Bonjour bonjouuur,
Alors je me présente ! Je suis Guerrière de l'Ombre, 17 ans et shootée à la lecture. Je ne sais pas trop quand j'ai commencé à lire en fait. Ca me parait tellement naturelle comme si ça avait toujours fait partie de ma vie x) ! Je suis tombée par hasard sur ce forum en faisant des petites recherches sur un livre. Le nom m'a directement intriguée ! Alors je me suis dis "Pourquoi pas ?" Et puis, j'ai toujours adoré les boudoirs au vu de ce qu'il s'y passe ;D !
Pour celle qui aurait reconnu la petite référence de mon pseudo, je parle bien des guerriers de l'Ombre présent dans "Les étoiles de Noss Head". Je les ai adoré haha (oui oui il m'arrive d'avoir un penchant pour les méchants) Ils sont tellement impressionnants que mon pseudo est venu à moi comme une évidence.
Alors j'adore la romance, le fantastique, la SF. Mes livres préférés sont Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?" de Beth Fantaskey, la saga Hush Hush de Becca Fitzpatrick ainsi que Divergente de Veronica Roth.
Le dernier livre que j'ai lu est "Veux-tu m'épouser 100 fois ?". Je l'ai littéralement dévoré et je le conseille aux romantiques invétérés *-* et je suis sur le point de commencer Les Highlanders. Voila voila :) !
Bonne fin de journée