AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -69%
Abonnement annuel à Cdiscount à ...
Voir le deal
9 €

 

 MANN Catherine et YATES Maisey - Un homme d'honneur - Séduction à la française

Aller en bas 
AuteurMessage
neIIy

neIIy

Messages : 440
Date d'inscription : 04/09/2013

MANN Catherine et YATES Maisey - Un homme d'honneur - Séduction à la française Empty
MessageSujet: MANN Catherine et YATES Maisey - Un homme d'honneur - Séduction à la française   MANN Catherine et YATES Maisey - Un homme d'honneur - Séduction à la française Icon_minitime1Mar 31 Mar - 9:45

MANN Catherine et YATES Maisey - Un homme d'honneur - Séduction à la française Hq10

Un homme d'honneur - Séduction à la française
Catherine Mann - Maisey Yates

Sortie le 1 mars 2020
Editions Harlequin - Collection Gentlemen

Quatrième de couverture :

Un homme d’honneur, Catherine Mann, De retour de mission, Hank Renshaw se précipite en Louisiane pour délivrer un message à la fiancée de son ami disparu. Et ce voyage est des plus éprouvants pour lui car, depuis le jour où il a posé les yeux sur Gabrielle, il l’aime passionnément. Pourtant, l’honneur lui interdit de céder à ses désirs. Plus que jamais, Gabrielle a besoin d’un ami – et non d’un amant…

Séduction à la française, Maisey Yates,Lorsqu’elle apprend que Nicolas Chevalier a racheté son prêt, Ella enrage. Cet homme impitoyable va-t-il ruiner ses efforts alors qu’elle a tout sacrifié pour se faire un nom dans la mode ? Contre toute attente, il lui propose son aide. Mais à une condition : qu’elle se fasse passer pour sa fiancée. Une simple mise en scène, se répète Ella, car elle sait que ce séducteur qui l’attire follement ne l’aimera jamais…


Un homme d'honneur - Séduction à la française (Gentlemen)MANN Catherine et YATES Maisey - Un homme d'honneur - Séduction à la française Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B084262FTZ
Revenir en haut Aller en bas
neIIy

neIIy

Messages : 440
Date d'inscription : 04/09/2013

MANN Catherine et YATES Maisey - Un homme d'honneur - Séduction à la française Empty
MessageSujet: Re: MANN Catherine et YATES Maisey - Un homme d'honneur - Séduction à la française   MANN Catherine et YATES Maisey - Un homme d'honneur - Séduction à la française Icon_minitime1Mar 31 Mar - 9:47

Mon avis :

Un homme d’honneur
Hank est en permission, il revient de la guerre où il a perdu son meilleur ami. Il a une promesse à tenir, un message à transmettre à Gabrielle, la petite amie de son ami et accessoirement la femme dont il est amoureux depuis des années.
Une histoire typique des bons vieux harlequins, le soldat, la jeune femme qui en tombe amoureuse, on ne révolutionne pas le genre mais heureusement l’héroïne est loin d’être niaise. L’histoire manque un peu de piquant à mon sens, cependant les codes sont respectés et cette collection tient ses promesses, une belle romance avec un héros masculin très gentleman.

Séduction à la française
Nicolas vient de racheter les prêts de la boutique d’Ella, celle-ci se retrouve donc contrainte de s’associer à cet homme arrogant et prétentieux si elle veut garder sa boutique.
Le format court de ce livre implique quelques raccourcis, notamment au début de l’histoire. On s’attache assez vite aux personnages, particulièrement à Ella qui a une histoire de vie difficile et qui pourtant ne se laisse pas abattre et va de l’avant coûte que coûte. Nicolas a des airs de mufle, loin d’être un gentleman pour le coup mais au final il se comporte comme ce que l’on attend de lui. Le jeu de séduction entre les deux est agréable, le dénouement est rapide également, c’est une belle complémentarité avec le premier roman du livre.

_________________
MANN Catherine et YATES Maisey - Un homme d'honneur - Séduction à la française Aimerl10
Revenir en haut Aller en bas
 
MANN Catherine et YATES Maisey - Un homme d'honneur - Séduction à la française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: