Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BANKS Maya - SLOW BURN - Tome 1 : Protège-moi

2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

BANKS Maya - SLOW BURN - Tome 1 : Protège-moi Empty
MessageSujet: BANKS Maya - SLOW BURN - Tome 1 : Protège-moi   BANKS Maya - SLOW BURN - Tome 1 : Protège-moi Icon_minitime1Dim 17 Mai - 14:26

BANKS Maya - SLOW BURN - Tome 1 : Protège-moi 22188_10

Protège-moi
Maya Banks

Sortie le 27 août 2015

Quatrième de couverture :

Quand la soeur cadette de Caleb Devereaux est kidnappée, ce jeune homme issu d'une riche et puissante famille se tourne vers une source inespérée pour quérir de l'aide : une superbe et délicate jeune femme avec un don exceptionnel pour trouver des réponses. Ramie peut communiquer avec les victimes et les localiser en ressentant leur douleur, mais ce don a un prix. Chaque fois qu'elle l'utilise, cela lui coûte une partie d'elle-même. Venir en aide au furieusement attirant et impatient Caleb pour retrouver sa soeur disparue la détruira presque. Même si l'intensité sexuelle qu'il dégage l'attire comme un aimant, elle devra s'éloigner de lui le plus possible. Plein de remords devant la souffrance qu'il lui a infligée, Caleb est déterminé à remettre les choses en ordre. Mais alors qu'il croit Ramie perdue à jamais, elle réapparaît. Elle a des problèmes et a besoin de son aide. C'est maintenant au tour de Caleb de tout risquer pour la protéger... même son coeur.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: BANKS Maya - SLOW BURN - Tome 1 : Protège-moi   BANKS Maya - SLOW BURN - Tome 1 : Protège-moi Icon_minitime1Dim 17 Mai - 14:27

L'histoire ressemble beaucoup à l'un des tomes de la série KGI ^^
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: BANKS Maya - SLOW BURN - Tome 1 : Protège-moi   BANKS Maya - SLOW BURN - Tome 1 : Protège-moi Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 17:21

Mon avis :

Une grosse déception pour ce tome. Sans aucun doute le roman de Maya Banks qui m'a le moins plu !

L'histoire débute lorsque Caleb Devereaux déboule chez Ramie St Claire, une médium réputée, pour qu'elle l'aide à retrouver sa petite soeur Tori qui a disparu. Caleb se montre non seulement grossier mais presque violent alors même que Ramie vit chez elle en ermite car elle ne supporte plus les contacts humains et les visions qui l'assaillent en permanence. Mais Caleb ne le lui laisse pas le choix, et à travers l'objet de Tori qu'il l'oblige à tenir, la jeune femme revit le calvaire de la jeune femme, la ressent dans sa propre chair. Caleb le perçoit également et est aussitôt assailli par la culpabilité même s'il s'agit de la vie de sa soeur. Et pour assurer la sécurité de Ramie, il décide de la ramener chez lui, dans sa forteresse réputée imprenable où ses frères et lui ont fondé la meilleure entreprise de sécurité au monde.

L'histoire avait tout pour plaire mais le tout manque clairement de profondeur et d'intelligence. Tout est caricatural, aussi bien les personnages que les situations et on peine du coup à s'attacher à eux. Et que dire de la romance qui arrive à la vitesse de l'éclair, alors même que les héros vivent une situation de crise qui devrait ne laisser que peu de place à la bagatelle.
Cela se laisse lire malgré tout, ne serait-ce que pour avoir le fin mot de l'histoire et découvrir tous les personnages et donc les futurs héros.

Déçue donc, dommage... Espérons que nous retrouvions la Maya Banks qu'on aime dans la suite !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BANKS Maya - SLOW BURN - Tome 1 : Protège-moi   BANKS Maya - SLOW BURN - Tome 1 : Protège-moi Icon_minitime1

BANKS Maya - SLOW BURN - Tome 1 : Protège-moi
Page 1 sur 1