Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: GLINES Abbi - DESIR FATAL - Tome 2 : De tout mon corps Mar 25 Aoû - 16:13 | |
| De tout mon corpsAbbi Glines Sortie le 16 septembre 2015 Quatrième de couverture:Trahie par celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-être de reprendre pied, quoique la présence de Rush la trouble profondément. Si ses sentiments envers lui restent inchangés, sa confiance a été terriblement ébranlée ; quant à son désir pour lui, il couve toujours sous la glace... Et si la passion dévorante qu'ils éprouvent l'un pour l'autre parvenait à effacer les erreurs du passé ? Lien J'ai Lu pour Elle : http://www.jailupourelle.com/desir-fatal-2-de-tout-mon-corps.html | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: GLINES Abbi - DESIR FATAL - Tome 2 : De tout mon corps Jeu 31 Déc - 8:32 | |
| Ce tome le confirme : il s'agit de la meilleure série d'Abbi Glines même si clairement je ne serais jamais une grand fan des romans de la dame. Son style manque trop de profondeur, d'intensité, d'intelligence pour me plaire. Du coup ses histoires ne parviennent pas à m'émouvoir même si certaines sont sympathiques. A l'instar de celle-ci...
Blaire est donc partie mais il n'y a plus rien pour elle chez elle. Surtout qu'elle a découvert qu'elle était enceinte. Elle revient donc à Rosemary Beach et travaille à nouveau au club. Rush essaye de faire amende honorable mais Blaire ne sait pas si elle peut à nouveau lui faire confiance....
Un nouveau jeu du chat et de la souris donc, fatiguant par moment, surtout quand Nan y met du sien. On a du mal à comprendre pourquoi personne ne l'envoie bouler celle-ci et que même certains la protègent. Bref, sympathique mais ça ne va pas au-delà. Tout est trop rapide, trop superficiel, trop froid malgré les incessantes déclarations grandiloquentes qui sont du mal à faire mouche...
| |
|