Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SWANN Leda - LES SOEURS CLEMENS - Tome 3 : De mon plein gré

2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

SWANN Leda - LES SOEURS CLEMENS - Tome  3 : De mon plein gré Empty
MessageSujet: SWANN Leda - LES SOEURS CLEMENS - Tome 3 : De mon plein gré   SWANN Leda - LES SOEURS CLEMENS - Tome  3 : De mon plein gré Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 16:10

SWANN Leda - LES SOEURS CLEMENS - Tome  3 : De mon plein gré De-mon10

De mon plein gré
Leda Swann

Sortie le 2 septembre 2015
Quatrième de couverture :

Modeste gouvernante, Louisa Clemens est invisible aux yeux des gens du beau monde. Pourtant, dès leur rencontre à Naples, Khair Bey la transperce de son regard de braise. L’homme d’affaires s’enflamme et lui propose même le mariage. Effrayée, Louisa se dérobe. Mais le bateau qui la ramène en Angleterre est attaqué ! Enlevée, vendue par des marchands d’esclaves, Louisa est rachetée par Khair Bey… qu’elle s’obstine à défier. Jamais elle ne lui appartiendra ! Mais pour abattre ses défenses, il est prêt à user des méthodes les plus déloyales. Et c’est ainsi qu’il entreprend l’initiation voluptueuse de la jeune femme qui, il se l’est promis, se livrera à lui de son plein gré…

Acheter sur J'ai Lu pour Elle
Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen

SWANN Leda - LES SOEURS CLEMENS - Tome  3 : De mon plein gré Empty
MessageSujet: Re: SWANN Leda - LES SOEURS CLEMENS - Tome 3 : De mon plein gré   SWANN Leda - LES SOEURS CLEMENS - Tome  3 : De mon plein gré Icon_minitime1Mar 1 Déc - 8:28

Mon avis :

Une série qui est décidément très inégale. Après l'excellence du précédent, nous retombons dans le très décevant avec cette romance qui est très moyenne et se laisse lire sans plus...

Louisa Clemens est gouvernante pour une riche famille anglaise à Naples mais elle sait que sa place est de plus en plus précaire. Les enfants dont elle s'occupe ont désormais grandi et il lui faudra trouver bientôt une autre place ailleurs. C'est sans compter le séduisant prince berbère Khair Bey qui, subjugué par sa beauté et sa grâce, lui demande de devenir l'une de ses concubines. Pour Louisa, aussi séduisant et charismatique soit-il, il n'en est pas question. Qu'à cela ne tienne, le barbare décide d'employer la menace forte et fait attaquer le bateau qui est censé la ramener en Angleterre. Vendue au marché d'esclaves, Louisa est rachetée par Khair et voit en lui son sauveur, avant de comprendre qu'il a en fait tout manigancé pour qu'elle lui appartienne...

Une intrigue donc assez classique avec une héroïne qui, bien que séduite, refuse de laisser ses sentiments s'exprimer tant que son ravisseur ne lui a pas rendu sa liberté. Et bien sûr, une fois libre, on se doute parfaitement de ce qu'elle va décider. Rien d'original donc et c'est en plus loin d'être le meilleur roman dans le genre. C'est lent, redondant et on peine à s'attacher à notre héroïne qui ne brille pas particulièrement par son intelligence.

Un roman qui se laisse lire assez facilement mais qui n'apporte rien de particulier...

Revenir en haut Aller en bas

SWANN Leda - LES SOEURS CLEMENS - Tome 3 : De mon plein gré
Page 1 sur 1