Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

M. Lana - You Make Me Lose Control

AuteurMessage
Mey

Mey

M. Lana - You Make Me Lose Control  Empty
MessageSujet: M. Lana - You Make Me Lose Control    M. Lana - You Make Me Lose Control  Icon_minitime1Dim 13 Oct - 16:27

M. Lana - You Make Me Lose Control  41s0r710

You Make Me Lose Control
Lana M.

Quatrième de couverture :

Il doit la protéger. Elle veut lui échapper.
Emily a toujours respecté les règles. Règle n°1 : entraînement quotidien de self-defence. Règle n°2 : aucun contact avec des inconnus. Règle n°3 : pas de sortie sans Joshua, son garde du corps. Même si personne ne lui dit la vérité, elle sait que son père est mêlé à des trafics de drogue. Que la violence guette chacun de ses pas et que ce règlement est censé la protéger. Mais, cette année, ce sera différent. Car Emily entre à l’université. Et personne ne l’empêchera d’être une étudiante comme les autres, de se faire des amis et de sortir avec le ténébreux Noah. Sauf peut-être Joshua, qui la regarde différemment depuis quelque temps, et n’a pas l’air d’avoir envie de la partager…

https://amzn.to/2B9MeDU
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey

M. Lana - You Make Me Lose Control  Empty
MessageSujet: Re: M. Lana - You Make Me Lose Control    M. Lana - You Make Me Lose Control  Icon_minitime1Mar 15 Oct - 19:12

Mon avis :

Un univers dangereux, de l’illégalité, une fratrie très intéressante, des méchants, des gentils (non, non, c’est pas Candy) Tout cela vous donne une histoire très sympathique qui se lit bien et vous fait passer un bon moment.

Dès le départ, Emily a tout de la cruche, jolie, mais niaise, qui va nous faire grincer des dents par sa naïveté et tout le toutim… oui, mais non. Elle parvint à tirer son épingle du jeu et nous apparaître plus appréciable. Surprotégée par sa famille, un jour, elle se rebelle et tente de s’affirmer. Enfin, le monde extérieur s’offre à elle, toutefois ça ne va pas se faire sans mal et sans danger. Heureusement, Joshua, son garde du corps, est là. Et il va prendre sa fonction très au sérieux ^^

Avec ce roman, j’ai eu de bonnes et de moins bonnes surprises. La première bonne, c’est que l’héroïne m’a surprise par son côté volontaire, courageux et fort. Au fil des pages, elle apporte une bouffée d’air frais dans ce monde agité, et vu sa description au départ, c’était pas gagné. La deuxième, c’est l’univers qui est bien créé et ne tombe ni dans le trop ni le trop peu. Et enfin, la fratrie. On a tous envie de les connaître, de faire partie de leur cercle intime et d’en apprendre plus à leur sujet. De superbes personnages secondaires avec leurs bons et leurs mauvais côtés.

La mauvaise vient du personnage de Joshua. Au départ, il est assez secret et distant, puis paf, il est amoureux. C’est brutal, mal expliqué et franchement très rapide. J’aurais préféré que cette romance démarre moins abruptement, car elle semble arriver comme un cheveu sur la soupe. C’est dommage, car elle finit par s’installer plus lentement et on s’attache à Joshua, tiraillé entre son amour et son devoir.

Une héroïne surprenante, un univers intéressant, des rebondissements et un style agréable qui développe un rythme soutenu qui oscille entre douceur et brutalité, la fin nous abandonne sur une dernière phrase qui, pour quelqu’un comme moi qui n’avait pas compris qu’il y avait une suite, m’a laissée bouche bée. Heureusement qu’il y a une suite, sinon vous m’auriez entendue râler de chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

M. Lana - You Make Me Lose Control
Page 1 sur 1