Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite écrivaine en herbe et grande lectrice dans la place

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angéline Richard

Angéline Richard


Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 27

Petite écrivaine en herbe et grande lectrice dans la place  Empty
MessageSujet: Petite écrivaine en herbe et grande lectrice dans la place    Petite écrivaine en herbe et grande lectrice dans la place  Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 22:03

Pfouu !

Voilà un moment que je suis sur ce forum et je ne trouve toujours pas les mots pour me présenter ! Mais aller, je me lance !

Je suis une jeune fille, âgée de 18 ans mais mon âge bouge tout les ans donc l'an prochain, ce post sera déjà périmé !

J'adore lire, par dessus tout ! Je lis depuis que je suis toute petite et de tout ! Harry Potter est en tête de mon classement suivis de Psi-Changeling, Les Ombres de la nuit, Games of throne, De poussière et de sang Vampire cityet Le Compte de Monte-Christo. J'en ai sûrement oublié vu que cette liste est très très longue et je ne vous ai même pas fourni le début dans l'ordre étant donné que je les aime tous différemment (vive la tolérance !) !

Je suis une cinéphile ! Nan, en fait, je dis juste ça parce que j'adore regarder des séries et des films sur mon pc mais dis comme ça, ça sonne pas super bien !

J'aurais adoré savoir dessiner mais mon truc à moi, c'est l'écriture. Ma première histoire date du primaire mais j'ai vraiment commencé au collège. Toujours soutenue (merci papa, merci maman), j'ai pu continuer tant que je voulais jusqu'à enfin réaliser mon rêve, publier un roman !

Il y a sans doute des tonnes de choses à ajouter sur moi. Je ne trouves pas les mots et là, vous devez sûrement vous dire que mes histoires ne valent pas grand chose vu mon style. Mais bon, tant pis ! Alors le plus simple pour avoir des informations, c'est encore de parler, je pense.

IRL, je suis très timide mais dès qu'un écran me cache de mon interlocuteur, je suis vraiment moi-même :)

Je ne sais pas si j'ai le droit ou pas alors je fais ma pub discrètement sans agresser personne : j'ai un forum pour le RolePlay qui débute tout juste, prenant pour base les ombres de la nuit mais se permettant quelques libertés (il s'agit en réalité d'une académie). Je crois en avoir déjà trop dit donc pour plus d'informations, demandez-moi, ce sera plus simple !

Voilà,

Je vous souhaite le meilleur !

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Petite écrivaine en herbe et grande lectrice dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Petite écrivaine en herbe et grande lectrice dans la place    Petite écrivaine en herbe et grande lectrice dans la place  Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 21:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Angéline Richard

Angéline Richard


Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 27

Petite écrivaine en herbe et grande lectrice dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Petite écrivaine en herbe et grande lectrice dans la place    Petite écrivaine en herbe et grande lectrice dans la place  Icon_minitime1Ven 4 Sep - 10:59

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa DG

Melissa DG


Messages : 165
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

Petite écrivaine en herbe et grande lectrice dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Petite écrivaine en herbe et grande lectrice dans la place    Petite écrivaine en herbe et grande lectrice dans la place  Icon_minitime1Sam 5 Sep - 1:10

bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Petite écrivaine en herbe et grande lectrice dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Petite écrivaine en herbe et grande lectrice dans la place    Petite écrivaine en herbe et grande lectrice dans la place  Icon_minitime1Ven 16 Oct - 7:46

Coucou Emaly Dème ! Bienvenue (avec retard, j'ai honte !) au Boudoir ! bienvenue parmi nous

Tu habites sur Paris ? Sinon timidité ou pas, faudra qu'on se fasse une IRL un de ces jours (et je suis archi timide aussi ^^)

Je suis une fan inconditionnelle des Ombres de la Nuit, j'ai eu la chance de rencontrer 2 fois Kresley Cole et que dire si ce n'est que ça m'a rendue encore plus fan de son univers.... Alors ton site m'interesse je veux bien le lien s'il te plait ! yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite écrivaine en herbe et grande lectrice dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Petite écrivaine en herbe et grande lectrice dans la place    Petite écrivaine en herbe et grande lectrice dans la place  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite écrivaine en herbe et grande lectrice dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des écrivains en herbe dans la salle?
» Julie est dans la place ! Barrons est pour moi !
» Jeune fille, blonde, grande, mince, à forte poitrine, mordant dans les fruits juteux et aimant le cuir...
»  CECIL Ian - Initiation d'un soumis dans la petite-bourgeoisie
» nouvelle lectrice compulsive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: