Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 YATES Maisey - 5ème AVENUE - Tome 1 : Save Me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

YATES Maisey - 5ème AVENUE - Tome 1 : Save Me Empty
MessageSujet: YATES Maisey - 5ème AVENUE - Tome 1 : Save Me   YATES Maisey - 5ème AVENUE - Tome 1 : Save Me Icon_minitime1Sam 3 Oct - 22:01

YATES Maisey - 5ème AVENUE - Tome 1 : Save Me 97822825

Save Me
Maisey Yates

Sortie le 5 octobre 2015
Hors série Harlequin

Quatrième de couverture :

Il y a dix ans, une seule nuit a suffi à changer le destin d’Austin, Hunter et Alex. Aujourd’hui, ils sont déterminés à se venger de l’homme qui a brisé leur vie.

Un salaud, voilà ce qu’il est. Comme son père, cet homme odieux, violent. Comment expliquer autrement cet instinct, si sombre, qui le pousse irrésistiblement vers Katy Michaels ? Dans ses bras, il devient un homme qu’il ne connaît pas – ou plutôt, qu’il refuse de reconnaître. Un homme déterminé à repousser toutes les limites de l’amour et du désir... Pourtant, Austin se sent incapable de demeurer loin de Katy. Pas quand elle le regarde de ses grands yeux hantés par les fantômes du passé, pas quand elle s’agenouille devant lui pour le supplier de lui faire tout oublier. Alors, malgré lui, il laisse leurs corps se chercher dans la nuit. Encore une fois. Une dernière fois.

Deux êtres brisés peuvent-ils se sauver mutuellement ?

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
lilu60

lilu60


Messages : 167
Date d'inscription : 06/09/2012

YATES Maisey - 5ème AVENUE - Tome 1 : Save Me Empty
MessageSujet: Re: YATES Maisey - 5ème AVENUE - Tome 1 : Save Me   YATES Maisey - 5ème AVENUE - Tome 1 : Save Me Icon_minitime1Dim 3 Jan - 20:59

Mon avis:
Austin, Hunter et Alex tentent de faire la lumière sur le suicide d'une de leurs amies, il y a 10 ans de cela. Mais ce suicide est lié au père d'Austin, et toute action que ce dernier pourrait mener pour résoudre cette affaire risque de se retourner sur l'ensemble de la famille. L'esprit dans ses considérations, Austin fait la rencontre de Katy avec qui il passe une folle nuit, pensant ne jamais la revoir. Mais celle-ci n'est autre que la sœur de son amie qui s'est suicidée. Elle aussi mène l’enquête pour faire couler le père d'Austin et il va la revoir plus vite que prévu...Austin et Katy vont ils pouvoir mener à bien la mission qu'ils se sont donnés?

Faible femme que je suis, je me lâchement laissée attirer par la couverture de cette saga qui , même si elle m'a fortement fait penser aux couvertures de la saga Beautiful Bastard, m'a tentée immédiatement. Je ressors de ma lecture avec un avis mitigé, surtout à cause des préférences sexuelles de nos 2 protagonistes...

Si on commence par découvrir succinctement l'histoire du suicide sur laquelle s'appuie la saga, on est rapidement plongé dans la première scène de sexe de l'histoire, qui est on ne peut plus " directe". Malheureusement pour moi, on y découvre les penchants cachés de notre héros pour la domination, ce qui est pour moi assez rédhibitoire. Cela aurait pu sonner la fin de ma lecture, mais j'ai eu envie d'essayer d'aller plus loin dans le roman pour voir l'évolution de la relation entre Katy et Austin. Je ne regrette pas mon choix car par la suite, on se rend compte que cette relation dominant/dominé est réservé au plan sexuel, et que Katy ne se laisse pas faire le reste du temps. Les scènes de sexe n'étant pas trop nombreuses, j'ai pu faire l'impasse sur ce qui pouvait me déplaire et profiter de ma lecture malgré tout.

L’intérêt de la saga tient particulièrement dans la double intrigue. En effet, il ne s'agit pas d'une "simple" romance puisque la saga 5ème avenue a pour trame principale l'intrigue autour du suicide de Sarah, l'amie d'Austin, Alex et Hunter. Dans ce tome, on est au plus près du sujet puisqu'Austin n'est autre que le fils de Jason Treffen, qui est à l'origine de ce suicide. Ce premier tome nous éclaire sur cette histoire et apporte un certain nombre de réponses qui nous donne envie d'en savoir plus dans les prochains tomes. Cette partie de l'intrigue est bien menée, avec un Jason Treffen détestable à souhait que l'on espère voir rapidement couler!
Coté romance, on a affaire à 2 personnages qui se découvrent et apprennent à s'accepter avec leurs spécificités. Katy, qu'on aurait pensé la plus fragile, va finalement être celle qui va "porter" Austin, l'aidant à mieux se comprendre et à faire face à toutes les révélations sur son père. Comme je le disais plus haut, si dans l'intimité Austin aime dominer et Katy apprécie de pouvoir lâcher prise en se soumettant, hors de ce contexte, Katy ne se laisse pas faire et va donner du fil à retordre à Austin! C'est ce côté là qui m'a bien plu dans leur relation et qui a fait que j'ai voulu aller au bout de cette lecture.

En bref, un premier tome qui aurait pu me perdre mais dont les intrigues ont su me donner envie de découvrir la suite. En espérant que celle-ci sera
à la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-lubies-de-ludi.com/
 
YATES Maisey - 5ème AVENUE - Tome 1 : Save Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YATES Maisey - 5ème AVENUE - Préquel : Take Me
» CREWS Caitlin - 5ème AVENUE - Tome 2 : Scandalize Me
» HEWITT Kate - 5ème AVENUE - Tome 3 : Love Me
» MANN Catherine et YATES Maisey - Un homme d'honneur - Séduction à la française
» EASTON Eli - HOWL AT THE MOON - Tome 4 : How to save a life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Harlequin / Spicy / Sexy-
Sauter vers: