Bonjour, bonsoir !
Je suis Jo Ann, trentenaire, à moitié sous les Tropiques et à moitié à la montagne. Heureusement que mes anticorps tiennent l'écart thermique : j'ai quitté la canicule il y a deux semaines pour affronter la neige à 1 800 mètres...
Cela fait un moment que je jette des coups d'œil sur le Boudoir, mais je ne me suis jamais sentie légitime : d'une, je ne lisais pas beaucoup de romances et/ou de bit-lit, et de deux, je n'en écrivais pas plus.
Je suis écrivain multigenre et multiformat, j'explore des univers fantasy, raconte des drames contemporains et partage des romances (parce que je crois au Karma et que je ne peux pas avoir que des histoires qui font pleurer ;-)). Je suis publiée en numérique et en papier, en fantasy et en contemporain, en drame et en romance, donc. :)
J'ai découvert Lisa Kleypas l'année dernière et j'ai eu un coup de cœur. Je ne pouvais pas m'en passer, j'étais en phase boulimique. Parfois j'adorais, d'autres fois j'avais plus de doutes, mais je trouve que c'est une valeur sûre dans ma bibliothèque (au point d'ajouter un livre ou deux dans mes paniers à chaque nouvelle razzia).
Il y a deux, trois, ans, j'ai également eu une période boulimique avec Patricia Briggs qui m'a sortie d'une grande panne de lecture. Je lis en ce moment Mercy Thompson #7 acheté à Noël (dernière razzia, donc). J'aime toujours ses histoires, l'univers de Mercy plus que les autres, même si je suis un peu plus réservée concernant son écriture.
Et j'ai découvert à Noël Eloisa James avec ses contes de fées revisités. Après avoir lu une chronique enthousiasmante sur le blog In need of Prince charming, I don't think so..., et pour Noël, les 5 romans étaient à petit prix... (Ah, les razzia...).
J'en ai lu d'autres, mais ces trois auteurs sont celles qui m'ont marquées et que j'achète quasiment sans lire le résumé.
Côté "copines", elles n'ont rien à envier à la liste précédente ! J'adore tout ce que fait Suzanne Roy (je pleure souvent, c'est automatique, elle doit le faire exprès à force) et Chloé Duval (avec elle, je souris tout le temps, je la considère comme la reine des romances doudous).
Alors avec tous ces noms, je me suis dit que c'est bon, je pouvais enfin intégrer le boudoir. :-)