| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux | |
|
+51black swan haruka028 laetinou midorikawa Syn MargheriteLis Enora Elahbulle nikita nataly Walkyrie Rome lemondedallison guyla coraline noisette2011 al3xiia gwadinina Paradis Pshiit PatLecture Ally49 RaiinbOow marieliz steffy77 x-forbidden Founa ginie6776 filoute Emma Northgirl moustelle13/Magali AnZeLe42100 jessyk83 Corail majanra Angel Cam Minos Evy zebuline Fariboles Belledenuit MailyHdL Candyshy Kate Chiara camille27 lee-Anne Christy Frederique de Keyser Moko Karen 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mer 13 Mar - 13:57 | |
| Bien sûr Noisette tu feras bientôt partie des nôtres !!! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mer 13 Mar - 21:33 | |
| Je suis à la moitié.
Je n'en reviens pas des fautes qu'il y a dans le récit : des fautes d’accord, de syntaxe... des phrases qui ne veulent rien dire par moment...
Le traducteur c'est vraiment pas foulé. C'est honteux je trouve. | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mer 13 Mar - 21:51 | |
| Anne l'a bien mieux traduit si tu veux. icipar contre je sais pas si elle a traduit les premiers.Cette série a beaucoup de chance d'avoir marché en France car beaucoup se plaignent de la traduction. Surtout les premiers tomes. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mer 13 Mar - 23:01 | |
| | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Ven 15 Mar - 19:03 | |
| J'ai bientôt terminé.
Je peux d'ors et déjà dire, que je suis une nouvelle fan ! ^^
Z m'intrigue énormément. Et même si les perso principaux de ce tome ne m'emballe pas plus que cela. J'adore la confrérie. Et j'ai aussi un petit faible pour Butch, l"humain. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Ven 15 Mar - 19:25 | |
| Yeah !!! Bienvenue au club !!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| |
| |
nikita
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Ven 15 Mar - 20:23 | |
| Tout le monde craque pour Z c'est obligé. | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Ven 15 Mar - 20:36 | |
| Oh oui, c'est compréhensible.
J'ai hâte de lire la suite maintenant. Je le met sur ma WL prioritaire ! | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Ven 15 Mar - 21:17 | |
| MON AVIS :
Après avoir entendu parler de cette superbe saga un peu partout et principalement en bien. ( Pour vous dire, cette saga a même engendrer une secte de fans, je pense ^^ ) Je ne pouvais que me résoudre à commencer à la lire. Et comme ma copine Erine l'avait dans sa PAL, autant la lire ensemble, c'est beaucoup plus plaisant. ^^ J'ai aussi le regret de vous annoncer que j'ai rejoint cette soi-disant secte par ailleurs. Si, si ... D'ailleurs nous sommes ravis d'accueillir de nouveaux membres. ^^
Assez palabré passons à mon avis. Les personnages principaux autour duquel tourne la romance dans ce premier tome, ne m'ont pas vraiment plu plus que cela, sans pour autant me rebuter. Sans doute, car ils ressemblent beaucoup trop aux autres couples que j'ai l'habitude de rencontrer dans ce genre de roman. Mais pourquoi alors, ce livre a-t-il été un coup de coeur ? Et bien, sans doute à cause de son univers et de ses personnages attachants, eh oui ce sont les membres de la confrérie qui m'ont vraiment enchantés. Leur dynamique de groupe est vraiment superbe, on les sent en harmonie entre eux, bien que ce sont tous des fortes-têtes... Ensemble, il apporte un petit quelque chose à l'histoire, entre leurs vies personnels, leurs manières d'appréhender les choses, les vannes qu'ils peuvent se lancer à la tête, la façon dont leur mode de vie marche ... Bref, tout cela crée une histoire vraiment hors du commun et vous donne envie de tout connaître sur eux. J'ai d'ailleurs un petit faible pour Zhadiste. ( j'ai hâte de lire son tome d'ailleurs. )
L'univers du livre est très complexe et dans ce premier tome, on sent que l'on ne fait qu'effleurer les choses, l'on sent qu'on a encore énormément de choses à découvrir. J'ai aussi aimé que les vampires soient un peu différents de ce que l'on rencontre habituellement, et que leurs ennemis soient aussi tenaces et horribles.
L'action est aussi bien présente dans ce livre et ajoute une facilité de lecture, car il n'y a pas de temps morts. Les pages se tournent rapidement, sans que l'on s'ennuie le moins du monde.
Bref, je ne peux que le conseiller pour la lecture. Vous allez devenir fan, c'est obligé. Moi c'est vraiment leurs univers qui m'a plu et j'ai vraiment hâte d'en savoir davantage sur cela et aussi sur les personnages qui sont hyper attachants.
Merci à filoute de me l'avoir choisi pour ma lecture binôme de mars 2013. ( Il était plus que temps que je la commence. ^^ ) | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Sam 16 Mar - 4:23 | |
| Bienvenue dans le club fermé noisette !!!! Et une adepte de plus wouaiiiis !!!! Tu vas voir le tome avec Z. nous a toutes charmé !!!!! Mais celui avec R. N'est pas mal non plus (j'ai un petit faible pour le couple qu"il forme avec Mary ... ils sont trop cute ) Trop contente que tu sois conquise !!! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Sam 16 Mar - 21:53 | |
| Noisette, le tome de Z est tout simplement sublime !!! Je l'ai lu plusieurs fois ... Mais déjà dans le tome 2, il t'intriguera davantage ... Et Ally a raison, Rage est aussi très sympa (un de mes préférés avec Z, V et Q) | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Sam 16 Mar - 22:14 | |
| - Walkyrie a écrit:
- Noisette, le tome de Z est tout simplement sublime !!! Je l'ai lu plusieurs fois ... Mais déjà dans le tome 2, il t'intriguera davantage ... Et Ally a raison, Rage est aussi très sympa (un de mes préférés avec Z, V et Q)
Oui bon tu les aimes tous quoi. mais puisque vous vous battez toutes pour Z, je veux bien m'occuper de V. Je suis en train de lire le tome 9 et je l'aime toujours autant mon surdoué dérangé et violant. | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Dim 17 Mar - 4:41 | |
| Non mais moi je les aime tous !!!!!! - Spoiler:
( j'ai juste eu un pb avec Phury ... ca passait pas dans son tome ) mais depuis qu'il est primale ca va un peu mieux ...
| |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Dim 17 Mar - 8:34 | |
| Faudra que je me dépêche de me procurer le tome 2 sinon l'attente va être trop dur !!! | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Dim 17 Mar - 9:37 | |
| - ally49 a écrit:
- Non mais moi je les aime tous !!!!!!
- Spoiler:
( j'ai juste eu un pb avec Phury ... ca passait pas dans son tome ) mais depuis qu'il est primale ca va un peu mieux ...
tu n'es pas la seule, j'arrive pas a accrocher non plus. | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Dim 17 Mar - 11:07 | |
| Non je ne les aime pas tous, enfin si ... Mais mes chouchous c'est Z et Q, après V ne me laisse pas indifférente du tout ... Et Rage ben, c'est Rage quoi ... Y'a des scènes trop mimi avec sa chère et tendre dans le tome 2 ... | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Lun 18 Mar - 5:22 | |
| - Walkyrie a écrit:
- Non je ne les aime pas tous, enfin si ... Mais mes chouchous c'est Z et Q, après V ne me laisse pas indifférente du tout ... Et Rage ben, c'est Rage quoi ... Y'a des scènes trop mimi avec sa chère et tendre dans le tome 2 ...
Moi aussi j'ai quand meme des preferences ... c'est vrai que V est pas mal non plus et Butch est plutot cute aussi avec Marissa | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Lun 18 Mar - 9:59 | |
| si on devait classer nos frères par préférence je pense que pour ma part je mettrais Z en pôle position, suivis de Q, V et R mais après on les aime tous, ils sont touchant d'une façon ou d'une autre | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Lun 18 Mar - 10:34 | |
| C'est vrai moi aussi j'aime bien Butch. Ils sont trop mignons quand ils se courtisent avec Marissa. | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Lun 18 Mar - 13:22 | |
| Ouais on est grave quand même ... | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Lun 18 Mar - 13:29 | |
| Ah qui le dis tu ! Heureusement que mon homme ne lit pas tout ce que j'écris. | |
|
| |
Ally49
| |
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mer 20 Mar - 8:26 | |
| Heureusement que le mien ne lit pas non plus ! | |
|
| |
Enora
Messages : 274 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 37 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mer 20 Mar - 9:14 | |
| MDR moi je mettrais ex aequo Z et Q après Blay, V, Butch. J'aime bien Wrath Bref je les aime tous aussi. Heureusement que le mien ne regarde pas non plus ce que j'écris parce que sinon.... Cinglée et fière de l'être ! :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux | |
| |
|
| |
| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux | |
|