Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux

+51
black swan
haruka028
laetinou
midorikawa
Syn
MargheriteLis
Enora
Elahbulle
nikita
nataly
Walkyrie
Rome
lemondedallison
guyla
coraline
noisette2011
al3xiia
gwadinina Paradis
Pshiit
PatLecture
Ally49
RaiinbOow
marieliz
steffy77
x-forbidden
Founa
ginie6776
filoute
Emma Northgirl
moustelle13/Magali
AnZeLe42100
jessyk83
Corail
majanra
Angel
Cam
Minos
Evy
zebuline
Fariboles
Belledenuit
MailyHdL
Candyshy
Kate
Chiara
camille27
lee-Anne
Christy
Frederique de Keyser
Moko
Karen
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Walkyrie

Walkyrie

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 14 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 13:57

Bien sûr Noisette tu feras bientôt partie des nôtres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 14 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 21:33

Je suis à la moitié.

Je n'en reviens pas des fautes qu'il y a dans le récit : des fautes d’accord, de syntaxe... des phrases qui ne veulent rien dire par moment...

Le traducteur c'est vraiment pas foulé. C'est honteux je trouve.
nikita

nikita

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 14 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 21:51

Anne l'a bien mieux traduit si tu veux. ici
par contre je sais pas si elle a traduit les premiers.Cette série a beaucoup de chance d'avoir marché en France car beaucoup se plaignent de la traduction. Surtout les premiers tomes.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 14 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 23:01

Elle les a tous traduits
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 14 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 19:03

J'ai bientôt terminé.

Je peux d'ors et déjà dire, que je suis une nouvelle fan ! ^^

Z m'intrigue énormément. Et même si les perso principaux de ce tome ne m'emballe pas plus que cela. J'adore la confrérie.
Et j'ai aussi un petit faible pour Butch, l"humain.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 14 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 19:25

Yeah !!! Bienvenue au club !!! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 14 299302470
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 14 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 19:49

copains Bienvenue cheerleading et mm si t pas emballée par The King, j'accepterais de partager Z quand tu vas craquer, car obliger tu craqueras wink
http://fou-na.blog4ever.com/
nikita

nikita

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 14 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 20:23

Tout le monde craque pour Z c'est obligé. coeur
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 14 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 20:36

Oh oui, c'est compréhensible.

J'ai hâte de lire la suite maintenant.
Je le met sur ma WL prioritaire !
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 14 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 21:17

MON AVIS :

Après avoir entendu parler de cette superbe saga un peu partout et principalement en bien. ( Pour vous dire, cette saga a même engendrer une secte de fans, je pense ^^ ) Je ne pouvais que me résoudre à commencer à la lire. Et comme ma copine Erine l'avait dans sa PAL, autant la lire ensemble, c'est beaucoup plus plaisant. ^^
J'ai aussi le regret de vous annoncer que j'ai rejoint cette soi-disant secte par ailleurs. Si, si ... D'ailleurs nous sommes ravis d'accueillir de nouveaux membres. ^^

Assez palabré passons à mon avis.
Les personnages principaux autour duquel tourne la romance dans ce premier tome, ne m'ont pas vraiment plu plus que cela, sans pour autant me rebuter. Sans doute, car ils ressemblent beaucoup trop aux autres couples que j'ai l'habitude de rencontrer dans ce genre de roman.
Mais pourquoi alors, ce livre a-t-il été un coup de coeur ?
Et bien, sans doute à cause de son univers et de ses personnages attachants, eh oui ce sont les membres de la confrérie qui m'ont vraiment enchantés. Leur dynamique de groupe est vraiment superbe, on les sent en harmonie entre eux, bien que ce sont tous des fortes-têtes... Ensemble, il apporte un petit quelque chose à l'histoire, entre leurs vies personnels, leurs manières d'appréhender les choses, les vannes qu'ils peuvent se lancer à la tête, la façon dont leur mode de vie marche ... Bref, tout cela crée une histoire vraiment hors du commun et vous donne envie de tout connaître sur eux.
J'ai d'ailleurs un petit faible pour Zhadiste. ( j'ai hâte de lire son tome d'ailleurs. )

L'univers du livre est très complexe et dans ce premier tome, on sent que l'on ne fait qu'effleurer les choses, l'on sent qu'on a encore énormément de choses à découvrir.
J'ai aussi aimé que les vampires soient un peu différents de ce que l'on rencontre habituellement, et que leurs ennemis soient aussi tenaces et horribles.

L'action est aussi bien présente dans ce livre et ajoute une facilité de lecture, car il n'y a pas de temps morts. Les pages se tournent rapidement, sans que l'on s'ennuie le moins du monde.

Bref, je ne peux que le conseiller pour la lecture. Vous allez devenir fan, c'est obligé. Moi c'est vraiment leurs univers qui m'a plu et j'ai vraiment hâte d'en savoir davantage sur cela et aussi sur les personnages qui sont hyper attachants.

Merci à filoute de me l'avoir choisi pour ma lecture binôme de mars 2013. ( Il était plus que temps que je la commence. ^^ )
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 14 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 4:23

Bienvenue dans le club fermé noisette !!!! Et une adepte de plus wouaiiiis !!!! génial
Tu vas voir le tome avec Z. nous a toutes charmé !!!!! Mais celui avec R. N'est pas mal non plus (j'ai un petit faible pour le couple qu"il forme avec Mary ... ils sont trop cute oh oui... )
Trop contente que tu sois conquise !!!
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 14 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 21:53

Noisette, le tome de Z est tout simplement sublime !!! Je l'ai lu plusieurs fois ... Mais déjà dans le tome 2, il t'intriguera davantage ... Et Ally a raison, Rage est aussi très sympa (un de mes préférés avec Z, V et Q)
nikita

nikita

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 14 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 22:14

Walkyrie a écrit:
Noisette, le tome de Z est tout simplement sublime !!! Je l'ai lu plusieurs fois ... Mais déjà dans le tome 2, il t'intriguera davantage ... Et Ally a raison, Rage est aussi très sympa (un de mes préférés avec Z, V et Q)

Oui bon tu les aimes tous quoi. mdr par terre
mais puisque vous vous battez toutes pour Z, je veux bien m'occuper de V. panneaucoeur
Je suis en train de lire le tome 9 et je l'aime toujours autant mon surdoué dérangé et violant. oh oui...
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 14 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 4:41

Non mais moi je les aime tous !!!!!! amour
Spoiler:
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 14 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 8:34

Faudra que je me dépêche de me procurer le tome 2 sinon l'attente va être trop dur !!! sourie
nikita

nikita

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 14 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 9:37

ally49 a écrit:
Non mais moi je les aime tous !!!!!! amour
Spoiler:

tu n'es pas la seule, j'arrive pas a accrocher non plus.
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 14 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 11:07

Non je ne les aime pas tous, enfin si ... Mais mes chouchous c'est Z et Q, après V ne me laisse pas indifférente du tout ... Et Rage ben, c'est Rage quoi ... Y'a des scènes trop mimi avec sa chère et tendre dans le tome 2 ...
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 14 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 5:22

Walkyrie a écrit:
Non je ne les aime pas tous, enfin si ... Mais mes chouchous c'est Z et Q, après V ne me laisse pas indifférente du tout ... Et Rage ben, c'est Rage quoi ... Y'a des scènes trop mimi avec sa chère et tendre dans le tome 2 ...
Moi aussi j'ai quand meme des preferences ... c'est vrai que V est pas mal non plus wink et Butch est plutot cute aussi avec Marissa oh oui...
guyla

guyla

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 14 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 9:59

si on devait classer nos frères par préférence je pense que pour ma part je mettrais Z en pôle position, suivis de Q, V et R
mais après on les aime tous, ils sont touchant d'une façon ou d'une autre
myhero
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 14 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 10:34

C'est vrai moi aussi j'aime bien Butch.
Ils sont trop mignons quand ils se courtisent avec Marissa. sourie
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 14 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 13:22

Ouais on est grave quand même ... pleurer de rire
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 14 Icon_minitime1Lun 18 Mar - 13:29

Ah qui le dis tu !

Heureusement que mon homme ne lit pas tout ce que j'écris. pleurer de rire
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 14 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 5:08

completement atteinte et fiere de l'etre !!!! génial pleurer de rire
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 14 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 8:26

Heureusement que le mien ne lit pas non plus ! rolling eyes
Enora

Enora

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 14 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 9:14

MDR moi je mettrais ex aequo Z et Q après Blay, V, Butch. J'aime bien Wrath Bref je les aime tous aussi.
Heureusement que le mien ne regarde pas non plus ce que j'écris parce que sinon.... génial

Cinglée et fière de l'être ! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux - Page 14 Icon_minitime1

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant