C’est toujours une immense joie de faire connaissance avec un nouveau frère Maddox.
J’aime beaucoup cette saga et je suis toujours impatiente de faire plus ample connaissance avec une nouveau frère.
C’est au tour de Taylor qui est un de deux jumeaux de la fratrie Maddox qui va un jour, passer la porte du Bucksaw Café et faire la connaissance de Falyn.
Falyn est une jeune femme qui a décidé d’arrêter ses études pour prendre un emploi de serveuse afin d’être indépendante. Elle a également quitté ses parents qui ont pourtant une très grande influence dans cette petite ville du Colorado où son père est en pleine élection pour devenir gouverneur et sa mère est un célèbre chirurgien.
La rencontre entre Falyn et Taylor est assez explosive, Falyn sait immédiatement à quel genre d’homme elle a affaire avec Taylor qui est une sorte de pompier forestier et qui ne cesse d’aller de villes en villes pour les besoins de son travail.
Falyn est indépendante, elle ne recherche aucune relation. Elle travaille dure et économise car elle a projet mystérieux auquel Taylor pourrait lui être d’une grande aide.
Elle va représenter un véritable challenge pour Taylor qui va absolument tout faire pour la faire craquer.
Taylor est charmant, gentil et patient … très patient … Car Falyn n’est pas prête à le laisser entrer dans sa vie.
J’ai aimé ce nouvel opus de la saga des frères Maddox même si je dois bien l’avouer c’est le moins bon de la saga pour le moment … Ma préférence reste encore et toujours à Thomas.
La romance met clairement le temps de s’installer car Falyn a du caractère, elle est têtue et ne veut absolument pas se dévoiler a Taylor.
J’ai aimé découvrir au fur et à mesure de ma lecture le secret de Falyn qui est vraiment touchant.
Et encore une fois l’auteur a parfaitement bien liée toutes les histoires des frères Maddox entre elles car rien n’est laissé au hasard.
Le point un peu négatif finalement c’est la romance entre Taylor et Falyn qui malheureusement ne m’a fait vibrer, ni rêver … La magie n’a pas vraiment opérer …
Elle arrive tardivement et il n’y a pas vraiment d’alchimie ni de papillons dans le ventre.
La fin est également un peu rapide, précipitée car l’auteur nous révèle beaucoup d’informations et j’avoue avoir eu ce sentiment de « trop » .
On retrouve avec grand plaisir toute la fratrie Maddox ! Et a chaque fois c’est un pure bonheur !
Ils évoluent tous et les retrouver à chaque moment important de leur vie est un pure régal.
J’attend bien évidemment avec impatience de découvrir Tyler le second jumeau car c’est une saga que j’apprécie beaucoup et les frères Maddox sont tous différents mais tellement craquants !
Ma Note : 8/10