Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 STORM Cree - Les Douze Travaux - Tome 1 : Hercule

Aller en bas 
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

STORM Cree - Les Douze Travaux - Tome 1 : Hercule Empty
MessageSujet: STORM Cree - Les Douze Travaux - Tome 1 : Hercule   STORM Cree - Les Douze Travaux - Tome 1 : Hercule Icon_minitime1Sam 23 Mai - 17:31

STORM Cree - Les Douze Travaux - Tome 1 : Hercule 11295621_489124114574374_2805314456821895876_n

Hercule
Cree Storm
Men Over the Rainbow

Quatrième de couverture :

Héra et Arès ont repris l’Olympe. Les autres Dieux ont une chance de libérer Zeus, toutefois pour ce faire, ils devront être prêts à sacrifier leur propre liberté pour la sienne. Douze clefs pourront libérer Zeus d’Icare et elles sont incarnées par un compagnon pour chacun des élus et les pierres montreront le chemin. Chaque obstacle représente un travail avec lequel Hercule n’est que trop familier. Pourront-ils réussir avant que leur temps ne soit épuisé ou seront-ils tous condamnés ?

Le premier travail d’Hercule était de tuer le lion de Némée. Arrivé dans un village de panthères-garous, Hercule trouve son compagnon en Micah. On a promis à l’Alpha force et endurance en échange de la mort de Micah. Le jeune homme avait accepté le fait qu’il allait mourir jusqu’à ce qu’il soit sauvé par son compagnon. Cependant, lorsque la vie d’Hercule est menacée, Micah se livre volontiers pour sauver son homme.

Une guerre est sur le point de commencer et la question est : qui va survivre ?

Acheter sur amazonSTORM Cree - Les Douze Travaux - Tome 1 : Hercule Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B00XV4FYQW


Dernière édition par Founa le Sam 23 Mai - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

STORM Cree - Les Douze Travaux - Tome 1 : Hercule Empty
MessageSujet: Re: STORM Cree - Les Douze Travaux - Tome 1 : Hercule   STORM Cree - Les Douze Travaux - Tome 1 : Hercule Icon_minitime1Sam 23 Mai - 17:32

Mon avis

Héra, la femme de Zeus et Ares, leur fils, se sont emparés de l’Olympe. Ils ont emprisonné Zeus en Icare un monde entre-deux où seul Hadès, le dieu des Enfers, peut accéder. Pour le libérer, sa famille aura besoin de douze clefs, chacune de ces dernières représentent un aspect des douze travaux d’Hercule. Cependant ce  ne sont pas des clefs ordinaires, mais les partenaires des Dieux élus pour partir à leurs quêtes. Ces derniers devront renoncer à leur liberté car pour pouvoir libérer Zeus, la loi de Talion est appliquée, oeil pour oeil, mais dans ce cas c’est liberté pour liberté.

Hercule ayant déjà effectué les douze travaux est le premier choisi. De plus, il devra aider les autres dans leur quête et la sienne est déjà loin d’être facile. Premièrement, au lieu d’une femme il a droit à un homme comme âme sœur. Deuxièmement, ce dernier, Micah, est un métamorphe qui se trouve sous la coupe d’un Alpha cruel qui semble prendre un malin plaisir à le torturer.

Mais Micah ne se laisse pas abattre et ne fuit pas son groupe malgré tout. Sa mère lui a promis il y a longtemps que son compagnon viendra, c'est ce qui lui permet de tenir. Et quand enfin ce dernier vient, il est au-delà de ce qu'il n'a jamais espérer. Mais Hercule pourrait-il sauver son partenaire à temps des griffes de son Alpha ? Héra et Ares ne découvriront-ils pas le pot au rose ?

J’aime les histoires mettant en scène des personnages de différentes mythologies existantes. Et ceux faisant partie du panthéon grec sont mes préférés. Les douze travaux d’Hercule avec une couverture superbe est une romance érotique, paranormale et contemporaine. L'auteur a su utiliser ces personnages de légende sans nous perdre dans les descriptions, ils ont été bien intégrés à notre époque surtout au niveau du langage. Il n'y a aucun temps mort dans le déroulement de l'histoire, on entre dans le vif du sujet dès les premières pages.

Malheureusement, je trouve que tout arrive trop vite, certains aspects mériteraient plus de développement ce qui rend l'intrigue un peu pauvre. Et même s’il s’agit d’une romance érotique et paranormale, je trouve un ou deux passages assez irréalistes. L’ensemble donne au final une histoire peu consistante.

Cela ne m'a pas empêché de rire et de trouver que certains des personnages avaient du caractère et de l’attrait. Hercule m’a plu, car il a un côté assez gauche quand il est déstabilisé et il prend à cœur le bien-être de son compagnon passé les premières minutes de surprise (il n’a pas été long a accepter sa situation). Cependant, j'aurais pensé qu'il serait un peu plus intelligent, non qu’il soit sot, mais pour un homme qui a accompli les douze travaux il n’est pas un grand stratège. Au début, Micah m'a tapé sur les nerfs, il est trop gentil et il subit tout sans réagir beaucoup, mais il est finalement remonté dans mon estime surtout à la fin. Et celle qui a vraiment assuré, c'est Athéna, elle a du peps. Il y a pas mal de personnages qui font plus que passer au cours de l’histoire et je pense qu’avec les autres tomes, on pourra mieux faire leur connaissance. Mais la manière dont l'auteur nous présente Hadès mérite d’être soulignée, elle le rend moins antipathique que d'habitude.

Une romance érotique paranormale légère qui aurait pu être meilleure et dont le potentiel n'est pas assez exploité selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
 
STORM Cree - Les Douze Travaux - Tome 1 : Hercule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRONIN Justin - LE PASSAGE - Tome 2 : Les douze
» MARTIN George R. R. - LE TRONE DE FER : L'intégrale, tome 3 (A Storm of Swords)
» CONSTANTINE Storm - ENTERRER L'OMBRE - Tome 2 : Exhumer l'Ombre
» BOWEN Rhys - SON ESPIONNE ROYALE MENE L'ENQUETE - Tome 6 : Son Espionne Royale et les douze crimes de Noël
» GRENIER Christian - Hercule Chat policier : Un voleur sur les toits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: