| Bien le bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loufocalove
Messages : 4 Date d'inscription : 21/08/2017 Age : 42 Localisation : Barie
| Sujet: Bien le bonjour Lun 21 Aoû - 8:53 | |
| Bonjour à vous tous ,
Je me présente je m'appelle laure j'ai 35 ans et je suis une boulimique de la lecture | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 22 Aoû - 17:25 | |
| Coucou Laure, bienvenue sur le Boudoir! J’espère que tu vas te plaire parmi nous, il y en pas mal qui souffre du même maux que toi par ici :D Petites questions histoire de faire un peu mieux connaissance : Quel genre aime tu lire? tes livres/auteurs préférés? | |
|
| |
Loufocalove
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 22 Aoû - 17:34 | |
| Je n'ai pas de genre prédéfini après je tourne pas mal sur les mêmes commenles aventures et passion j'adore pour me détendre après une série un peut lourde après mes auteur coup de cœur reste Angela behelle , maya banks et Monica McCarty. J'adore les séries sur les clubs de motos , les highlanders
La je me lance dans du fantastique qui est plutôt pas mal les els une grande première pour moi depuis Twilight. | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 22 Aoû - 18:22 | |
| Les aventures & passions sont mes chouchous, mes premières amours, j'y retourne toujours quand je veux lire quelque chose qui me fait du bien. Sinon j'aime beaucoup la plume de Monica Mccarty, moins celle de Maya Banks et je n'ai pas encore lu Angela Behelle^^ Pour le fantastique tu vas trouver pleins de suggestions sur le fofo. N’hésites pas a donner ton avis sur les livres que tu as lu, et si tu as des questions on est la :) | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 23 Aoû - 10:53 | |
| Hello Laure, Bienvenue au Boudoir. Je suis fan de toutes les auteurs que tu as cité même si Maya Banks c'est vraiment inégal parfois. J'ai adoré les Els !!!! | |
|
| |
Loufocalove
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 23 Aoû - 10:56 | |
| Maya je l'aime que dans les aventures et passion après ma chouchou reste Monica mccarty | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 23 Aoû - 11:16 | |
| Sa série est une tuerie. Je suis trop triste qu'elle soit finie.
Pour Maya Banks j'ai eu aussi un ENORME coup de coeur pour sa série Houston en Passion Intense chez J'ai Lu | |
|
| |
Loufocalove
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 23 Aoû - 11:18 | |
| Houston j'ai adoré c'est la première que j'ai lu | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 29 Aoû - 20:22 | |
| Bonjouuuurrr!! Bienvenue!!!
Peggy, 42 ans, une amoureuse de la BDB, des lectures MxM, et bien d'autres. Mais pour le moment, je cours après le temps. J'essaye de lire dès que je peux mais le temps me manque!!
Bonne continuation sur notre Boudoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour | |
|