| Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! | |
|
+5Ecarlate strawberry Karen Fariboles MissJZB 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Dim 13 Nov - 1:24 | |
| C'est l'histoire de Julie, une fille de 24 ans qui s'est remise à lire il y a 2 ans grâce à Twilight. On a beau critiquer cette saga, dire que d'autres auteurs ont fait largement mieux que Stephenie Meyer, il n'en demeure pas moins que je dois tout à cette grande dame. Je lui dois notamment de m'avoir réconciliée avec la lecture en m'ouvrant des possibilités auxquelles je n'aurais jamais pensé toute seule. Et franchement, ouvrir un livre, c'est mon refuge quand tout va de travers. Choisi minutieusement, un roman ne nous déçoit pas, ils nous permet de vivre une parenthèse formidable portée par les mots merveilleux d'un auteur qui sait transporter les gens dans un univers, qui les y intègre si bien qu'on en pleurerait presque la dernière ligne avalée... Pour moi, c'est ça le talent ! Un style littéraire et spontané à la fois, un univers riche et unique, des personnages charismatiques aux vies trépidantes. Si un auteur parvient à me convaincre, il tient mon cœur entre ses mains pour la vie ! D'ailleurs, je ne sais pas si ça vous le fait mais des fois, quand je parle de Karen, Lilith, Laurell & Co, j'ai comme l'impression de parler de copines avec qui mes rdv sont mes heures de lecture. IRL, je suis étudiante en gestion, expatriée depuis peu à Montréal au pays des caribous, des marmottes et du sirop d'érable... Et je pleure tous les jours parce que les sorties françaises sont longues à traverser l'océan . Heureusement, je peux compter sur mon Amandine/Andyflo pour me fournir de quoi me tenir chaud l'hiver. Je risque même de m'ébouillanter par moments LOL Ah, j'ai oublié l'essentiel ! Je chronique pour Place To Be et donc je connais mesdemoiselles Andyflo et Karen BRAVO pour ce magnifique forum et pour votre investissement ! Puisque nous sommes entre connaisseurs dans ces lieux, je vais vous donner mes références, les auteures que je suivrais partout même sur Mars. Depuis quelques temps, la liste s'allonge et ce n'est pas pour me déplaire car il en faut de la patience pour attendre la prochain trad'... Et de la patience, j'en ai pas ! *Karen Marie Moning - Les chroniques de MacKayla Lane Si vous touchez à Barrons , voici ce qui vous attend (voire pire xD) *Lilith SaintCrow - Danny Valentine *Nalini Singh - Chasseuse de vampires *Kelly Gay - Charlie Madigan *Kresley Cole - Les ombres de la nuit Il y en a bien d'autres mais ça, c'est mon top five ! Que du bon, que du bon, que du bon ! A très vite sur le forum pour partager un moment "caniné", poilu, démoniaque, angélique... Bref, si la virilité est au rdv, je ne serai pas loin
Dernière édition par MissJZB le Ven 2 Mar - 3:44, édité 1 fois | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Dim 13 Nov - 8:12 | |
| Yesssssssssssssssssssssss , Julie est chez nous !!!! Et non, on ne touchera jamais à Barrons ( enfin si un peu quand même, mais seulement certaines parties ), si je lis encore une fois Shadowfever, j'ai peur de griller le peu de neurones qu'il me reste ... Ce n'est pas vrai, je n'ai pas rêvé du tout de Barrons, nu devant mon lit, en train de danser avec moi ... Enfin bref, Mlle from le pays des Caribous , on boardddddddddddddddd | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Dim 13 Nov - 9:52 | |
| Yep Julie!!!!!!!!!!! Très heureuse de te voir parmi nous!!!!!! Tant qure tu ne touches à Z ou John ça va je ne te piquerais pas Barrons Dans ce que tu as cité je ne connais absolument pas Kelly Gay - Charlie Madigan! Du coup je vais me renseigner.... | |
|
| |
strawberry
Messages : 73 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 44 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Dim 13 Nov - 10:25 | |
| Bienvenue à toi J'ai le tome 1 de fièvre et j'espère que Barrons m'impressionera das les tomes suivant pasque dans le tome 1 bof bof .Tandis que Bones c'était du direct. | |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Dim 13 Nov - 10:33 | |
| Bienvenue a toi Julie au Boudoir ! Heu je te laisse Barons sans problèmes étant folle amoureuse d'Adam, Qhuinn et V ! Je ne connais pas non plus Kelly Gay, aussi je vais aller me renseigner vite fait. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Dim 13 Nov - 10:34 | |
| C'est à partir de la fin du tome 3 qu'on devient accro donc accroche toi! | |
|
| |
Minos
Messages : 253 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 42 Localisation : quelque part avec un livre...
| Sujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Lun 14 Nov - 2:55 | |
| Venant moi-même du pays des caribous je te souhaite la bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Lun 14 Nov - 15:49 | |
| |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Lun 14 Nov - 16:51 | |
| - Fariboles a écrit:
- Yesssssssssssssssssssssss , Julie est chez nous !!!!
Et non, on ne touchera jamais à Barrons ( enfin si un peu quand même, mais seulement certaines parties ), si je lis encore une fois Shadowfever, j'ai peur de griller le peu de neurones qu'il me reste ... Ce n'est pas vrai, je n'ai pas rêvé du tout de Barrons, nu devant mon lit, en train de danser avec moi ... Enfin bref, Mlle from le pays des Caribous , on boardddddddddddddddd Que vois-je ?!?!?!?!? Où est la milice des rêves ?!?!?!? KAREN ! AMANDINE ! Comment ça, y'en a pas ici ?!?!? Je vais devoir amener mes propres soldats ! Au rapport ! Ca ne va pas se passer comme ça !!!!!!! Barrons is mine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A l'attaque ! ( ) (Je l'ai pas encore lu... Mais d'avance...) | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Lun 14 Nov - 16:59 | |
|
Dernière édition par MissJZB le Ven 2 Mar - 3:46, édité 1 fois | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Lun 14 Nov - 17:03 | |
| Ben c'est que vu qu'on fait tous les mêmes rêves on était un peu mal placée pour mettre sur pied cette milice... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Lun 14 Nov - 17:05 | |
| ton lien me conduit vers le portail | |
|
| |
Andyflo
Messages : 620 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Fourques
| Sujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Lun 14 Nov - 17:11 | |
| Coucou ma ptite quiche enfin là oui je sais suis longue à la détente !!! Moi j'ai laissé tombé Barrons Julie m'est tombé dessus j'ai encore des bleu je me contente de Jean-Claude qui me contente parfairtement a vrai dire ! oups me suis trompé de smiley | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Lun 14 Nov - 17:12 | |
| Attention là c'est la brigade des moeurs qui va te tomber dessus! | |
|
| |
Andyflo
Messages : 620 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Fourques
| Sujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Lun 14 Nov - 17:17 | |
| J'ai dit que je m'étaits trompée pardon lol | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Lun 14 Nov - 18:15 | |
| Julie!!! Bienvenue à toi!! Sinon il va falloir que l'on se partage Barrons car il fait aussi parti de mon top 5 ( 1ère place à égalité avec certains personnages de la BDB) mais je n'en dirai pas plus pour ne pas me faire plus d'ennemies!! LOL | |
|
| |
MissJZB
| |
| |
MissJZB
| Sujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Lun 14 Nov - 20:11 | |
| - Andyflo a écrit:
- Coucou ma ptite quiche enfin là oui je sais suis longue à la détente !!!
Moi j'ai laissé tombé Barrons Julie m'est tombé dessus j'ai encore des bleu je me contente de Jean-Claude qui me contente parfairtement a vrai dire ! oups me suis trompé de smiley Mais bien sûr ! Trop crédible l'erreur de smiley ! @Karen : Je commence à comprendre pourquoi une milice ne peut exister ici... C'pas grave ! Je suis suffisamment motivée pour faire la JZB law à moi toute seule ! (Ça tombe bien... J'adore les sucettes...) *y'a des purs smileys ici ! Mon objectif : tous les placer !* | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Lun 14 Nov - 20:14 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Lun 14 Nov - 20:16 | |
| J'adore comment tu utilises trop bien les smileys! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Lun 14 Nov - 21:55 | |
| Yapa, le partage en sucette de ce post .... Julie tu es officiellement la reine du smiley-trop-bien-placé-dans-le-sujet... enfin, on pourrait même parler de l'ultime guerrière du smiley .... | |
|
| |
Crystal
Messages : 282 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Mar 15 Nov - 11:04 | |
| Hello et bienvenue Julie !! Pareil pour moi,enfin presque, moi j'ai commencé a lire avec Twilight...et je ne regrette absolument rien! Sinon je ne serai pas ici et je n'aurais jamais rencontrée mes copines !!!!!! Par contre pas de danger de ma part,je te le laisse...je n'ai pas totalement accroché avec Barrons...*cours me mettre a l'abri*... Bisou et a bientôt!! | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Sam 3 Déc - 18:50 | |
| "La reine du smiley-trop-bien-placé-dans-le-sujet" C'est tout un art, voyez-vous. Je m'entraîne tous les jours :takke caarre:, je dégaine plus vite que mon ombre Bientôt, je pourrai utiliser celui-ci (:admincol:) si vous louchez sur Barrons ! @Crystal : J'aime rencontrer des personnes raisonnables ( ), la raison se définissant comme comprendre l'évidence selon laquelle Barrons est à MOI (=> ) | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Lun 5 Déc - 20:04 | |
| Mais tu n'auras jamas à le mettre! Tout le monde est trop gentil ici! | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Mar 6 Déc - 0:42 | |
| Mais bien sûr ! Et la , elle existe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! | |
| |
|
| |
| Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! | |
|