Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

  HOWARD Robert E. - ALMURIC - Intégrale III

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

 HOWARD Robert E. - ALMURIC - Intégrale III Empty
MessageSujet: HOWARD Robert E. - ALMURIC - Intégrale III    HOWARD Robert E. - ALMURIC - Intégrale III Icon_minitime1Sam 5 Sep - 16:18

 HOWARD Robert E. - ALMURIC - Intégrale III 81e0hh10

Almuric
Robert E. Howard

Sortie le 16 septembre 2015

Quatrième de couverture  :

C’est une sensation hors du commun que se retrouver brutalement projeté de sa planète d’origine dans un monde étrange et inconnu. Moi qui n’avais jamais connu la peur, j’étais réduit à une boule de nerfs craintive, sursautant à la seule vue de mon ombre. Je venais de prendre conscience de l’absolue impuissance d’un être humain. Ma robuste carcasse et mes muscles d’acier me semblaient aussi frêles et chétifs que  ceux d’un enfant. Un léger bruit dans mon dos me fit me retourner d’un coup, et je tombai nez à nez sur mon premier habitant d’Almuric. Il n’était guère plus grand que moi, mais plus massif, avec des épaules particulièrement imposantes et des membres épais aux muscles noueux. Son corps était recouvert d’un duvet du même noir bleuté que sa barbe et sa chevelure. Il n’était pas aussi velu qu’un singe, mais jamais je n’avais vu d’être humain si poilu. Ses yeux arrogants s’attardèrent dédaigneusement sur mes membres lisses et mon  visage glabre.
— Au nom de Thak, es-tu homme ou femme ? demanda-t-il.


Après Les Dieux de Bal-Sagoth et Les Ombres de Canaan, voici le dernier des trois volumes réunissant tous les textes d’horreur et d’heroic fantasy de Robert E. Howard, le créateur de Conan le Cimmérien. Au sommaire, le mythique roman Almuric, mais également les derniers textes mettant en scène James Allison, et « Nekht Semerkeht », un texte hanté par le suicide, que Howard écrivit dans le mois qui précéda sa mort.
Comme tous les autres ouvrages de la collection, cette édition élaborée par Patrice Louinet se fonde sur des textes intégraux et non censurés, et est superbement illustrée par Stéphane Collignon.


Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
 
HOWARD Robert E. - ALMURIC - Intégrale III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOWARD Robert E. - Les ombres de Canaan - Intégrale II
» HOWARD Robert E. - SOLOMON KANE - L'intégrale
» HOWARD Robert E. - Conan
» HOWARD Robert E.- Agnès la Noire
» HOWARD Linda - Le secret du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Noirs / Fantastique :: Fantastique et Epouvante :: Bragelonne / Milady-
Sauter vers: