est également un peu rapide, précipitée car l’auteur nous révèle beaucoup d’informations et j’avoue avoir eu ce sentiment de « trop » .

On retrouve avec grand plaisir toute la fratrie Maddox ! Et a chaque fois c’est un pure bonheur !
Ils évoluent tous et les retrouver à chaque moment important de leur vie est un pure régal.

J’attend bien évidemment avec impatience de découvrir Tyler le second jumeau car c’est une saga que j’apprécie beaucoup et les frères Maddox sont tous différents mais tellement craquants !

Ma Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
 
MCGUIRE Jamie - Beautiful sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MCGUIRE Jamie - Beautiful redemption
» MCGUIRE Jamie - Beautiful Burn
» MCGUIRE Jamie - A Beautiful Wedding
» MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster
» CONCOURS : Beautiful Wedding de Jamie McGuire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: New Adult-
Sauter vers: