Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

BANKS Maya - SLOW BURN - Tome 2 : Sous ta protection

AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

BANKS Maya - SLOW BURN - Tome 2 : Sous ta protection Empty
MessageSujet: BANKS Maya - SLOW BURN - Tome 2 : Sous ta protection   BANKS Maya - SLOW BURN - Tome 2 : Sous ta protection Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 17:29

BANKS Maya - SLOW BURN - Tome 2 : Sous ta protection Sous_t10

Sous ta protection
Maya Banks

Hugo New Romance
Sortie le 1er octobre 2015

Quatrième de couverture :

Arial a été abandonnée alors qu’elle n’était qu’un bébé et recueillie par une famille extrêmement aisée. Elle a toujours évolué dans un monde de privilèges. Son seul lien avec son passé, c’est le pouvoir qu’elle a sur les éléments, elle est télékinésiste. Or, sa famille adoptive lui a toujours demandé de garder ce don secret et elle a vécu une vie tranquille dans sa cage dorée jusqu’à ce jour ou quelqu’un a commencé à la menacer.

C’est la qu’intervient Beau Devereaux, puisqu’il possède un société de sécurité avec ses frères. Il accepte bien évidemment de protéger Arial lorsque sa famille fait appel à lui. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est de tomber sous le charme de la jeune fille. Ce qu’il pensait être un job comme les autres va devenir une histoire très personnelle qui risque même de lui coûter la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

BANKS Maya - SLOW BURN - Tome 2 : Sous ta protection Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - SLOW BURN - Tome 2 : Sous ta protection   BANKS Maya - SLOW BURN - Tome 2 : Sous ta protection Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 17:42

Mon avis :

Après la grosse déception du 1er tome, je n'attendais rien de particulier de celui-ci. Dès les premières pages pourtant, on peut voir qu'il est beaucoup mieux, car plus abouti et plus profond.

Avec ce nouveau volet, Maya Banks plonge davantage dans le paranormal. L'héroïne en effet, Arial, possède depuis l'enfance de puissants pouvoirs que ses parents adoptifs l'ont poussé à cacher. Mais voilà que pour se sauver d'une agression, Arial est obligée de se servir de ses pouvoirs. La scène a été filmée et passe en boucle à la télé. D'anciens ennemis savent désormais où elle est, enlèvent ses parents et mettent tout en oeuvre pour qu'elle se livre à eux. Il ne reste plus qu'un plan de secours à Arial : retrouver les Devereaux, comme son père le lui a dit. Elle tombe directement sur Beau Devereaux qui jure de la protéger et de sauver ses parents.

Comme dans le premier tome, la romance est beaucoup trop rapide, caricaturalE et pas toujours très crédible vu le contexte. Pourtant, les personnages aussi bien que les situations sont plus touchants, et l'enquête bien plus complète et prenante. Du coup, on plonge sans mal dans le récit et on lit l'histoire avec plaisir. J'ai surtout adoré la touche de paranormal que j'ai trouvé très bien amenée. J'espère que Maya Banks continuera dans cette voie dans les prochains tomes.

Un second tome nettement meilleur donc, très plaisant, même si on n'atteint pas encore le niveau des autres séries de Maya Banks. Dans la suite peut-être...

Revenir en haut Aller en bas

BANKS Maya - SLOW BURN - Tome 2 : Sous ta protection
Page 1 sur 1