coraline Modérateurs
| Sujet: HOFFMANN Kate - THE QUINN BROTHERS - Tome 3 : Si tu l'oses Ven 19 Juin - 14:11 | |
| Si tu l'osesKate Hoffman Sortie le 1er juillet 2015 Quatrième de couverture : Au jeu du désir, doit-il y avoir un vainqueur ? Une paire de jambes interminables, une taille fine, un buste parfait, des épaules délicates, et – enfin – un visage pur, lumineux, éclairé par de grands yeux bleus… Ryan Quinn voudrait détourner le regard. Jamais il n’a dévisagé une femme ainsi. Surtout pas une cliente. Et encore moins une cliente promise à un autre. S’il est là, c’est pour s’assurer que Serena Hightower et ses amies passent une semaine de rêve aux Fidji. Au programme : surf, randonnée et baignade dans de somptueuses cascades. Point. Mais c’est trop tard, le désir qui s’est emparé de tout son corps ne lui laissera aucun repos. Il n’y a qu’une solution : fuir. Sauf que Serena tend la main vers lui et dépose un baiser sur ses lèvres. Un baiser qui veut dire « reste »… Acheter sur Amazon | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: HOFFMANN Kate - THE QUINN BROTHERS - Tome 3 : Si tu l'oses Mar 20 Oct - 19:01 | |
| Mon avis :Un dernier tome très sympathique mais toujours pas du niveau du premier. En fait, j'ai été déçue par le final et m'attendait à quelque chose de plus grandiose par rapport à l'expédition pour retrouver le corps de leur père. C'est expéditif et à peine évoqué. Dommage ! Maximum Adrénaline est prêt à tout pour maintenir l'entreprise familiale à flot, même encadrer des activités d'enterrements de vie de jeune fille. Et c'est exactement ce qu'on demande à Ryan Quinn, sauf que la jeune fille en question n'est pas n'importe qui. Il s'agit de Serena Hightower, la star de cinéma, sur le point de se marier avec l'acteur en vogue du moment. Avec ses copines, elles veulent passer une semaine aux Fidji, à Ryan de leur concocter des activités attractives. Sauf que rien ne se passe comme prévu. Les futures demoiselles d'honneur ne veulent que paresser au bord de la piscine et Ryan se retrouve trop souvent seul en compagnie de Serena, bien trop belle pour sa sécurité... Toujours rien de particulièrement érotique, mais encore une romance bien sympathique, sans prise de tête, parfaite pour se détendre avec une lecture facile, rapide et intéressante. Une lecture vacances ou pour le bain... | |
|
Lessa
| Sujet: Re: HOFFMANN Kate - THE QUINN BROTHERS - Tome 3 : Si tu l'oses Mar 20 Oct - 19:36 | |
| lol j'adore le commentaire final "une lecture pour le bain " mdrrrrrrr ça me correspond tellement moi, ça que je vais sans doute l'acheter et le lien rien que pour ça :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOFFMANN Kate - THE QUINN BROTHERS - Tome 3 : Si tu l'oses | |
| |
|