Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 TAYLOR Hannah - Je suis à toi : épisode 1

Aller en bas 
AuteurMessage
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

TAYLOR Hannah - Je suis à toi : épisode 1 Empty
MessageSujet: TAYLOR Hannah - Je suis à toi : épisode 1   TAYLOR Hannah - Je suis à toi : épisode 1 Icon_minitime1Mer 1 Avr - 10:12

TAYLOR Hannah - Je suis à toi : épisode 1 81tfje10

JE SUIS A TOI - Episode 1

Hannah TAYLOR

sortie le 25 décembre 2014 aux Editions Addictives
Format numérique


Quatrième de couverture :

Je m'appelle Charlotte. Je rêve du prince charmant mais sans trop y croire… Jusqu'au jour où je le rencontre vraiment. Et rien ne se passe comme prévu…

Imaginez, un château de conte de fées, une atmosphère romantique à souhait, le soleil qui baigne les lieux d'une douce lumière. Et lui. LUI. Il apparaît comme par magie, aussi beau que sensuel. Nos regards se croisent, mon pouls s'emballe et mon cœur se met à cogner dans ma poitrine…

Bon, je vous arrête. En guise de château, c'était une ruine perdue au milieu de rien, qui a sûrement connu des jours de gloire mais il y a longtemps. Très longtemps. Et l'atmosphère évoquait plutôt celle d'une maison hantée. En plus, il pleuvait… Quand mon prince est apparu, j'étais en train de sautiller comme une idiote et j'ai eu la peur de ma vie. La preuve, j'ai poussé un cri de frayeur.

N'empêche, tout le reste est vrai. Je ne connais que son prénom, Milton, mais désormais, je ne rêve que de le revoir et de sentir à nouveau son regard bleu sombre sur moi.
Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
 
TAYLOR Hannah - Je suis à toi : épisode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAYLOR Hannah - Je suis à toi : épisode 2
» TAYLOR Hannah - Je suis à toi : épisode 3
» TAYLOR Hannah - Je suis à toi : épisode 4
» TAYLOR Hannah - Je suis à toi : épisode 5
» TAYLOR Hannah - Je suis à toi : épisode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: New Adult-
Sauter vers: