coraline Modérateurs
| Sujet: MACLEAN Sarah - LE CERCLE DES CANAILLES - Tome 4 : Discrétion assurée Jeu 27 Aoû - 16:23 | |
| Discrétion assuréeSarah MacLean Sortie le 16 septembre 2015 Quatrième de couverture : Le jour, elle est lady Georgiana, sœur d’un duc, déshonorée avant sa première saison par le pire des scandales. La nuit, elle est Chase, le mystérieux fondateur du cercle de jeu le plus célèbre de la ville. Sa double identité est restée ignorée pendant des années… jusqu’à sa rencontre avec Duncan West. Fort intrigué par la belle femme à la réputation perdue, il fait le serment de découvrir tous les secrets de Georgiana, quitte à dévoiler son passé, à menacer son présent, et à mettre en danger tout ce à quoi elle tient… y compris son cœur. Acheter sur J'ai Lu pour Elle | |
|
nikita
| Sujet: Re: MACLEAN Sarah - LE CERCLE DES CANAILLES - Tome 4 : Discrétion assurée Jeu 27 Aoû - 16:45 | |
| ça, ça va être une tuerie | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: MACLEAN Sarah - LE CERCLE DES CANAILLES - Tome 4 : Discrétion assurée Mar 1 Déc - 12:48 | |
| Mon avis :
Un tome parfait qui clôt une série géniale !
Le tome précédent nous avait assommé avec une révélation fracassante : Chase, celui qui dirige le Cercle des Canailles et le club, n'est autre qu'une femme ! Il s'agit de Lady Georgiana, soeur d'un duc (dont l'histoire nous est racontée dans la série dont est issue Le Cercle de Canailles), qui s'est laissée abuser alors qu'elle n'avait que 16 ans et qui, déshonorée, avait dû quitter la bonne société. C'est pour subvenir aux besoins de sa fille, mais aussi se venger de cette bonne société hypocrite qui l'a tant fait souffrir, qu'elle a décidé d'ouvrir le club. Dix ans plus tard, Georgiana a acquis richesse et puissance mais il lui manque une chose fondamentale pour le bonheur de sa fille : la respectabilité. Aussi, est-elle bien décidée à trouver un époux grâce à ses relations, quitte à devoir l'acheter. C'est sans compter l'obstination du célèbre journaliste Duncan West qui découvre que Georgiana n'est autre qu'Anna, la plus célèbre courtisane de L'Ange Déchu, son contact auprès de Chase depuis des années. Persuadé que Chase tient en laisse la jeune femme, il est bien décidé à faire tout son possible pour qu'elle quitte L'Ange Déchu, quitte à devoir rassembler le plus de choses compromettantes sur l'énigmatique patron du club. Georgiana est flattée même si elle sait qu'elle ne pourra jamais lui dire la vérité à propos de Chase.
Trois identités donc pour notre héroïne et tout est si bien amené que pas un instant on se perd. Et pourtant il s'en passe des choses dans ce tome, aussi bien du point de vue de la romance que de l'intrigue générale. Bourne, Temple et Cross sont aussi plus présents que jamais pour nous offrir un final explosif qui nous laisse pleinement satisfaits.
Il ne nous reste désormais plus qu'à espérer qu'une seule chose : que J'ai Lu nous offre la série originelle dont est issue Le Cercle des Canailles ! C'est tout simplement un univers que nous refusons de quitter...
| |
|
DarkAthena
Messages : 136 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 44 Localisation : Dans une galaxie loitaine, très lointaine....
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: MACLEAN Sarah - LE CERCLE DES CANAILLES - Tome 4 : Discrétion assurée Mar 1 Déc - 19:18 | |
| Pour ma part je crois que c'est le 2 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MACLEAN Sarah - LE CERCLE DES CANAILLES - Tome 4 : Discrétion assurée | |
| |
|