Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Julie est dans la place ! Barrons est pour moi !

Aller en bas 
+5
Ecarlate
strawberry
Karen
Fariboles
MissJZB
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Empty
MessageSujet: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi !   Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Icon_minitime1Dim 13 Nov - 1:24

Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 3899056082
C'est l'histoire de Julie, une fille de 24 ans qui s'est remise à lire il y a 2 ans grâce à Twilight. On a beau critiquer cette saga, dire que d'autres auteurs ont fait largement mieux que Stephenie Meyer, il n'en demeure pas moins que je dois tout à cette grande dame. Je lui dois notamment de m'avoir réconciliée avec la lecture en m'ouvrant des possibilités auxquelles je n'aurais jamais pensé toute seule.

Et franchement, ouvrir un livre, c'est mon refuge quand tout va de travers. Choisi minutieusement, un roman ne nous déçoit pas, ils nous permet de vivre une parenthèse formidable portée par les mots merveilleux d'un auteur qui sait transporter les gens dans un univers, qui les y intègre si bien qu'on en pleurerait presque la dernière ligne avalée...
Pour moi, c'est ça le talent ! Un style littéraire et spontané à la fois, un univers riche et unique, des personnages charismatiques aux vies trépidantes. Si un auteur parvient à me convaincre, il tient mon cœur entre ses mains pour la vie !
D'ailleurs, je ne sais pas si ça vous le fait mais des fois, quand je parle de Karen, Lilith, Laurell & Co, j'ai comme l'impression de parler de copines avec qui mes rdv sont mes heures de lecture.

IRL, je suis étudiante en gestion, expatriée depuis peu à Montréal au pays des caribous, des marmottes et du sirop d'érable... Et je pleure tous les jours parce que les sorties françaises sont longues à traverser l'océan Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 577686276.
Heureusement, je peux compter sur mon Amandine/Andyflo Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 3735624991 pour me fournir de quoi me tenir chaud l'hiver. Je risque même de m'ébouillanter par moments LOL

Ah, j'ai oublié l'essentiel ! Je chronique pour Place To Be et donc je connais mesdemoiselles Andyflo et Karen Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 3374280387

BRAVO pour ce magnifique forum et pour votre investissement !

Puisque nous sommes entre connaisseurs dans ces lieux, je vais vous donner mes références, les auteures que je suivrais partout même sur Mars. Depuis quelques temps, la liste s'allonge et ce n'est pas pour me déplaire car il en faut de la patience pour attendre la prochain trad'... Et de la patience, j'en ai pas !

*Karen Marie Moning - Les chroniques de MacKayla Lane
Si vous touchez à Barrons Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 2684834466 , voici ce qui vous attend Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 2423964361 (voire pire xD)
*Lilith SaintCrow - Danny Valentine
*Nalini Singh - Chasseuse de vampires
*Kelly Gay - Charlie Madigan
*Kresley Cole - Les ombres de la nuit

Il y en a bien d'autres mais ça, c'est mon top five ! Que du bon, que du bon, que du bon !

A très vite sur le forum pour partager un moment "caniné", poilu, démoniaque, angélique... Bref, si la virilité est au rdv, je ne serai pas loin Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 936336934


Dernière édition par MissJZB le Ven 2 Mar - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi !   Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Icon_minitime1Dim 13 Nov - 8:12

Yesssssssssssssssssssssss , Julie est chez nous !!!!
Et non, on ne touchera jamais à Barrons ( enfin si un peu quand même, mais seulement certaines parties ), si je lis encore une fois Shadowfever, j'ai peur de griller le peu de neurones qu'il me reste ...
Ce n'est pas vrai, je n'ai pas rêvé du tout de Barrons, nu devant mon lit, en train de danser avec moi ...

Enfin bref, Mlle from le pays des Caribous , Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 1630628016 on boardddddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi !   Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Icon_minitime1Dim 13 Nov - 9:52

Yep Julie!!!!!!!!!!! Très heureuse de te voir parmi nous!!!!!! Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 1630628016

Tant qure tu ne touches à Z ou John ça va je ne te piquerais pas Barrons Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 1247453332

Dans ce que tu as cité je ne connais absolument pas Kelly Gay - Charlie Madigan! Du coup je vais me renseigner....

Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 2383636570
Revenir en haut Aller en bas
strawberry

strawberry


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 44
Localisation : Lorraine

Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi !   Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Icon_minitime1Dim 13 Nov - 10:25

Bienvenue à toi hail

J'ai le tome 1 de fièvre et j'espère que Barrons m'impressionera das les tomes suivant pasque dans le tome 1 bof bof .Tandis que Bones c'était du direct. bisousgroupe
Revenir en haut Aller en bas
http://crokbook.eklablog.fr/
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi !   Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Icon_minitime1Dim 13 Nov - 10:33


Bienvenue a toi Julie au Boudoir !
Heu je te laisse Barons sans problèmes étant folle amoureuse d'Adam, Qhuinn et V !
Je ne connais pas non plus Kelly Gay, aussi je vais aller me renseigner vite fait.

les membres te souha
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi !   Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Icon_minitime1Dim 13 Nov - 10:34

C'est à partir de la fin du tome 3 qu'on devient accro donc accroche toi!
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi !   Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Icon_minitime1Lun 14 Nov - 2:55

Venant moi-même du pays des caribous je te souhaite la bienvenue Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi !   Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Icon_minitime1Lun 14 Nov - 15:49

bienvenue Julie
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi !   Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Icon_minitime1Lun 14 Nov - 16:51

Fariboles a écrit:
Yesssssssssssssssssssssss , Julie est chez nous !!!!
Et non, on ne touchera jamais à Barrons ( enfin si un peu quand même, mais seulement certaines parties ), si je lis encore une fois Shadowfever, j'ai peur de griller le peu de neurones qu'il me reste ...
Ce n'est pas vrai, je n'ai pas rêvé du tout de Barrons, nu devant mon lit, en train de danser avec moi ...
Enfin bref, Mlle from le pays des Caribous , Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 1630628016 on boardddddddddddddddd

Que vois-je ?!?!?!?!? Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 677902983 Où est la milice des rêves ?!?!?!?

KAREN ! AMANDINE ! Comment ça, y'en a pas ici ?!?!?

Je vais devoir amener mes propres soldats ! Au rapport ! Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 3341520348

Ca ne va pas se passer comme ça !!!!!!!

Barrons is mine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A l'attaque ! Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 2699103336 Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 2423964361 Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 2689075970

(Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 2383636570)

(Je l'ai pas encore lu... Mais Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 3978643748 d'avance...)
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi !   Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Icon_minitime1Lun 14 Nov - 16:59

@ Karen : Nous avons un deal !
Et pour Kelly Gay ! OMG ! A lire ! A lire ! A lire !
Ma critique pour PTB :
http://www.place-to-be.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3581:charlie-madigan-tome-1-ma-part-de-tenebres-ecrit-par-kelly-gray&catid=72:bit-lit-urban-fantasy&Itemid=93

@Strawberry (j'aime les fraises ;) ) : Hein quoi ?!?!?
(Tant mieux finalement ! Une de moins *rire diabolique*)
Ah Bones... Honte à moi, je ne l'ai même pas cité dans mon top five mais Jeaniene Frost y a assurément sa place.
Tu connais la règle du double "B" ? Barrons et Bones Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 512529378

@Lilou : (une autre qui a compris hihihihi) (j'aime cet endroit !)

@Minos et @Unseelie : Merci :)


Dernière édition par MissJZB le Ven 2 Mar - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi !   Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Icon_minitime1Lun 14 Nov - 17:03

Ben c'est que vu qu'on fait tous les mêmes rêves on était un peu mal placée pour mettre sur pied cette milice... Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 303004570
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi !   Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Icon_minitime1Lun 14 Nov - 17:05

ton lien me conduit vers le portail Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 557999319
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi !   Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Icon_minitime1Lun 14 Nov - 17:11

Coucou ma ptite quiche enfin là oui je sais suis longue à la détente !!!Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 106805819

Moi j'ai laissé tombé Barrons Julie m'est tombé dessus j'ai encore des bleu je me contente de Jean-Claude qui me contente parfairtement a vrai dire ! Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 423094024 oups me suis trompé de smiley Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 2783866693
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi !   Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Icon_minitime1Lun 14 Nov - 17:12

Attention là c'est la brigade des moeurs qui va te tomber dessus! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi !   Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Icon_minitime1Lun 14 Nov - 17:17

Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 1247453332 J'ai dit que je m'étaits trompée Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 1727552634 pardon lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi !   Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Icon_minitime1Lun 14 Nov - 18:15

Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 907060870Julie!!!

Bienvenue à toi!!
Sinon il va falloir que l'on se partage Barrons Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 2038714500 car il fait aussi parti de mon top 5 ( 1ère place à égalité avec certains personnages de la BDB) mais je n'en dirai pas plus pour ne pas me faire plus d'ennemies!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi !   Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Icon_minitime1Lun 14 Nov - 20:06

Karen a écrit:
ton lien me conduit vers le portail Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 557999319

Mince... Je sais pas pourquoi Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 249507281
Tape Charlie Madigan sur le portail de PTB et tu devrais trouver ma chronique Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 3141341220
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi !   Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Icon_minitime1Lun 14 Nov - 20:11

Andyflo a écrit:
Coucou ma ptite quiche enfin là oui je sais suis longue à la détente !!!Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 106805819

Moi j'ai laissé tombé Barrons Julie m'est tombé dessus j'ai encore des bleu je me contente de Jean-Claude qui me contente parfairtement a vrai dire ! Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 423094024 oups me suis trompé de smiley Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 2783866693

Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 936336934 Mais bien sûr ! Trop crédible l'erreur de smiley !

@Karen : Je commence à comprendre pourquoi une milice ne peut exister ici...
C'pas grave ! Je suis suffisamment motivée pour faire la JZB law à moi toute seule !

Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 3961154239 (Ça tombe bien... J'adore les sucettes...)

*y'a des purs smileys ici ! Mon objectif : tous les placer !*
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi !   Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Icon_minitime1Lun 14 Nov - 20:14

@Angel : Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 934012422 ( Toi Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 404779897 Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 2832485965Moi )
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi !   Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Icon_minitime1Lun 14 Nov - 20:16

J'adore comment tu utilises trop bien les smileys!Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 2949450014
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi !   Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Icon_minitime1Lun 14 Nov - 21:55

Yapa, le partage en sucette de ce post .... Julie tu es officiellement la reine du smiley-trop-bien-placé-dans-le-sujet... enfin, on pourrait même parler de l'ultime guerrière du smiley ....
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi !   Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Icon_minitime1Mar 15 Nov - 11:04

Hello et bienvenue Julie !! welcome
Pareil pour moi,enfin presque, moi j'ai commencé a lire avec Twilight...et je ne regrette absolument rien! Sinon je ne serai pas ici et je n'aurais jamais rencontrée mes copines !!!!!! bisousgroupe

Par contre pas de danger de ma part,je te le laisse...je n'ai pas totalement accroché avec Barrons...*cours me mettre a l'abri*... chui caché

Bisou et a bientôt!! wink
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi !   Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Icon_minitime1Sam 3 Déc - 18:50

"La reine du smiley-trop-bien-placé-dans-le-sujet" je m\'aime

C'est tout un art, voyez-vous. Je m'entraîne tous les jours lire aux toilettes

:takke caarre:, je dégaine plus vite que mon ombre

Bientôt, je pourrai utiliser celui-ci (:admincol:) si vous louchez sur Barrons !

@Crystal : J'aime rencontrer des personnes raisonnables (sessertlammain), la raison se définissant comme comprendre l'évidence selon laquelle Barrons est à MOI coeurheart (=> duel)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi !   Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Icon_minitime1Lun 5 Déc - 20:04

Mais tu n'auras jamas à le mettre! Tout le monde est trop gentil ici! Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi !   Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Icon_minitime1Mar 6 Déc - 0:42

Mais bien sûr ! Et la féeclo, elle existe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Julie est dans la place ! Barrons est pour moi !   Julie est dans la place ! Barrons est pour moi ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie est dans la place ! Barrons est pour moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite écrivaine en herbe et grande lectrice dans la place
» ANNE-LONG Julie - PENNYROYAL GREEN - Tome 2 : Pour un simple baiser
» LINDSEY Johanna - Pour toujours dans tes bras
» JONES Julie Victoria - L'EPEE DES OMBRES - Tome 3 : L'épée dans la glace rouge
» MACLEOD Mina - Quelques règles pour réussir dans la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: