Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

KOYMASKI Andrej - Habillé d’un tatouage

AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

KOYMASKI Andrej - Habillé d’un tatouage  Empty
MessageSujet: KOYMASKI Andrej - Habillé d’un tatouage    KOYMASKI Andrej - Habillé d’un tatouage  Icon_minitime1Dim 12 Avr - 21:09

KOYMASKI Andrej - Habillé d’un tatouage  20722_950699381646845_30308732474969560_n

Habillé d’un tatouage
Andrej Koymaski
Editions Textes Gais

Quatrième de couverture :

Yamaguchi Kazunari avait suivi chacun de ses mouvements depuis le solarium privé situé sur le toit de l’établissement balnéaire. Cependant le regard lascif n’avait pas échappé à Soda, le jeune aide de Kazunari.
— Tu le veux, chef ? demanda ce dernier avec un sourire malicieux.
— Imbécile ! Tu ne comprendras jamais ce que je veux, jamais, répondit le jeune homme d’un ton sec.
— Allez, chef, j’ai bien vu comment tu le mates. Et puis regarde entre tes jambes. Un regard de plus et le slip de bain explose ! dit Soda avec un air rigolard.
Kazunari lui tapa sur la tête avec un magazine roulé. Soda continua imperturbablement,
— Si tu le veux, tu n’as qu’à me le dire. Et alors, ce soir, tu peux l’avoir sans le fundoshi, comme un bon garçon, prêt dans le lit. T’ai-je déjà déçu, chef ?
Acheter sur amazonKOYMASKI Andrej - Habillé d’un tatouage  Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B00VA21HPE
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/

KOYMASKI Andrej - Habillé d’un tatouage
Page 1 sur 1