Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

GLINES Abbi - DESIR FATAL - Tome 1 : De tout mon être

+2
Ally49
Karen
6 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

GLINES Abbi - DESIR FATAL - Tome 1 : De tout mon être Empty
MessageSujet: GLINES Abbi - DESIR FATAL - Tome 1 : De tout mon être   GLINES Abbi - DESIR FATAL - Tome 1 : De tout mon être Icon_minitime1Lun 1 Déc - 14:12

GLINES Abbi - DESIR FATAL - Tome 1 : De tout mon être Glines10

De tout mon être
Abbi Glines

Sortie le 21 janvier 2015

Quatrième de couverture :

A dix-neuf ans, suite au décès de sa mère, Blaire quitte son Alabama natale pour rejoindre la Floride, où s'est installé son père avec sa nouvelle femme. Une vie bien différente s'ouvre à elle désormais : luxe, opulence, mondanités en tout genre, et présence d'un demi-frère avec qui elle va devoir passer l'été, seule à seul. Mais comment résister à la tentation face à Rush, vingt-quatre ans et terriblement séduisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: GLINES Abbi - DESIR FATAL - Tome 1 : De tout mon être   GLINES Abbi - DESIR FATAL - Tome 1 : De tout mon être Icon_minitime1Lun 1 Déc - 20:58

J en avais entendu parlé de çelui ci ... Le résumé m'intrigue ...
Edwige

Edwige

MessageSujet: Re: GLINES Abbi - DESIR FATAL - Tome 1 : De tout mon être   GLINES Abbi - DESIR FATAL - Tome 1 : De tout mon être Icon_minitime1Mer 3 Déc - 10:18

Je prends note de ce livre, le résumé me plaît bien
http://lespassionsdedwige.blogspot.com
izabulle

izabulle

MessageSujet: Re: GLINES Abbi - DESIR FATAL - Tome 1 : De tout mon être   GLINES Abbi - DESIR FATAL - Tome 1 : De tout mon être Icon_minitime1Sam 13 Déc - 10:50

Coucou,
le résumé m'intrigue moi aussi ...
personne ne s'est tenté en Vo pour avoir un petit avis wink
Choobidoo

Choobidoo

MessageSujet: Re: GLINES Abbi - DESIR FATAL - Tome 1 : De tout mon être   GLINES Abbi - DESIR FATAL - Tome 1 : De tout mon être Icon_minitime1Lun 26 Jan - 16:29

ma lecture du moment et à vrai dire j'ai hâte (pour ce que j'en ai lu! ^^), de découvrir la suite.
Par contre il vaux mieux commencer par celui-là avant de commencer Dangerous Perfection car les mêmes protagonistes sont concernés... moi qui ai commencé par l'autre je suis un petit peu déçue car on apprends pas mal de détails sur les personnages de Dangerous Perfection... mouais-bof
Kisten

Kisten

MessageSujet: Re: GLINES Abbi - DESIR FATAL - Tome 1 : De tout mon être   GLINES Abbi - DESIR FATAL - Tome 1 : De tout mon être Icon_minitime1Mar 27 Jan - 22:58

L'histoire n'est pas très originale (à part vers la fin) mais c'est étrangement addictif.
Spoiler:
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: GLINES Abbi - DESIR FATAL - Tome 1 : De tout mon être   GLINES Abbi - DESIR FATAL - Tome 1 : De tout mon être Icon_minitime1Mer 28 Jan - 9:44

Mon avis :

J'ai lu tous les romans d'Abbi Glines sortis en français et pour l'instant aucun ne m'a complètement convaincu. Les histoires sont mignonnes, sympathiques mais le style et l'écriture manque de profondeur et on peine à ressentir de véritables émotions. Ceux qui la lisent en VO sont plutôt unanimes à dire que sa série consacrée à Rush - Désir Fatal - est sa meilleure. Et en effet, très clairement, on est à un niveau supérieur. Les personnages tout comme l'intrigue m'ont plu davantage mais le style manque toujours de profondeur et on lit l'histoire de façon assez détachée, sauf les toutes dernières pages, avec LA révélation, avec laquelle elle parvient à nous accrocher complètement et nous donner envie de lire la suite au plus vite !
J'ai lu également aussi le premier tome de la série Perfection paru en français avant et je regrette de ne pas avoir attendu. On retrouve en effet ici la plupart des personnages, à commencer par Woods...

Alors qu'elle n'a que 19 ans, Blaire est seule au monde. Sa mère qu'elle a soigné ces dernières années est morte d'un cancer et, sans ressources, Blaire a été contrainte de contacter son père qui les a quitté bien des années auparavant. Elle quitte donc son Alabama natal pour se rendre à Rosemary Beach. Mais une fois à l'adresse indiquée par son père, elle se rend compte que ce dernier est en voyage avec sa nouvelle épouse et qu'il n'a dit à personne qu'elle venait. Sans argent, Blaire se retrouve donc à devoir accepter la charité de Rush, le fils de la nouvelle femme de son père et d'un batteur à succès. Très riche, Rush se montre curieusement odieux avec elle et la fait dormir dans une chambre minuscule sous l'escalier. Qu'importe, Blaire est décidée à trouver rapidement un travail et à économiser pour se débrouiller toute seule. De fait, elle est très vite embauchée au country club et découvre un monde de gosses de riches qu'elle n'est pas sûre d'apprécier...

Nous avons donc le schéma classique d'un jeune homme beau comme un dieu mais parfaitement odieux qui souffle sans arrêt le chaud et le froid. Un jour, il ignore Blaire, voire même se montre insultant, pour le lendemain lui déclarer qu'il n'a jamais autant désiré quelqu'un et qu'il ne peut s'éloigner d'elle. Et ça dure pendant très longtemps. Certes, à la fin on a le pourquoi de son comportement (et pour le coup c'est parfaitement crédible), ça n'en demeure pas moins exaspérant.
Blaire est un personnage que j'ai adoré. Voilà une héroïne forte et intelligente, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui n'hésite pas à dire tout haut ce que l'on pense avec elle. C'est très rafraîchissant !
En tout cas, vu la fin, j'ai plus que hâte de lire la suite.

Une romance donc encore une fois très plaisante, mais Abbi Glines n'a définitivement pas un style qui me plait. Elle parvient rarement à me faire ressentir les émotions de ses personnages...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GLINES Abbi - DESIR FATAL - Tome 1 : De tout mon être   GLINES Abbi - DESIR FATAL - Tome 1 : De tout mon être Icon_minitime1

GLINES Abbi - DESIR FATAL - Tome 1 : De tout mon être
Page 1 sur 1