Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
HERO – Valise Cabine 50x35x20 cm 4 Roues ABS à 9,99 €
9.99 €
Voir le deal

 

 KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 5 : Le gardien d'Azmodea

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 5 :  Le gardien d'Azmodea Empty
MessageSujet: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 5 : Le gardien d'Azmodea   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 5 :  Le gardien d'Azmodea Icon_minitime1Sam 11 Avr - 10:54

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 5 :  Le gardien d'Azmodea 51pfvd10

Le gardien d'Azmodea
Sherrilyn Kenyon

Sortie le 20 mai 2015

Quatrième de couverture :

Durant des siècles, Seth a enduré une vie de souffrance et subi les pires sévices. Celui qu’il était jadis n’est plus, et la misère de l’esclavage a fait de lui un être sanglant, décharné, rongé par la haine. Pour avoir autrefois fait confiance et conclu un marché qui lui a été fatal, il est devenu le prisonnier du terrible dieu Noir. Aussi, quand ce dernier lui demande de lui rendre un service, Seth accepte, dans l’espoir d’obtenir en échange sa liberté. Quelle que soit sa mission, il se promet de la mener à bien, même s’il doit infliger à son tour mille tourments. Pourtant, Seth a des failles, et la sublime Lydia Tsakali, une Chasseuse de Songes, pourrait bien en être une…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 5 :  Le gardien d'Azmodea Empty
MessageSujet: Re: KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 5 : Le gardien d'Azmodea   KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 5 :  Le gardien d'Azmodea Icon_minitime1Mar 1 Déc - 5:36

Mon avis :

Voilà bien longtemps que je n'avais été autant emballée par un roman de Sherrilyn Kenyon ! On retrouve enfin tout ce qu'on aime dans la série : des héros sombres et tourmentés, de l'action, de l'humour, une romance passionnée et une véritable intrigue...

Seth c'est le héros torturé en puissance, un nouveau Zarek, et le récit des tourments de son passé nous fend le cœur et nous retourne l'estomac. Intellectuellement, on a beau se dire que c'est trop, que Sherrilyn Kenyon exagère, il n'empêche que sa fonctionne et que nous sommes pris d'empathie pour son personnage. Toute sa vie n'a été qu'une suite ininterrompue de tortures, de brimades et de trahison. Aussi, quand pour la première fois quelqu'un se conduit avec bonté avec lui, il a du mal à comprendre, à accepter, et son attitude est tellement intense qu'on en vient à ressentir physiquement son émotion.
Depuis des millénaires, Seth est le prisonnier du maléfique Noir. Aussi, quand celui-ci lui confie une mission en échange de sa libération, il ne peut qu'accepter : faire plier Solin pour trouver une « clé » en utilisant son point faible, une jeune femme qu'il a en quelque sorte adopté, Lydia. Seulement la jeune femme le touche comme jamais et il ne parvient pas à lui faire du mal.
La romance a beau être rapide et dégoulinante de bons sentiments, vu le passé de Seth ça marche complètement et notre cœur guimauve se laisse avoir à chaque déclaration mielleuse.

C'est aussi un tome passionnant pour tout ce qui nous révèle sur d'autres personnages dont on se doute qu'ils vont avoir leur tome : les Hellchasers, le Malachaï (donc Nick), Jaden, Jared, Thorn, Solin... Il est aussi capital dans la compréhension des intrigues futures et on voit peu à peu tous les éléments se mettre en place et s'emboîter.

Un gros coup de cœur pour ce tome qui se classe parmi les meilleurs de la série !


_________________
KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 5 :  Le gardien d'Azmodea Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
 
KENYON Sherrilyn - LE CERCLE DES IMMORTELS (DREAM HUNTERS) - Tome 5 : Le gardien d'Azmodea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès au forum Hentaï et caché!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Le Cercle des Immortels / Dark-Hunters-
Sauter vers: