Bonjour tout le monde
Je suis affreusement timide alors désolée si je ne mais pas grand-chose en ce qui me concerne
Je suis âgée de 21 ans je termine ma dernière année pour obtenir mon diplôme d'assistante sociale , j'adore aider les autres et ce métier représente tout ce que j'aime chez l’être humain en général .
Mais je suis aussi une affreuse dévoreuse de livre je lis partout et quand je dis partout c'est partout
-Dans le métro
-Pendant les cours ( merci à meilleur ami qui prend des notes pour deux)
-Dans la voiture (dans les bouchons je vous rassure sinon je me ferais tuer par mes parents^^)
-Pendant les repas (autant dire que pour les réunions familiales c'est juste superbe comme ça j'entends rien
)
-Quand je suis censé dormir et non veiller jusqu'à pas d'heure le lendemain de cours après je suis comme ça
Lol
Je suis un cas désespérer pour mes amis mais je ne veux pas être sauvée alors sa tombe bien
Sinon je n'ai pas de style de lecture particulière, je lis de tout je peux très bien lire du Oscar Wilde et passer à du Jeaniene Frost sans aucun problème .
Sur ce je vais aller faire ma fouine et voir les bouquins qui vous en plut dans le forum je suis en rupture de stock je sais c'est tragique
Bonne soirée