Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 McCARTHY Erin - Dans la chaleur des tropiques

Aller en bas 
+2
Karen
Fariboles
6 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

McCARTHY Erin - Dans la chaleur des tropiques  Empty
MessageSujet: McCARTHY Erin - Dans la chaleur des tropiques    McCARTHY Erin - Dans la chaleur des tropiques  Icon_minitime1Ven 15 Juil - 23:35



McCARTHY Erin - Dans la chaleur des tropiques  9782290037324danslachal


Dans la chaleur des tropiques
Erin McCarthy

Sortie : 31/08/11




Quatrième de couverture:
"C'est décidé, mademoiselle Keeling, vous m'accompagnez aux Caraïbes la semaine prochaine."
Impossible de dire non à son patron. Surtout quand il s'agit de l'autoritaire Damien Sharpton, surnommé le Démon. Mandy devrait se réjouir de cet intermède tropical. Sauf que, depuis son engagement deux mois plus tôt, elle s'est ingéniée à éviter Damien avec qui elle ne communique que par Internet ou par téléphone. Parce qu'elle lui a caché un léger détail
lors de son entretien d'embauche : elle est enceinte, vouée à l'avenir incertain d'une mère célibataire abandonnée par son amant.
Et ce qu'elle dissimule encore sous son strict tailleur sera beaucoup moins discret en bikini sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

McCARTHY Erin - Dans la chaleur des tropiques  Empty
MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - Dans la chaleur des tropiques    McCARTHY Erin - Dans la chaleur des tropiques  Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 21:10

Depuis 6 mois Mandy sort avec un homme beaucoup plus âgé qu’elle mais ce n’est pas l’extase. Et quand elle découvre qu’elle est enceinte il lui propose de l’argent pour avorter et devant son refus l’abandonne. Mandy est dès lors obligée de trouver un travail qui lui fournira une bonne couverture sociale. Elle devient donc l’assistante personnelle de Damien Sharpton, surnommé Démon Sharpton à cause de sa froideur et sa rigidité. Pendant deux mois, Mandy redouble d’ingéniosité pour croiser son patron le moins possible et éviter ainsi qu’il ne découvre sa grossesse.
Damien, quant à lui, est intrigué par cette jolie secrétaire, si compétente, mais qui pourtant invente mille et un prétextes pour ne pas le rencontrer. Et puis il est surtout étonné de l’effet qu’elle semble avoir sur sa libido, lui qui n’a pas touché une femme depuis 3 ans, depuis la mort de sa femme.
Sur une impulsion, il oblige Mandy à l’accompagner aux Caraïbes. Là il découvre qu’elle attend un bébé, mais cela ne la rend que plus désirable. Et lorsqu’ils succombent à la tentation, ils se font la promesse que c’est juste le temps du voyage. Une décision dure à tenir…

J’avoue avoir été assez déçu par ce roman. On entend tellement parler d’Erin McCarthy et de son talent que je m’attendais à quelque chose d’extraordinaire. Et bien c’est loin d’être le cas. Ce n’est pas complètement négatif non plus. Mais c’est sympa sans plus. L’histoire nous apporte une distraction qui n’est pas non plus indispensable.
Il s’agit avant tout d’une romance et pourtant je n’ai pas du tout été touchée par l’histoire d’amour. Peu d’émotion transparaît. Et malgré la réussite des scènes de sexe, c’est froid, et on lit de façon quelque peu détachée. Pour preuve, je l’avais lu lors de sa première édition et je ne m’en souvenais pas du tout…

En fait la vraie réussite de ce roman réside dans le registre comique. Lorsque Damien découvre que Mandy est enceinte, ça devient une obsession et il va chercher à se documenter sur la grossesse. Les découvertes qu’il fait et ses interrogations sont hilarantes, et je me suis surprise à rire aux éclats plusieurs fois. Et puis comme il s’agit d’une romance érotique, nombre de ses interrogations ont traits au sexe durant la grossesse… Cela vaudrait le coup de lire ce livre rien que pour ces passages !

Extrait : « La lecture de termes aussi peu engageants que engorgement des organes génitaux, écoulement de colostrum ou saignements du col de l’utérus le mettait franchement mal à l’aise.
Si cela se produit, il est préférable d’éviter la pénétration profonde. Damien se mit à transpirer. Il l’avait pénétrée profondément, de cela, il était absolument certain. La crainte que le bébé soit en train de vous « regarder » est normale, quoique totalement dénuée de fondement, de même que celle de lui faire mal.
Bon sang, il n’avait jamais songé à cela ! Il jeta un coup d’œil à Mandy, entièrement nue. Il avait lu que le bébé avait déjà des yeux, et la vision épouvantablement précise et réaliste d’un fœtus se recroquevillant sous les coups de boutoir de Damien le Butor lui traversa l’esprit. »
McCARTHY Erin - Dans la chaleur des tropiques  13909970
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

McCARTHY Erin - Dans la chaleur des tropiques  Empty
MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - Dans la chaleur des tropiques    McCARTHY Erin - Dans la chaleur des tropiques  Icon_minitime1Sam 5 Nov - 14:57

Décidément, j'adore Erin McCarthy !
Ce roman est vif, pétillant, bourré de petites touches d'humour délectable, de passion, de sensualité et surtout, c'est une histoire qui se tient, qui n'est ni cul cul ni tirée par les cheveux !

Mandy vient de quitter son petit ami... quoi que en fait, c'est plutôt lui qui l'a laissée tomber quand elle lui a apprit qu'elle était enceinte. En effet, le monsieur, divorcé et déjà papa, n'est pas tenté de recommencer l'expérience. Dévastée mais pas désespérée, Mandy va donc prendre le taureau par les cornes. Entourée de ses amies fidèles, elle accepte un entretien d'embauche avec Damien Sharpton, craint de tous ou presque tant il est froid, pointilleux et autoritaire.
Leur rencontre est désopilante, drôle et follement burlesque. La pauvre Mandy était à cette magnifique période où les nausées matinales succèdent aux haut-le-cœur en un mélange aussi indomptable qu'inopiné.
Durant deux mois, Mandy se montrera une assistante hors paire... mais c'est tout. Ils communiquent exclusivement par mail et messagerie instantanée. Damien ne l'a croisée que deux fois en tout et pour tout. Aussi, qu'elle n'est pas la surprise de la jeune femme lorsqu'il l'oblige pratiquement à le suivre en voyage aux caraïbes !
Cependant, Damien cache un passé terrible. Il a perdu sa femme dans des circonstances qui ont à jamais marquées son existence et se refuse à s'ouvrir à qui que ce soit. Pourtant, attiré par Mandy, il crève de céder à l'appel de son corps, ce dernier n'ayant pas manifesté ses appétits depuis longtemps.
De son côté, Mandy trouve aussi que son patron a un sexappeal des plus attractif. Mais comment se laisser tenter alors qu'elle attend l'enfant d'un autre et que, de surcroît, elle n'en a rien dit à Damien ?

L'histoire est joliment mise place. Ponctuée d'humour, de moments tendres, de moments forts mais aussi de doutes, de craintes et de détours. Damien et Mandy s'attirent comme des aimants et ne veulent pas succomber à leurs sentiments pour de mauvaises raisons, à savoir apporter un peu de plaisir à l'autre.
Cependant comment s'y refuser lorsque le patron déclare clairement que des seins généreux et un ventre arrondi l'excitent et que de son côté, l'assistante baigne dans un tel bain hormonal que toute sollicitation l'incendie littéralement ?

Un PI que j'ai dévoré très rapidement tant l'écriture est fluide, le récit subtilement dosé entre amour et humour et les personnages aussi touchants qu'attachants.
À lire sans complexe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

McCARTHY Erin - Dans la chaleur des tropiques  Empty
MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - Dans la chaleur des tropiques    McCARTHY Erin - Dans la chaleur des tropiques  Icon_minitime1Sam 5 Nov - 16:09

Lol encore des impressions quelque peu différentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

McCARTHY Erin - Dans la chaleur des tropiques  Empty
MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - Dans la chaleur des tropiques    McCARTHY Erin - Dans la chaleur des tropiques  Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 16:04

Je reste un peu sceptique quant à moi. Pas que ce soit un mauvais livre, il se laisse lire très bien mais disons que je ne l'ai pas dévoré. J'ai aimé les personnages mais leur réactions parfois me laissait un peu froide. J'ai eu l'impression qu'on passait trop vite sur certains sujets et qu'on se prélassait dans d'autres sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

McCARTHY Erin - Dans la chaleur des tropiques  Empty
MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - Dans la chaleur des tropiques    McCARTHY Erin - Dans la chaleur des tropiques  Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 16:22

Je suis complètement de ton avis Minos! les personnages et les situations sont sympas et pourtant on reste curieusement détaché et froid...
Revenir en haut Aller en bas
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

McCARTHY Erin - Dans la chaleur des tropiques  Empty
MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - Dans la chaleur des tropiques    McCARTHY Erin - Dans la chaleur des tropiques  Icon_minitime1Mer 30 Nov - 18:20

Moi je l'ai trouvé sympa ! Pas extraordinaire mais c'était drole finalement !
Par contre il m'a un peu fait penser à un Azur en plus long lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
marnchoups

marnchoups


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

McCARTHY Erin - Dans la chaleur des tropiques  Empty
MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - Dans la chaleur des tropiques    McCARTHY Erin - Dans la chaleur des tropiques  Icon_minitime1Mar 3 Jan - 17:20

Il est dans mes envies...j'hésite à l'acheter ou voir en ebook car vos avis sont partagés!
Revenir en haut Aller en bas
http://cook-and-book-my-paradise.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





McCARTHY Erin - Dans la chaleur des tropiques  Empty
MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - Dans la chaleur des tropiques    McCARTHY Erin - Dans la chaleur des tropiques  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
McCARTHY Erin - Dans la chaleur des tropiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» McCARTHY Erin - Offensive de charme
» McCARTHY Erin - Romance sur ordonnance
» McCARTHY Erin - Séduction en ligne
» McCARTHY Erin - Tome 1 : Luxure et Rédemption
» McCARTHY Erin - Tome 2 : Plaisir et Déchéance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: J'ai lu / Passions Intenses :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: