| Une petite nouvelle | |
|
+6ellienoa camille27 Angel MissJZB Karen petit-lips 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petit-lips
| Sujet: Une petite nouvelle Dim 8 Juil - 8:47 | |
| Bonjour à toutes et tous Je m'appelle Noémie, j'ai 25 ans, en couple avec le meilleur des chéris et maman d'un petit garçon de 4 ans Je suis une vraie dévoreuse de livres, au grand désespoir de ma wish list et de ma carte bleue J'ai contaminé toute ma petite famille à la lecture, même mon fils a sa propre bibliothèque J'aime un peu tous les styles, mais en ce moment je suis très branchée bit-lit, romance paranormale, fantasy, romans YA... La seule chose que je ne lis pas : les témoignages et les trucs horribles qui font pleurer. Je lis pour me distraire, pas pour me mettre le moral en l'air lol. Je lis parfois en VO, mais ça fait un moment que je ne l'ai pas fait (c'est pas bien ) Voilà je pense vous avoir tout dit ! A bientôt sur le forum | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Dim 8 Juil - 9:51 | |
| Bonjour Noémie! Très heureuse de te voir parmi nous au Boudoir ! Je te suis sur Facebook et j'aime beaucoup ce que tu fais ! En tout cas tu es ici comme hcez toi donc n'hésite pas à te sentir libre à écrire dans les topics qui te plaisent, à nous donner tes avis, participer aux conversations, poser des questions, demander de nouveaux topics... BIZZZZZ | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Dim 8 Juil - 9:55 | |
| Nooooooooooooooémie ! Devine qui je suis ???? Indice : correctrice chieuse pour TBA Bienvenue sur Le Boudoir ! Ici aussi, je fais la loi Mais non, mais non, faut pas avoir peur xD Je suis plutôt comme ça ici ou ça | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Dim 8 Juil - 9:58 | |
| Celui-ci je l'adore vraiment je pourrais passer de longues minutes à le regarder, il me fait marrer ^^ | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Dim 8 Juil - 10:20 | |
| Pareil, Karenichouchou, c'est mon renard préféré On va encore passer pour des folles avec notre obsession pour les smileys ha ha | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Dim 8 Juil - 10:33 | |
| Noéme!!!! Bienvenue sur le Boudoir!!!! Au plaisir de te retrouver dans les topics!!!!!!!!!! Tu me donneras la recette pour contaminer les chéris , pour mon fils c'est bon il accroche assez bien les livres quand il ne joue pas ou regarde les dessins animés! MissJZB ça y est tu as réussi a hypnotiser Karen!! | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Dim 8 Juil - 11:03 | |
| Mon ange, j'ai ce pouvoir paraît-il | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Dim 8 Juil - 13:28 | |
| Bienvenue Noémie^^ moi c'est ton blog que je suis depuis un petit moment^^ j'espère que tu nous donneras plein d'avis sur tes lectures préférées à très bientot^^ je confirme missJZB, j'ai bugué 5 minutes sur le petit lapin à l'afro multicolor | |
|
| |
petit-lips
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Dim 8 Juil - 17:22 | |
| Merci pour votre accueil Oh non je ne vais pas pouvoir faire des fautes tranquille D'ailleurs ne rigole pas trop, dans peu de temps je t'envoie du boulot J'ai contaminé mon fils à force de lui acheter des livres depuis qu'il est tout petit il en a, et tous les soirs on lit une histoire. Ce qu'il préfère ce sont les Kididoc, c'est un vrai curieux ! Et mon chéri qui ne lisait pas du tout ("c'est nul, j'aime pas ça, blablabla ..." ) je l'ai contaminé à la lecture avec .... Hunger Games Maintenant il est accro, il lit environ 2 livres par semaine Bon maintenant on doit se battre pour le budget achats de livres (heureusement qu'on a les mêmes goûts en fantasy, thriller et YA) | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Dim 8 Juil - 18:14 | |
| J'adore contaminer les gens Quand je travaillais en librairie, j'ai recommandé plein de séries * chut, faut pas le dire, on les vendait pas forcément* En tout cas, je suis preneuse des techniques de conviction des nains lol Je veux faire de ma filleule une mini moi en lecture * ça aussi, faut pas le dire* | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Dim 8 Juil - 18:46 | |
| bonjour et bienvenue....
ma fille adore les livres, je lui en achète souvent et même c'est elle qui les demande!!! quand on va dans un magasin, elle va direct au rayon livre!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Dim 8 Juil - 19:07 | |
| bienvenue sur ce jouli fofo!! tu verras, ça ne va pas aider ta CB et tes relations avec ta banquière ou ton banquier! mais on s'en fout!! on s'y sent bien!!! lol
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Dim 8 Juil - 21:01 | |
| Merci pour tes conseils Noémie!! Mais j'ai déjà essayé ça avec mon chéri et je crois que c'est un cas désespéré... Tant pis ici j'ai pleins de copines avec qui discuter bouquins!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Dim 8 Juil - 22:06 | |
| Bienvenue a toi Noemie | |
|
| |
petit-lips
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 9 Juil - 13:51 | |
| Mon fils m'a fait la tête aujourd'hui ! J'ai reçu deux paquets ... il était tout fou "Ouaiiiiiiiis des livres pour moi mamannnnn" Quelle déception quand il a vu que c'était des "livres de grands" On est addict en famille chez nous | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 9 Juil - 13:54 | |
| Excellent, tu n'as plus qu'à lui en offrir un pour te faire pardonner!!! | |
|
| |
petit-lips
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 9 Juil - 13:58 | |
| Hé ho ça va c'est pas la fête tous les jours Déjà que je me bat avec mon chéri pour acheter les livres que je veux (" mais non celui là j'ai pas envie de le lire, prend plutôt l'autre comme ça je le lis aussi") alors si je dois me fighter avec mon fils aussi | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 9 Juil - 18:04 | |
| Pas de risque chez moi au pire avec mon fils quand on est dans le rayon livres en courses! | |
|
| |
petit-lips
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 9 Juil - 22:01 | |
| Ah tiens c'est pour ça que j'achète moins aussi en ce moment, il n'y a plus de rayons livres dans mon magasin, c'est un centre culturel à part. Alors quand j'y vais pour les courses, c'est pas pour autre chose. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 10 Juil - 18:45 | |
| si moi il y en a un de rayon mais ils sont un peu en retard dans les sorties alors je les achète ailleurs! | |
|
| |
Emma Northgirl
Messages : 91 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 38 Localisation : Eure et loir
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 10 Juil - 20:22 | |
| bienvenue a toi Noémie ici on est tous des mordue de livres et c'est clair que cela fait un sacré budget !! mais c'est plus fort que nous. j'ai juste réussi a convertir une de mes collègues elle a lu la série chasseuse de la nuit la confrérie et mercy Thomson et pourtant c'est pas son genre. mais 'est lair que c'est cool que ton cheri lise comme toi comme ça après vous pouvez en parler !! - Spoiler:
j'ai essayer avec mon chat ça a pas marché
| |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 10 Juil - 22:46 | |
| Bienvenue à toi Noémie !!! Pas de doute que tu te plairas ici Et quelle chance de pouvoir partager cette passion avec ta famille ! Ma sœur c'est mon antagonisme là-dessus, on lui parle livre, elle fuit à plusieurs km... J'ai plus de chance avec mon papa et son goût des thriller ! ma maman moins, elle n'aime pas les fictions et je lis que ça ! lol Emma pour ton chat ^^ | |
|
| |
petit-lips
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 10 Juil - 23:24 | |
| Pour les sorties ça va j'ai rien à dire, pas de retard :) J'aime bien aussi aller à Virgin. Je n'ai pas de petit libraire à côté de chez moi c'est dommage. Cultura et la Fnac j'aime pas c'est trop le bordel pour trouver un truc. La plupart du temps Amazon est mon ami ! (et aussi Priceminister pour l'occaz) Emma le pauvre chat. Sinon tu peux tenter de l'amadouer avec une gourmandise, tu lui parles de ta lecture avec la bouffe à côté C'est clair Delphine, c'est une vraie frustration quand les gens ne sont pas "réceptifs". Heureusement que les forums et blogs sont là en fait Au début au boulot mes collègues hallucinaient. Il me voyaient avec un livre différent presque tous les jours (ou avec mon Reader) et j'avais droit à des petites phrases du genre : " rolalala moi j'aime pas ça lire, c'est pas passionnant" " encore un autre livre ??? mais t'en lis combien par mois???" (bon là si je réponds 20 ils sont au bord de la syncope) " la lecture ça sert à rien" (ouais si tu le dis lol) Maintenant ils sont habitués mais même mes copines de boulot ne sont pas branchées lecture, alors ça m'ennuie parce que moi j'ai trop envie d'en parler | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 11 Juil - 1:10 | |
| Oui, c'est super qu'on puisse avoir les blogs et les forums !! En plus, on fait de rencontres très sympa. J'hésite encore à tenir un blog, j'ai peur de ne pas avoir le temps... (je suis allé voir le tien, il est chouette ^^). Pareil, au début les gens qui me voient avec un livre partout sont intrigués, voir énervés, "mais tu lis tout le temps !?"... mais ils finissent par faire comme si de rien n'était. Mais c'est sûr, c'est super frustrant de ne pas pouvoir le partager avec son entourage. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 11 Juil - 7:42 | |
| Encore hier un collègue m'a fait la réflexion "mais tu n'arrêtes pas de lire...sur ton FB....comment tu fais..." enfin bref je laisse couler! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle | |
| |
|
| |
| Une petite nouvelle | |
|