Mon avis : Milady nous avais promis du très érotique et le moins que l'on puisse dire c'est que nous sommes servis !
Channing Kinkaid abandonne tout pour vivre ce qu'elle pense être une belle aventure et accepte de suivre Jared, un cowboy, sur les chemins des rodéos. Mais voilà que Jared se révèle vite être un parfait connard, et marié de surcroît. Channing s'empresse de le quitter ce qui fait le bonheur de Colby, la star de rodéo, intéressé depuis le premier jour par Channing. Il propose à la jeune femme de continuer la route avec lui à plusieurs conditions : qu'elle lui offre son corps à volonté et surtout qu'elle accepte aussi de coucher avec ses deux meilleurs amis avec qui il partage tout...
« - Bon, maintenant que nous sommes sur la même longueur d'onde, je t'écoute. Quelles sont tes conditions ?
Colby l'observa quelques instants par-dessous le rebord de son chapeau avant de déclarer :
- Tu partageras mon lit.
- Je l'avais deviné, gloussa-t-elle.
- Et tu partageras également le lit de Trevor et d'Edgard.
Channing écarquilla les yeux, digérant l'information.
- Je dormirai avec vous trois ? Balbutia-t-elle.
- Tu coucheras avec nous trois, nuance. Avec tout ce qu'on va te faire, je doute que tu trouves le temps de dormir, ma belle. »
Et Channing accepte. Impossible de résister à une telle proposition...
Tout le roman est donc une succesion de scènes de sexe torrides à deux, trois ou quatre. Mais le plus souvent à deux car on reste malgré tout dans la romance et que Colby et Channing tombent amoureux et Colby se découvre (assez tardivement rassurez-vous...) un étrange sens de la propriété et de la jalousie.
Lorelei James va même plus loin vu qu'elle nous offre également des relations homosexuelles entre Trevor et Ed. Ce sont eux qui donnent le côté émotions au roman. J'ai adoré leur relation et j'espère que nous les retrouverons dans les prochains tomes.
Pas de grande intrigue donc, une histoire simple mais très érotique, le tout dans le milieu des cowboy et des rodéos. De quoi remplir les fantasmes de plus d'un lecteur...
D'autant que Lorelei James ne fait pas dans la dentelle et que la plupart des choses sont caricaturées à l'excès. C'en est parfois risible (surtout certains dialogues !), mais étonnement ça fonctionne. Aucune profondeur dans le roman mais on passe un très bon moment de lecture...
Une romance à prendre au second degré à partir du moment où on sait dans quoi on met les pieds. C'est chaud bouillant, assez simpliste, mais efficace...