coraline Modérateurs
| Sujet: Incitations au plaisir - Collectif d'auteurs Mar 31 Mar - 17:21 | |
| Incitations au plaisir Lori Foster - Erin McCarthy - Sylvia Day - Jamie Denton - Kate Douglas Sortie le 6 mai 2015 Quatrième de couverture :De l’amitié à la sensualité, il n’y a qu’un pas. Du désir à l’étreinte fatale, encore moins. Certains regards ne trompent pas, certaines caresses non plus… Du Kentucky à La Nouvelle-Orléans, en passant par le Colorado, le plaisir se conjugue au présent. Pour Sabrina et Roy, Travis et Sara, Jack et Rachel, mais aussi Burnett et Maya, Betsy Mae et Mark, sans oublier Rocco et Franny, la passion exorcise les démons du passé et ouvre la voie à une vie nouvelle, faite de volupté et de mille délices. Mais les petits jeux de séduction entre amants laisseront-ils la place à l’amour véritable ? Acheter sur AmazonAcheter sur le site J'ai Lu pour Elle | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Incitations au plaisir - Collectif d'auteurs Jeu 31 Déc - 8:51 | |
| En règle générale je ne suis pas particulièrement friande du format nouvelle qui nous laisse souvent frustré, avec un sentiment inachevé. Pourtant, certaines peuvent vraiment nous toucher et nous prendre aux tripes, pour preuve celles de Robin Schone offertes dans d'autres anthologies de la collection Passion Intense. Je dois avouer d'emblée cela n'a pas été le cas. Seules deux nouvelles parviennent à sortir du lot, celles de Sylvia Day et Kate Douglas, qui malgré leur format parviennent à véhiculer de nombreuses émotions. Les autres sont assez insipides à mon sens...
| |
|