| Make it or Break it | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Make it or Break it Sam 16 Juil - 6:21 | |
|
Synopsis : Emily, Payson, Kaylie et Lauren ne sont peut-être que des adolescentes mais elles sont aussi des sportives de haut-niveau. Ces quatre jeunes gymnastes ne rêvent que d'une seule chose : être sélectionnées dans l'équipe des États-Unis pour participer aux prochains Jeux Olympiques. Mais il n'y aura pas de place pour tout le monde... et certaines seront vraiment prêtes à tout pour réaliser leur rêve, quitte à trahir leurs amies ! | |
|
| |
Leelane
Messages : 106 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 37 Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)
| Sujet: Re: Make it or Break it Jeu 22 Sep - 16:15 | |
| c'est par hasard que je suis tombée sur cette série et ça se laisse regarder mais c'est loin d'être la série de l'année surtout si vous la regardez en VF. comme toujours dans chaque série il me faut un beau mâle et celui qui remporte la 1ère place est Damon ( décidément ce prénom me suit mouahaha ). | |
|
| |
Twixy
| Sujet: Re: Make it or Break it Jeu 22 Sep - 23:15 | |
| lol bien sûr çà doit être çà, Leelane la harcelée ^^ J'ai regardé le 1er épisode, après j'ai arrêter, je ne sais pas, pas été "séduite" on va dire ... | |
|
| |
Leelane
Messages : 106 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 37 Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)
| Sujet: Re: Make it or Break it Jeu 22 Sep - 23:21 | |
| je pense que j'ai surtout continué parce que les séries principales étaient en pause et c'était histoire de passer le temps et quand Damon est arrivé j'ai continué oui je suis faible^^ | |
|
| |
Twixy
| Sujet: Re: Make it or Break it Jeu 22 Sep - 23:28 | |
| lol nous sommes toutes faibles sur ce forum ne t'inquiète pas ;) | |
|
| |
Leslie
| Sujet: Re: Make it or Break it Dim 25 Sep - 12:56 | |
| C'est certain que c'est pas LA série du moment, mais il n'y pas beaucoup de série qui s'intéresse vraiment au sport et à la compétition. Et pour une fois, ça fait du bien! Surtout si on aime la gym, et qu'on s'y connait un peu, ça peut devenir très sympa. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Make it or Break it Dim 25 Sep - 13:40 | |
| Avant d'être une série c'était pas un film? Il me semble avoir vu le film avec les mêmes actrices, Jeff Bridges et Kellan Lutz.... | |
|
| |
Leslie
| Sujet: Re: Make it or Break it Dim 25 Sep - 13:52 | |
| Ah non, tu parles de Stick It, avec Missy Peregrym. C'est aussi un film sur la gym, mais c'est pas du tout une adaptation. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Make it or Break it Dim 25 Sep - 13:54 | |
| Ok! à l'ouest comme d'hab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Make it or Break it | |
| |
|