Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DEAN Olivia - Tous ses désirs : volume 2

Aller en bas 
AuteurMessage
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

DEAN Olivia - Tous ses désirs : volume 2 Empty
MessageSujet: DEAN Olivia - Tous ses désirs : volume 2   DEAN Olivia - Tous ses désirs : volume 2 Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 15:30

DEAN Olivia - Tous ses désirs : volume 2 81s8ro10

TOUS SES DESIRS - volume 2

Olivia DEAN


Sortie le 8 décembre 2014 aux Editions Addictives
Format numérique


Quatrième de couverture :

Comment a-t-il osé me faire ça ? Alors que nous étions si proches, alors que nous avions passé plusieurs jours à nous chercher, à nous désirer, et parfois... à nous trouver ? Nathan Chesterfield, tu ne perds rien pour attendre, je vais te le faire payer ! Je vais oublier tout ça, notre nuit d'amour au Regina, les mots tendres, les confidences sur l'oreiller. Plus jamais tu ne me reverras !

Mais c'est sans compter sur l'enquête que je mène sur son frère, le mystérieux peintre, Édouard Chesterfield, qui, après seulement trois toiles, et pas une de plus, est devenu le peintre le plus en vue de toute la planète. 18 ans tout juste, et trois toiles dont le prix ferait pâlir le plus riche des milliardaires ? Étrange, fascinant. L'enquête promet d'être longue et semée d'embûches, mais j'ai tout à prouver, et je dois réussir... à défaut de réussir mon histoire d'amour avec Nathan.

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
 
DEAN Olivia - Tous ses désirs : volume 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEAN Olivia - Tous ses désirs : volume 5
» DEAN Olivia - Tous ses désirs : volume 1
» DEAN Olivia - Tous ses désirs : volume 3
» DEAN Olivia - Tous ses désirs : volume 4
» MATTHEWS Sadie - LA SAISON DES DÉSIRS - Tome 1 : Désirs intenses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: Addictives-
Sauter vers: