Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 NIGHT Ayleen - Désirs inconnus - Tome 2 : Désirs cachés

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

NIGHT Ayleen - Désirs inconnus - Tome 2 : Désirs cachés  Empty
MessageSujet: NIGHT Ayleen - Désirs inconnus - Tome 2 : Désirs cachés    NIGHT Ayleen - Désirs inconnus - Tome 2 : Désirs cachés  Icon_minitime1Sam 26 Aoû - 18:59

NIGHT Ayleen - Désirs inconnus - Tome 2 : Désirs cachés  41awws10

Désirs inconnus tome 2 : désir caché

Ayleen Night

Quatrième de couverture :

Cinq années se sont écoulées depuis que Rénald et Alexis ont franchi les frontières du duché de Kerrouan, découvrant un monde dont ils ignoraient tout. Cinq années au cours desquelles Alexis, devenu homme, a vu ses sentiments grandir pour Yohan, le ménestrel assassin, lequel feint de l'ignorer. Mais alors qu'Alexis décide de tout mettre en œuvre pour le séduire, sa vie dérape sur une pente dangereuse qui va mettre en péril le fragile équilibre qui règne sur Kerrouan. Car Yohan et Aldric ont caché à tous les cruels secrets de leur passé commun… AVERTISSEMENT DE L'AUTEUR : malgré les apparences, ce livre n'est pas un roman historique. L'histoire se déroule dans un monde imaginaire. Il contient des scènes à caractère BDSM explicites
Lien AmazonNIGHT Ayleen - Désirs inconnus - Tome 2 : Désirs cachés  Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=1517534828
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

NIGHT Ayleen - Désirs inconnus - Tome 2 : Désirs cachés  Empty
MessageSujet: Re: NIGHT Ayleen - Désirs inconnus - Tome 2 : Désirs cachés    NIGHT Ayleen - Désirs inconnus - Tome 2 : Désirs cachés  Icon_minitime1Sam 26 Aoû - 19:25

Mon Avis :

Un retour très agréable sur les terres du duché de Kerrouan, où j’ai pris plaisir à retrouver ces deux frères si attachants que nous avons découverts dans le tome 1. Un monde toujours teinté de magie et de beauté qui nous invite au voyage, cette fois, en compagnie d’Alexis et de Yohan.

Alexis a bien grandi depuis son arrivée mouvementée au château de Kerrouan. Il a laissé derrière lui le jeune homme un peu timide, pour devenir un homme déterminé, sûr de lui et de ses sentiments. Sentiments qu’il porte au beau Yohan, ménestrel à la double casquette d’homme de main d’Aldric. Mais il va devoir batailler ferme pour gagner l’élu de son cœur qui semble lui donner du fil à retordre, c’est le moins que l’on puisse dire. C’est un peu le jeu du chat et de la souris, un cache-cache sensuel qui amène à des scènes à la fois torrides et belles. Leur premier rapprochant est juste wow. Mais n’est pas peut-être pas la souris qui croit ^^

Yohan met toute son ardeur à résister aux charmes d’Alexis. Dieu qu’il a du mal, pourtant il a une bonne raison de le faire, du moins le croit-il. C’est un homme plus torturé qu’il n’y paraît et qui cache de sombres secrets sous ses airs de beau parleur qu’il nous avait dévoilés dans le tome 1. Son amitié avec Aldric est vraiment très touchante et, tout au long de l’histoire, elle nous permet de garder contact avec les héros précédents que j’ai beaucoup aimé retrouver. Surtout Rénald et son caractère un peu soupe au lait.

Avec une écriture fluide et attirante, l’auteure nous entraîne dans son monde fantastique avec facilité. Elle arrive à la fois à mettre en valeur ses personnages principaux, tout en insérant de nouveaux qui titillent notre curiosité et semant des indices sur la suite, nous forçant à nous poser des questions. Les anciens ne sont d’ailleurs pas en reste, ils ne sont jamais oubliés. J’ai trouvé ce tome un peu plus sombre que le premier, il cache davantage de secrets, mais aussi d’action. En tout cas un très bon moment de lecture, mais j’y pense, le personnage principal de cette série, ne serait-ce pas Arawn ? thinking
Revenir en haut Aller en bas
 
NIGHT Ayleen - Désirs inconnus - Tome 2 : Désirs cachés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIGHT Ayleen - Désirs inconnus - Tome 1 : Désir captif
» NIGHT Ayleen - Désirs inconnus - Tome 3 : Désir Soumis
» NIGHT Ayleen - MON ENFER DANS TES YEUX - tome 1
» NIGHT Ayleen - MON ENFER DANS TES YEUX - tome 2
» NIGHT Ayleen - La défaite 1 : aux origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: