Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HIGGINS Kristan - A un détail près

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

HIGGINS Kristan - A un détail près Empty
MessageSujet: HIGGINS Kristan - A un détail près   HIGGINS Kristan - A un détail près Icon_minitime1Dim 21 Juin - 12:52

HIGGINS Kristan - A un détail près -un-de10

A un détail près
Kristan Higgins

Sortie le 24 juin 2015

Quatrième de couverture :

Quand elle débarque pour deux mois à Manningsport, la petite ville des Finger Lakes où vit toute sa famille, Faith Holland a dans la poche une liste ambitieuse de projets :
- rénover la vieille grange du domaine familial de Blue Heron
- faire en sorte que la ville oublie, enfin, que son ex-fiancé l’a larguée devant l’autel le jour de leur mariage en faisant son coming out (un moment particulièrement bien choisi, non ?)
- trouver une nouvelle compagne à son père, lequel pourrait bien vouloir se remarier avec une femme cupide et d’un absolu mauvais goût (pour elle, le comble du chic est de porter une robe à imprimé léopard)
- régler ses comptes avec Levi Cooper, le copain ô combien attentionné qui a tout fait pour que son ex-fiancé clame son homosexualité devant la moitié de la ville…
Car pour Faith, une chose est sûre : rien, ni le sex-appeal affolant de Levi ni ses magnifiques yeux verts, ne viendra altérer la colère que suscite en elle celui qui, trois ans plus tôt, a fichu sa vie en l’air.

Acheter sur Amazon

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

HIGGINS Kristan - A un détail près Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS Kristan - A un détail près   HIGGINS Kristan - A un détail près Icon_minitime1Lun 22 Juin - 19:53

J'ai tout les livres de cette auteure !
Je ne vais pas passer à côté de celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

HIGGINS Kristan - A un détail près Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS Kristan - A un détail près   HIGGINS Kristan - A un détail près Icon_minitime1Lun 22 Juin - 20:32

Idem génial bon..j'attends juste le format poche lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

HIGGINS Kristan - A un détail près Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS Kristan - A un détail près   HIGGINS Kristan - A un détail près Icon_minitime1Mar 23 Juin - 19:43

coraline a écrit:
Idem génial bon..j'attends juste le format poche lol ^^


J'ai tout les autres en GF ( c'est rare de moi car je suis plutôt poche ), du coup ça ferait bizarre dans ma biblio d'attendre la version poche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

HIGGINS Kristan - A un détail près Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS Kristan - A un détail près   HIGGINS Kristan - A un détail près Icon_minitime1Mar 27 Oct - 20:02

Mon avis coeurheart

Une superbe histoire, pleine de vitalité, d’émotions et de romantisme.

Faith est décrite comme la fille populaire typique du lycée, aimée et adulée de tous. Elle sort avec Jeremy, le garçon aussi beau que populaire du lycée et qui joue au football. Cerise sur le gâteau, les deux sont hyper gentils, s’engageant dans divers comités de bienfaisance et de bonnes œuvres. C’est le couple phare de la petite ville des Finger Lakes. Filant le parfait amour depuis près de huit ans, le mariage a été l’événement le plus attendu de l’époque. Sauf qu’au lieu d’un "oui je le veux", le fiancé a fait son coming out, avec l’aide de son meilleur ami Levi.
Trois ans se sont passés depuis que Faith, effondrée, est partie pour San Francisco recoller les morceaux de son cœur brisé. Elle a réussi professionnellement mais a toujours aussi peu de chance en amour. L’appel à l’aide de sa famille, inquiète au sujet de son père, lui fournit l’occasion de rentrer chez elle pour une longue période. Elle a beaucoup de projets : sous couvert de rénover la vielle grange familiale, elle cherchera une femme pour son père et fera le deuil de sa relation avec Jeremi. Et peut-être trouver l’amour qui sait ? Toutefois il faut compter avec Levi qui semble lui mettre les bâtons dans les roues.

J’ai adoré ! C’est le premier roman de l’auteur que je lis et sa plume m’a vraiment séduite. Ses personnages sont réels et uniques, avec chacun leurs caractères et défauts ils sont très attachants. Qu’il s’agisse des personnages principaux : Faith gentille, mais cachant un lourd secret qui affecte inconsciemment sa vie. Levi enfant défavorisé, qui a grandi sans père puis est devenue militaire ce qui fait de lui un adulte sensible, mais ayant du mal à exprimer ses émotions. Ou les membres de la famille de Faith, qui sont assez originaux. Même Leonora la femme cupide qui veut mettre la main sur le père de Faith avec ses vêtements moulants et imprimés leopard, une caricature ! Tous nous interpellent et rendent l’histoire intéressante et addictive. Certes il n’y a pas de grande surprise et on se doute de comment tout va se terminer. Mais on se laisse emporter sans mal, portés par tout ce romantisme.

L’une des meilleures histoires que j’ai lues, bien construite, profonde et romantique à souhait. Un vrai régal !
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





HIGGINS Kristan - A un détail près Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS Kristan - A un détail près   HIGGINS Kristan - A un détail près Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HIGGINS Kristan - A un détail près
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIGGINS Kristan - Amis et rien de plus...
» HIGGINS Kristan : Until there was you
» HIGGINS Kristan - L'homme idéal... ou presque
» HIGGINS Kristan - L'amour et tout ce qui va avec
» HIGGINS Kristan - Sans plus attendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Collection -> MOSAÏC-
Sauter vers: