Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Bien le bonjour en ce beau jour de mai

4 participants
AuteurMessage
Serpentinne

Serpentinne

Bien le bonjour en ce beau jour de mai  Empty
MessageSujet: Bien le bonjour en ce beau jour de mai    Bien le bonjour en ce beau jour de mai  Icon_minitime1Ven 1 Mai - 10:47

Bonjour tout le monde,

Je me présente Serpentinne, trentenaire, résidant en Belgique et dévoreuse de livres. Hélas c'est une pathologie qui ne se soigne pas parait-il. Et finalement c'est tant mieux :)

Niveau lecture, je m'évade le plus souvent dans les livres de fantasy, fantastiques et les thrillers.

Je suis une amoureuse de Londres, ma ville préférée où je me sens comme chez moi :) . L'Ecosse, l'Irlande, pays de mystères par excellence sont des contrées que je rêve de découvrir :)

Sinon, j'affectionne également les longues promenades en forêts, certains jeux vidéos. Je suis nulle en dessin mais par contre j'adore colorier et peindre au numéro. Ca me vide la tête :)

Si votre curiosité n'est pas satisfaite a vous de me poser des questions :)

PS: par une mauvaise manipulation ,j'ai crée deux compte, celui-ci et un autre sous le nom de Alohommora (que je viens de supprimer) désolée pour le malentendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alohommora.com
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Bien le bonjour en ce beau jour de mai    Bien le bonjour en ce beau jour de mai  Icon_minitime1Ven 1 Mai - 10:53

Bienvenue parmi nous !
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Serpentinne

Serpentinne

MessageSujet: Re: Bien le bonjour en ce beau jour de mai    Bien le bonjour en ce beau jour de mai  Icon_minitime1Ven 1 Mai - 11:01

Merci Walkyrie
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: Bien le bonjour en ce beau jour de mai    Bien le bonjour en ce beau jour de mai  Icon_minitime1Ven 1 Mai - 20:29

Bienvenue sur le forum, nous avons des goûts similaires en lecture, fantasy, thriller, un peu moins de fantastique pour moi !
Serpentinne

Serpentinne

MessageSujet: Re: Bien le bonjour en ce beau jour de mai    Bien le bonjour en ce beau jour de mai  Icon_minitime1Sam 2 Mai - 8:38

Merci Fantine73.

Je suis une grande fan de Robin Hobb et Trudi Canavan. Deux des meilleures auteurs de fantasy pour moi! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour en ce beau jour de mai    Bien le bonjour en ce beau jour de mai  Icon_minitime1Dim 3 Mai - 1:15

Bienvenue !
Je suis moi-même nouvelle. :-)
Serpentinne

Serpentinne

MessageSujet: Re: Bien le bonjour en ce beau jour de mai    Bien le bonjour en ce beau jour de mai  Icon_minitime1Dim 3 Mai - 8:37

Merci Jo Ann V. :)
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Bien le bonjour en ce beau jour de mai    Bien le bonjour en ce beau jour de mai  Icon_minitime1Ven 16 Oct - 8:04

Bonjour Serpentine, Bienvenue au Boudoir (avec beaucoup de retard, j'ai trop honte !!!) welcome

J'adore aussi la culture anglo saxone et si j'ai déjà eu l'occasion de faire de courts séjours en Angleterre et en Ecosse, ce n'est pas encore le cas de l'Irlande. Je rêve d'y aller et de visiter tous les endroits que l'on voit à travers nos lectures;;;;

Encore bienvenue ! sourie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien le bonjour en ce beau jour de mai    Bien le bonjour en ce beau jour de mai  Icon_minitime1

Bien le bonjour en ce beau jour de mai
Page 1 sur 1