Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MAAS Sarah J. - KELEANA - Tome 3 : L'héritière du feu

5 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MAAS Sarah J. - KELEANA - Tome 3 :  L'héritière du feu Empty
MessageSujet: MAAS Sarah J. - KELEANA - Tome 3 : L'héritière du feu   MAAS Sarah J. - KELEANA - Tome 3 :  L'héritière du feu Icon_minitime1Dim 21 Juin - 12:09

MAAS Sarah J. - KELEANA - Tome 3 :  L'héritière du feu Kelean10

L'héritière du feu
Sarah J. Maas

Sortie le 27 août 2015

Quatrième de couverture :

Keleana a finalement découvert qui elle était vraiment : une Fae, héritière de pouvoirs qu'elle peine à contrôler. Loin de l'homme qu'elle aime, l'assassineuse doit partir à nouveau en mission. Mais Keleana refuse d'être à nouveau la marionnette du roi. Alors qu'elle cherche un moyen de se soustraire à ses griffes, elle est approchée par le très mystérieux Rowan, Fae comme elle, lui aussi chargé d'une mission : amener Keleana auprès de sa reine, la redoutable Maeve, à n'importe quel prix. Keleana sait que les intentions de Maeve sont troubles. Mais à la Cour de la reine, elle pourra apprendre à maîtriser ses pouvoirs.

Acheter sur Amazon

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: MAAS Sarah J. - KELEANA - Tome 3 : L'héritière du feu   MAAS Sarah J. - KELEANA - Tome 3 :  L'héritière du feu Icon_minitime1Mar 23 Juin - 19:42

J'aime beaucoup les couvertures de cette saga, même si je n'ai pas encore mis mon nez dedans.
Bagatelle

Bagatelle

MessageSujet: Re: MAAS Sarah J. - KELEANA - Tome 3 : L'héritière du feu   MAAS Sarah J. - KELEANA - Tome 3 :  L'héritière du feu Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 12:16

C'est une excellente série, riche et fouillée sans pour autant être "bordélique" ou déroutant, on s'y retrouve sans trop de soucis et on est capable de suivre l'action et les personnages sans avoir besoin de constamment se référer à un guide ou arbre généalogique quelconque.
Au délà de ça, je trouve l'histoire passionnante et l'écriture plaisante.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: MAAS Sarah J. - KELEANA - Tome 3 : L'héritière du feu   MAAS Sarah J. - KELEANA - Tome 3 :  L'héritière du feu Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 10:17

C'est une de mes séries coup de coeur de ces dernières années ! J'adoreeee bonhomme coeur
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: MAAS Sarah J. - KELEANA - Tome 3 : L'héritière du feu   MAAS Sarah J. - KELEANA - Tome 3 :  L'héritière du feu Icon_minitime1Ven 1 Jan - 12:05

Mon avis :

Cette série est une merveille, LA MEILLEURE saga fantasy young adult du moment et de loin ! Et ce tome ne fait que le confirmer. C'est une tuerie, meilleur encore que les précédents et pourtant le niveau était très haut ! C'est le tome de transition, celui qui marque un véritable tournant dans l'histoire, celui qui voit Keleana embrasser son destin et devenir Aelin Ashryver Galathynius, reine de Terrasen...

Ce tome nous offre trois histoires en parallèle :
- celle de Keleana bien sûr, loin d'Adarlan, qui va subir un entraînement plus dur que ce qu'elle a jamais connu, entre les mains de Rowan, un Fae envoyé par sa tante, la reine Maeve.
- en Adarlan, où les machinations du roi se font jour, ayant pour premières victimes Chaol et Dorian, et où un nouveau venu attise notre curiosité, Aedion, le cousin de Keleana, son ami d'enfance, celui à qui elle était promise.
- Une autre nouvelle venue : Manon Bec-Noire, une sorcière, qui nous paraît monstrueuse au départ avant de peu à peu gagner notre coeur.
Il serait dommage d'en dévoiler davantage sur l'histoire...

Ce roman est un concentré d'actions, d'aventures, de rebondissements, de révélation, d'émotions à l'état pur. On ne sait plus où donner de la tête. Les pages s'enchainent à une vitesse incroyable et on tourne bien trop vite la dernière page, nous laissant complètement sonné et abasourdi par tant de découvertes et d'épreuve. Et bon sang que l'attente du tome suivant va être difficile !

Ce tome est une tuerie, juste fabuleux, grandiose. Un énorme coup de foudre pour cette saga et tous ses personnages ! coeur coeurheart coeur

didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: MAAS Sarah J. - KELEANA - Tome 3 : L'héritière du feu   MAAS Sarah J. - KELEANA - Tome 3 :  L'héritière du feu Icon_minitime1Dim 10 Juil - 9:37

Salut,
Dites voir, j'ai lu sur le net que apparemment la maison d'édition ne traduirait pas la suite ou tout du moins qu'elle serait en pause, est-ce que vous en avez entendu parlez ?

Franchement sa me dégouterait que la suite ne soit pas traduite, déjà parce que je viens d'acheter les deux premiers tomes en poche, ensuite parce que tout le monde dit que cette série est absolument géniale, et enfin parce que mon niveau d'anglais ne me permet absolument pas de les livres en VO.

Donc si vous avez des infos pour la suite je suis preneuse.

J'ai lu un autre truc aussi tout aussi flippant, sa serait que "apparemment", lors de la traduction du tome 3 La Martinière aurait coupé des passages du livres. Est ce que certaines d'entre vous l'aurait lu en VO et en VF et pourrait donc dire si c'est vrai ou non ?
C'est le genre de chose que à le don de m'agacer. Ne pouvant pas lire mes livres en anglais je fais confiance aux maisons d'éditions pour offrir une bonne traduction et quand je lis des trucs comme sa je me sens un peu trahie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAAS Sarah J. - KELEANA - Tome 3 : L'héritière du feu   MAAS Sarah J. - KELEANA - Tome 3 :  L'héritière du feu Icon_minitime1

MAAS Sarah J. - KELEANA - Tome 3 : L'héritière du feu
Page 1 sur 1