Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

TAYLOR Hannah - Je suis à toi : épisode 4

AuteurMessage
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

TAYLOR Hannah - Je suis à toi : épisode 4 Empty
MessageSujet: TAYLOR Hannah - Je suis à toi : épisode 4   TAYLOR Hannah - Je suis à toi : épisode 4 Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 14:39

TAYLOR Hannah - Je suis à toi : épisode 4 81njiy10

JE SUIS A TOI - Episode 4

Hannah TAYLOR

sortie le 26 Février 2015 aux Editions Addictives
Format numérique

Quatrième de couverture :

"Milton me prend la main et nous partons à la recherche de la chambre 512. Nous toquons doucement et poussons la poignée avec précaution. C’est bien ici. Nina est là, assise au chevet de Jérémie..."

Charlotte est ébranlée : Jay, son ami de toujours, est blessé. Ce retour précipité à Gstaad est l’occasion pour la jolie jeune femme de retrouver la ville de son enfance, ses souvenirs, son luxe et ses montagnes pleines de secrets.

Mais la vie n'a pas fini de lui jouer des tours, de nouveaux événements vont mettre Charlotte et Milton, son fascinant amant, face à des dilemmes. Il va falloir plus que jamais croire en l’amour pour surmonter les épreuves insensées qui les attendent. Les arcanes du crépusculaire château Bertram n’ont pas encore été dévoilés...
Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas

TAYLOR Hannah - Je suis à toi : épisode 4
Page 1 sur 1