Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une petite nouvelle

Aller en bas 
+6
ellienoa
camille27
Angel
MissJZB
Karen
petit-lips
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petit-lips

petit-lips


Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 37

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitime1Dim 8 Juil - 8:47

Bonjour à toutes et tous Une petite nouvelle 2317857938

Je m'appelle Noémie, j'ai 25 ans, en couple avec le meilleur des chéris Une petite nouvelle 1619806917 et maman d'un petit garçon de 4 ans Une petite nouvelle 3735624991
Je suis une vraie dévoreuse de livres, au grand désespoir de ma wish list et de ma carte bleue Une petite nouvelle 303004570
J'ai contaminé toute ma petite famille à la lecture, même mon fils a sa propre bibliothèque lol!

J'aime un peu tous les styles, mais en ce moment je suis très branchée bit-lit, romance paranormale, fantasy, romans YA... La seule chose que je ne lis pas : les témoignages et les trucs horribles qui font pleurer. Je lis pour me distraire, pas pour me mettre le moral en l'air lol.
Je lis parfois en VO, mais ça fait un moment que je ne l'ai pas fait (c'est pas bien Une petite nouvelle 2177253723)

Voilà je pense vous avoir tout dit !
A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitime1Dim 8 Juil - 9:51

Bonjour Noémie! Très heureuse de te voir parmi nous au Boudoir ! Une petite nouvelle 299302470 Je te suis sur Facebook et j'aime beaucoup ce que tu fais ! Une petite nouvelle 966435322

En tout cas tu es ici comme hcez toi donc n'hésite pas à te sentir libre à écrire dans les topics qui te plaisent, à nous donner tes avis, participer aux conversations, poser des questions, demander de nouveaux topics...

BIZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitime1Dim 8 Juil - 9:55

Nooooooooooooooémie ! yeux doux

Devine qui je suis ???? Indice : correctrice chieuse pour TBA Une petite nouvelle Cochon15

Bienvenue sur Le Boudoir ! Ici aussi, je fais la loi Une petite nouvelle Renard19 Mais non, mais non, faut pas avoir peur xD Je suis plutôt comme ça ici Une petite nouvelle Renard20 ou ça Une petite nouvelle Souris13
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitime1Dim 8 Juil - 9:58

Une petite nouvelle Renard20Celui-ci je l'adore vraiment je pourrais passer de longues minutes à le regarder, il me fait marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitime1Dim 8 Juil - 10:20

Pareil, Karenichouchou, c'est mon renard préféré panneaucoeur On va encore passer pour des folles avec notre obsession pour les smileys ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitime1Dim 8 Juil - 10:33

Une petite nouvelle 1630628016 Noéme!!!!

Bienvenue sur le Boudoir!!!!
Au plaisir de te retrouver dans les topics!!!!!!!!!!

Une petite nouvelle 925890594 Tu me donneras la recette pour contaminer les chéris , pour mon fils c'est bon il accroche assez bien les livres quand il ne joue pas ou regarde les dessins animés!

MissJZB ça y est tu as réussi a hypnotiser Karen!! Une petite nouvelle 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitime1Dim 8 Juil - 11:03

Mon ange, j'ai ce pouvoir paraît-il Une petite nouvelle Perruq12
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitime1Dim 8 Juil - 13:28

Bienvenue Noémie^^
moi c'est ton blog que je suis depuis un petit moment^^

j'espère que tu nous donneras plein d'avis sur tes lectures préférées
à très bientot^^

je confirme missJZB, j'ai bugué 5 minutes sur le petit lapin à l'afro multicolor pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
petit-lips

petit-lips


Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 37

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitime1Dim 8 Juil - 17:22

Merci pour votre accueil trop la classe

Oh non je ne vais pas pouvoir faire des fautes tranquille tire la langue lol!
D'ailleurs ne rigole pas trop, dans peu de temps je t'envoie du boulot se moque

J'ai contaminé mon fils à force de lui acheter des livres sourie depuis qu'il est tout petit il en a, et tous les soirs on lit une histoire.
Ce qu'il préfère ce sont les Kididoc, c'est un vrai curieux !

Et mon chéri qui ne lisait pas du tout ("c'est nul, j'aime pas ça, blablabla ..." nah tire la langue ) je l'ai contaminé à la lecture avec .... Hunger Games étoiles dans les yeu
Maintenant il est accro, il lit environ 2 livres par semaine liseur compulsif
Bon maintenant on doit se battre pour le budget achats de livres hyoer furax (heureusement qu'on a les mêmes goûts en fantasy, thriller et YA)
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitime1Dim 8 Juil - 18:14

J'adore contaminer les gens Une petite nouvelle Renard21

Quand je travaillais en librairie, j'ai recommandé plein de séries *chut, faut pas le dire, on les vendait pas forcément*

En tout cas, je suis preneuse des techniques de conviction des nains lol Je veux faire de ma filleule une mini moi en lecture ohouais! *ça aussi, faut pas le dire*
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitime1Dim 8 Juil - 18:46

bonjour et bienvenue....

ma fille adore les livres, je lui en achète souvent et même c'est elle qui les demande!!! quand on va dans un magasin, elle va direct au rayon livre!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitime1Dim 8 Juil - 19:07

bienvenue sur ce jouli fofo!! tu verras, ça ne va pas aider ta CB et tes relations avec ta banquière ou ton banquier! mais on s'en fout!! on s'y sent bien!!! lol

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitime1Dim 8 Juil - 21:01

Merci pour tes conseils Noémie!!
Mais j'ai déjà essayé ça avec mon chéri et je crois que c'est un cas désespéré... Une petite nouvelle 2131879744
Tant pis ici j'ai pleins de copines avec qui discuter bouquins!!! Une petite nouvelle 4022308116
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitime1Dim 8 Juil - 22:06

Bienvenue a toi Noemie sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
petit-lips

petit-lips


Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 37

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitime1Lun 9 Juil - 13:51

Mon fils m'a fait la tête aujourd'hui ! J'ai reçu deux paquets ... il était tout fou "Ouaiiiiiiiis des livres pour moi mamannnnn" Une petite nouvelle 512529378
Quelle déception quand il a vu que c'était des "livres de grands" Une petite nouvelle 2095936178

On est addict en famille chez nous Une petite nouvelle 2336517794
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitime1Lun 9 Juil - 13:54

Excellent, tu n'as plus qu'à lui en offrir un pour te faire pardonner!!!
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 37

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitime1Lun 9 Juil - 13:58

Hé ho ça va c'est pas la fête tous les jours lol!
Déjà que je me bat avec mon chéri pour acheter les livres que je veux ("mais non celui là j'ai pas envie de le lire, prend plutôt l'autre comme ça je le lis aussi") alors si je dois me fighter avec mon fils aussi Une petite nouvelle 508714000
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitime1Lun 9 Juil - 18:04

Pas de risque chez moi au pire avec mon fils quand on est dans le rayon livres en courses!
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 37

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitime1Lun 9 Juil - 22:01

Ah tiens c'est pour ça que j'achète moins aussi en ce moment, il n'y a plus de rayons livres dans mon magasin, c'est un centre culturel à part. Une petite nouvelle 1214947360 Alors quand j'y vais pour les courses, c'est pas pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitime1Mar 10 Juil - 18:45

si moi il y en a un de rayon mais ils sont un peu en retard dans les sorties alors je les achète ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Northgirl

Emma Northgirl


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 38
Localisation : Eure et loir

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitime1Mar 10 Juil - 20:22

bienvenue a toi Noémie

ici on est tous des mordue de livres et c'est clair que cela fait un sacré budget !! mais c'est plus fort que nous.

j'ai juste réussi a convertir une de mes collègues elle a lu la série chasseuse de la nuit la confrérie et mercy Thomson et pourtant c'est pas son genre. mais 'est lair que c'est cool que ton cheri lise comme toi comme ça après vous pouvez en parler !!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitime1Mar 10 Juil - 22:46

Bienvenue à toi Noémie !!! Pas de doute que tu te plairas ici Une petite nouvelle 2137517512

Et quelle chance de pouvoir partager cette passion avec ta famille !
Ma sœur c'est mon antagonisme là-dessus, on lui parle livre, elle fuit à plusieurs km... J'ai plus de chance avec mon papa et son goût des thriller ! ma maman moins, elle n'aime pas les fictions et je lis que ça !

lol Emma pour ton chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips


Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 37

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitime1Mar 10 Juil - 23:24

Pour les sorties ça va j'ai rien à dire, pas de retard :)
J'aime bien aussi aller à Virgin. Je n'ai pas de petit libraire à côté de chez moi c'est dommage.
Cultura et la Fnac j'aime pas c'est trop le bordel pour trouver un truc.
La plupart du temps Amazon est mon ami ! (et aussi Priceminister pour l'occaz)

Une petite nouvelle 2095936178 Emma le pauvre chat. Sinon tu peux tenter de l'amadouer avec une gourmandise, tu lui parles de ta lecture avec la bouffe à côté lol!

C'est clair Delphine, c'est une vraie frustration quand les gens ne sont pas "réceptifs". Heureusement que les forums et blogs sont là en fait Une petite nouvelle 2137517512
Au début au boulot mes collègues hallucinaient. Il me voyaient avec un livre différent presque tous les jours (ou avec mon Reader) et j'avais droit à des petites phrases du genre :
"rolalala moi j'aime pas ça lire, c'est pas passionnant"
"encore un autre livre ??? mais t'en lis combien par mois???" (bon là si je réponds 20 ils sont au bord de la syncope)
"la lecture ça sert à rien" (ouais si tu le dis lol)
Maintenant ils sont habitués lol! mais même mes copines de boulot ne sont pas branchées lecture, alors ça m'ennuie parce que moi j'ai trop envie d'en parler Une petite nouvelle 249507281
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitime1Mer 11 Juil - 1:10

Oui, c'est super qu'on puisse avoir les blogs et les forums !! Une petite nouvelle 299302470
En plus, on fait de rencontres très sympa.
J'hésite encore à tenir un blog, j'ai peur de ne pas avoir le temps... (je suis allé voir le tien, il est chouette ^^).

Pareil, au début les gens qui me voient avec un livre partout sont intrigués, voir énervés, "mais tu lis tout le temps !?"... mais ils finissent par faire comme si de rien n'était. Mais c'est sûr, c'est super frustrant de ne pas pouvoir le partager avec son entourage. Une petite nouvelle 303004570
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitime1Mer 11 Juil - 7:42

Encore hier un collègue m'a fait la réflexion "mais tu n'arrêtes pas de lire...sur ton FB....comment tu fais..." enfin bref je laisse couler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle :)
» Une petite nouvelle
» Petite nouvelle
» Petite nouvelle
» une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: