Autant le dire dès le début, ce livre est une énorme déception.
J’attendais beaucoup de l’histoire entre Trevor et Eddie, qui nous avait été présentée lors du premier tome de la saga et qui nous avait fait frissonner. Je suis tombée des nues quand j’ai vu l’orientation que prenait ce tome, pas un MM traditionnel, mais un MMF…
Eddie revient du Brésil après des années d’absence et découvre que Trevor est heureux en mariage avec Chassie. Pourtant, l’attirance qu’ils ont l’un envers l’autre va se renforcer, mais comment faire pour que Chassie accepte cela ?
J’avais trouvé Trevor et Eddie très intriguants dans le premier tome, avec un véritable potentiel, mais, dans ce tome, je n’ai pas réussi à retrouver ce potentiel, ni même à ressentir quoique ce soit pour eux… Ils restent sous exploités, idem pour Chassie, que j‘ai trouvée un peu tête à claque à certains moments, qui accepte un peu trop rapidement les changements, sans vraiment se poser les bonnes questions.
Les scènes de sexe sont, bien entendu, omniprésentes, mais elles sont bien écrites et maîtrisées, tout en restant sensuelles. Malheureusement, le plus gros de l’intrigue n’est pas à la hauteur, et on lit ce livre presque en diagonale pour en finir. Un des seuls aspects positifs, c’est qu’on retrouve la famille dans ce tome, ce qui permet de faire des liens entre les tomes, mais surtout d’introduire les personnages principaux de deux prochains tomes.
En conclusion, ce tome est une déception, car je m’attendais clairement à quelque chose d’autre.