Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attention ! Ne lisez pas ce message ! C'est un piège à lecteurs ! :-o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe Van K




Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : Namur

Attention ! Ne lisez pas ce message ! C'est un piège à lecteurs ! :-o Empty
MessageSujet: Attention ! Ne lisez pas ce message ! C'est un piège à lecteurs ! :-o   Attention ! Ne lisez pas ce message ! C'est un piège à lecteurs ! :-o Icon_minitime1Mer 6 Mai - 6:12

Bonjour à tous !
Tout d'abord, je tiens à adresser mes félicitations aux administrateurs pour la qualité et la richesse du Boudoir Ecarlate ! Ce site est une mine d'or !   applause
Si je m'y suis inscrit, c'est bien sûr parce que je suis passionné de lecture : de Zola à Amélie Nothomb, de Proust à Werber en passant par San Antonio, de la littérature fantastique aux romans jeunesse en passant par les romans historiques, j'aime à peu près tous les genres. (Et je n'ai pas fini d'en découvrir !)
La deuxième raison pour laquelle je me suis inscrit à ce forum, c'est parce que je suis moi-même auteur.
Aïe, vous dites-vous : encore un de ces auteurs auto-édités qui vient faire sa pub pour essayer de nous vendre son dernier ebook...  boulet
Oui et non.
Oui car en effet, si je suis vétéran de l'écriture, je suis novice dans le milieu de l'édition.
Mais non car je n'ai rien à vendre. J'ai en effet décidé de mettre gratuitement à disposition plusieurs de mes oeuvres, en attendant qu'elles soient éditées.
Je vous invite à les découvrir à cette adresse : livre
https://www.facebook.com/pages/Ehaz/285552824946983
Il s'agit d'un roman fantasy/fantastique, premier épisode d'une série, qui sera bientôt proposée aux internautes via le Cercle de Fred, maison d'édition participative/crowdfunding.
Ici également :
http://www.wattpad.com/story/36210240-mornglass
vous pourrez découvrir une histoire de princesse un peu déjantée (roman en cours d'écriture).
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! by
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Attention ! Ne lisez pas ce message ! C'est un piège à lecteurs ! :-o Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Ne lisez pas ce message ! C'est un piège à lecteurs ! :-o   Attention ! Ne lisez pas ce message ! C'est un piège à lecteurs ! :-o Icon_minitime1Ven 16 Oct - 7:58

Bienvenue Christophe Van K (avec retard, j'ai honte !) au Boudoir ! les membres te souha

Et merci pour la présentation ! Je suis très curieuse et j'irais jeter un coup d'oeil sur tes romans avec plaisir dès que j'aurais un moment...

Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ! Ne lisez pas ce message ! C'est un piège à lecteurs ! :-o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craignez la Guerrière de l'Ombre, amis lecteurs !
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Attention j'arriiiiiiiive !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: