Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

un swap qui me fait retomber en enfance ! merci Bijou21

4 participants
AuteurMessage
Melissa DG

Melissa DG

un swap qui me fait retomber en enfance ! merci Bijou21 Empty
MessageSujet: un swap qui me fait retomber en enfance ! merci Bijou21   un swap qui me fait retomber en enfance ! merci Bijou21 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 13:31

Alors voilà! hier j'attendais mon colis avec impatience et a 15h10 j ai appris qu'il m'attendait sagement en point relais. j'avais qu'une envie, finir le boulot pour aller le chercher !!! 19h arrive et je peux enfin aller chercher mon précieux.
Comme je le savais, le colis était énorme ! et super hyper bien scotcher aussi.

Donc je le ramène à la maison et pour une fois je n'oublie pas de faire la photo du colis fermé :p histoire que vous voyiez qu'il était vraiment bien fermé!
un swap qui me fait retomber en enfance ! merci Bijou21 <a href=un swap qui me fait retomber en enfance ! merci Bijou21 Wp_20119" />

Donc une fois la photo prise, je m'attaque au scotch! et voilà ce que je découvre.  Une odeur qui m'a donné faim! et la je me suis dit merde faut tout ouvrir pour savoir ce qui sent bon comme ça! lol mais non pas eu besoin, une petite poche remplie de sachet de thé a percé le mystère :D et comme vous le voyez, 18 paquets numéroté sinon ce n'est pas drôle avec chacun un petit mot.

un swap qui me fait retomber en enfance ! merci Bijou21 <a href=un swap qui me fait retomber en enfance ! merci Bijou21 Wp_20120" />un swap qui me fait retomber en enfance ! merci Bijou21 <a href=un swap qui me fait retomber en enfance ! merci Bijou21 Wp_20121" />

alors voilà ce que contenait ce joli swap :

Les gourmandises ( les marshmallow sont trop bon :p)
un swap qui me fait retomber en enfance ! merci Bijou21 <a href=un swap qui me fait retomber en enfance ! merci Bijou21 Wp_20122" />

Les goodies et marques page ( En plus il y en avait 1 dans chaque livre! )

un swap qui me fait retomber en enfance ! merci Bijou21 <a href=un swap qui me fait retomber en enfance ! merci Bijou21 Wp_20123" />un swap qui me fait retomber en enfance ! merci Bijou21 <a href=un swap qui me fait retomber en enfance ! merci Bijou21 Wp_20124" />

Et les Livres !! je vais passer de bons moment de lecture, ils sont rajouté à ma PAL (elle devient de plus en plus grosse et j ai de moins en moins de temps pour lire!! ) vivement l'hiver lol

un swap qui me fait retomber en enfance ! merci Bijou21 <a href=un swap qui me fait retomber en enfance ! merci Bijou21 Wp_20125" />

Bref j'adore mon swap ! et comme vous avez pu le voir il y a une petite trousse dans cette trousse il y a de quoi bien entamer la rentrée. J'ai vraiment beaucoup ris en la voyant mais alors la gomme géante !! une barre de rire. Je vous mets quand même une photo de la trousse ouverte et de cette énorme gomme !
un swap qui me fait retomber en enfance ! merci Bijou21 <a href=un swap qui me fait retomber en enfance ! merci Bijou21 Wp_20126" />un swap qui me fait retomber en enfance ! merci Bijou21 <a href=un swap qui me fait retomber en enfance ! merci Bijou21 Wp_20127" />

ET sinon pour le papier cadeau journal, perso j'ai trouvé ça original justement :) j'ai beaucoup apprécié biiienn  Encore merci Bijou pour ce joli moment oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Biijou21

Biijou21

MessageSujet: Re: un swap qui me fait retomber en enfance ! merci Bijou21   un swap qui me fait retomber en enfance ! merci Bijou21 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 14:26

Hiiiii trop contente que tout t'ai plu :D
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: un swap qui me fait retomber en enfance ! merci Bijou21   un swap qui me fait retomber en enfance ! merci Bijou21 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 20:23

Bravo bijou, très beau swap et très généreux !
Rinne

Rinne

MessageSujet: Re: un swap qui me fait retomber en enfance ! merci Bijou21   un swap qui me fait retomber en enfance ! merci Bijou21 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 21:48

Super swap <3 Tu as de quoi faire =)
http://tempsdemots.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un swap qui me fait retomber en enfance ! merci Bijou21   un swap qui me fait retomber en enfance ! merci Bijou21 Icon_minitime1

un swap qui me fait retomber en enfance ! merci Bijou21
Page 1 sur 1