Alors voilà! hier j'attendais mon colis avec impatience et a 15h10 j ai appris qu'il m'attendait sagement en point relais. j'avais qu'une envie, finir le boulot pour aller le chercher !!! 19h arrive et je peux enfin aller chercher mon précieux.
Comme je le savais, le colis était énorme ! et super hyper bien scotcher aussi.
Donc je le ramène à la maison et pour une fois je n'oublie pas de faire la photo du colis fermé :p histoire que vous voyiez qu'il était vraiment bien fermé!
" />
Donc une fois la photo prise, je m'attaque au scotch! et voilà ce que je découvre. Une odeur qui m'a donné faim! et la je me suis dit merde faut tout ouvrir pour savoir ce qui sent bon comme ça! lol mais non pas eu besoin, une petite poche remplie de sachet de thé a percé le mystère :D et comme vous le voyez, 18 paquets numéroté sinon ce n'est pas drôle avec chacun un petit mot.
" />
" />
alors voilà ce que contenait ce joli swap :
Les gourmandises ( les marshmallow sont trop bon :p)
" />
Les goodies et marques page ( En plus il y en avait 1 dans chaque livre! )
" />
" />
Et les Livres !! je vais passer de bons moment de lecture, ils sont rajouté à ma PAL (elle devient de plus en plus grosse et j ai de moins en moins de temps pour lire!! ) vivement l'hiver lol
" />
Bref j'adore mon swap ! et comme vous avez pu le voir il y a une petite trousse dans cette trousse il y a de quoi bien entamer la rentrée. J'ai vraiment beaucoup ris en la voyant mais alors la gomme géante !! une barre de rire. Je vous mets quand même une photo de la trousse ouverte et de cette énorme gomme !
" />
" />
ET sinon pour le papier cadeau journal, perso j'ai trouvé ça original justement :) j'ai beaucoup apprécié
Encore merci Bijou pour ce joli moment