| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux | |
|
+51black swan haruka028 laetinou midorikawa Syn MargheriteLis Enora Elahbulle nikita nataly Walkyrie Rome lemondedallison guyla coraline noisette2011 al3xiia gwadinina Paradis Pshiit PatLecture Ally49 RaiinbOow marieliz steffy77 x-forbidden Founa ginie6776 filoute Emma Northgirl moustelle13/Magali AnZeLe42100 jessyk83 Corail majanra Angel Cam Minos Evy zebuline Fariboles Belledenuit MailyHdL Candyshy Kate Chiara camille27 lee-Anne Christy Frederique de Keyser Moko Karen 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Ven 14 Sep - 10:39 | |
| V et rhage et je reste persuadée que celui de Q/B va déchirer | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| |
| |
steffy77
Messages : 127 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 44 Localisation : Sur Neratiti
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Ven 14 Sep - 13:34 | |
| J'aime bien Butch aussi !!! C'est dommage qu'elle ne veuille pas de dur à cuire. Il a l'air canon... | |
|
| |
x-forbidden
Messages : 157 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 32 Localisation : 71
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Ven 14 Sep - 17:59 | |
| 150 pages ... accro accro !!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Ven 14 Sep - 18:18 | |
| bienvenue au club!!! | |
|
| |
x-forbidden
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Ven 14 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Ven 14 Sep - 18:50 | |
| et puis après pour nous faire patienter, y a les sublimes fan fics lol!! mamamiaaaaaaaaaaaaa!!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Ven 14 Sep - 19:57 | |
| - Corail a écrit:
- tu n'as pas lu le tome de V ????
Mon Dieu !!!!
tu n'aimes pas ? si si beauocup mais le tome sur butch j sais pas je me suis dit, j'ai des trucs mieux ds ma PAL pas taper:: | |
|
| |
x-forbidden
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Dim 16 Sep - 17:30 | |
| | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Dim 16 Sep - 18:21 | |
| - majanra a écrit:
- Corail a écrit:
- tu n'as pas lu le tome de V ????
Mon Dieu !!!!
tu n'aimes pas ? si si beauocup mais le tome sur butch j sais pas je me suis dit, j'ai des trucs mieux ds ma PAL pas taper:: Oui je vois ce que tu veux dire ! Ca a été pareil pour moi ! Les tomes Butch, Revhenge, Furrhy (hou là là je ne me souviens plus de l'othographe !) ne me disaient rien, mais ce qui est bien, c'est qu'à côté, tu as les histoires secondaires, et là parfois c'est juste Top !!!! | |
|
| |
PatLecture
Messages : 33 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 50 Localisation : 13 BDR
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Lun 17 Sep - 20:39 | |
| Je viens de commencer cette lecture et.... Arfff Je suis tomber dans un "piège" je crois là... Je les veux TOUS !!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Lun 17 Sep - 20:41 | |
| bienvenue dans le club des addicted!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Lun 17 Sep - 20:41 | |
| à vous entendre découvrir ce tome, je vais m'y remettre tiens!!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Lun 17 Sep - 23:06 | |
| LA confrérie, c'est notre drogue à nous ... un chocolat délicieux, suave et décadent qui fait un bien fou | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Lun 17 Sep - 23:22 | |
| Pour moi, il a été le premier livre qui m'a fait dire "Oh déja 1h du mat', faut que j'éteigne !" pour capituler à grands coups de "Juste la première page du chapitre suivant, pour voir ce qu'il se passera..." et enfin "Oh bah oui mais là c'est une scène importante ! je ne m'endormirais jamais sans l'avoir lue !" | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 18 Sep - 3:29 | |
| On dirait moi sauf que j'y ajoute "bah, je tiendrais la journée, meme si je n'ai pas dormis de la nuit" | |
|
| |
PatLecture
Messages : 33 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 50 Localisation : 13 BDR
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 18 Sep - 16:12 | |
| C'est exactement ce qui m'est arrivé la nuit dernière et mon mari n'était franchement pas content que je laisse la lumière allumée si longtemps... Soit je trouve vite fait une petite lampe de poche soit il va falloir qu'on fasse chambre à part... ( bé ouais... j'peux pas faire autrement quoi.... ) | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 18 Sep - 16:54 | |
| moi je m'allonge sur le canapé et je bouquine comme ça....... au début mon homme me disait " Je ne t'ai pas entendue te coucher hier soir !! T'as du encore te coucher à pas d'heure !!!" Au début je biaisais style je lui répondais minuit et demi... mais maintenant il n'y crois plus.... il est horrifié quand je me couche à 2h ! D'ailleurs je reprends le taf mi-octobre, et il va me falloir reprendre un rythme normal genre 23h30/00h00 | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 18 Sep - 17:11 | |
| bienvenue au club ma jumelle !!! nos hommes doivent etre eux aussi des jumeaux !!!!..... il me traite de folle de me coucher à pas d'heure et apres de me plaindre que je suis vannée !!!! le soir maintenant souvent je bouquine pdt qu'il regarde la télé et il s'enerve parfois en me disant "c'est cool de vivre tt seul" .... euh ... "mais non mon coeur c'est juste que j'ai pas envie de regarder ça "... pffff mais c'est plus fort que moi j'arrive pas à résister à mes livres !!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 18 Sep - 17:30 | |
| moi ça me l'a fait à tous les tomes de la série.. je ne voulais pas le lâcher avant de savoir la fin !! un truc de fou!! et lors des passages tristes, je pleurais seule avec ma veilleuse, pendant que le mari ronflait à côté!! souvenir souvenir! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 18 Sep - 18:58 | |
| Comme l'homme est un joueur, le soir il est sur son ordi et comme nous sommes des couhes-tard, on éteint ensemble vers 00h30... mais c'est dur de lacher un bon livre ! | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 18 Sep - 19:06 | |
| Prend une lampe frontale Pat ! Je gage que dans le moment d'insomnie à cause d'un livre ça te sauve la vie et ça ne dérange pas les autres de dormir !! J'ai fais ça plus d'une fois | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 18 Sep - 20:13 | |
| ou mieux ! un Mac-Halo !!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 18 Sep - 20:16 | |
| mais bon je doute que ma moitié trouve ça , sexy ptdr | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 18 Sep - 20:17 | |
| excellent corail !! t'es trop forte !!! moi je préfère qd mm rester discrete et prendre ma petite lampinette .... à mon avis si tu allumes le mac halo dans la chambre pdt que ton homme essai de dormir tu as des chances de te faire pourrir ma grande !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux | |
| |
|
| |
| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux | |
|