| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux | |
|
+51black swan haruka028 laetinou midorikawa Syn MargheriteLis Enora Elahbulle nikita nataly Walkyrie Rome lemondedallison guyla coraline noisette2011 al3xiia gwadinina Paradis Pshiit PatLecture Ally49 RaiinbOow marieliz steffy77 x-forbidden Founa ginie6776 filoute Emma Northgirl moustelle13/Magali AnZeLe42100 jessyk83 Corail majanra Angel Cam Minos Evy zebuline Fariboles Belledenuit MailyHdL Candyshy Kate Chiara camille27 lee-Anne Christy Frederique de Keyser Moko Karen 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Dim 22 Avr - 10:23 | |
| c'est vrai que j'aime pas Kholer, mais c'est quand même grâce à ce tome que je suis tombé sous le charme!! c'est un égoïste fini, c'est un homme qui ne regarde pas dans le même sens que les autres membres, dès le début quand les frères sont dans la boite et que le père de Beth parle qu'il veut demander que Kholer la guide, l'autre ne semble pas convaincu (je me rappelles plus qui est en face dans cet échange), mais bon il avait raison, il le craignait tous et à juste titre, c'est une brute. Je dirai même plus violent que Z lui même, qui le fait plus par maladresse qu'autre chose.
Mais c'est quand même ce tome qui m'a donné envie de lire le reste... | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Dim 22 Avr - 11:04 | |
| l'autre en face c'est Torhm si je me souviens bien. ce passage m'avait enormément intrigué en présentation de la série. | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Dim 22 Avr - 11:09 | |
| Ah moi j'ai lacher a cause de Kohler ... J'avais peur que les tomes ressemble a sa ... Puis je m'y suis remise en commencant part le tome 2 ... Et la je suis tomber amoureuse !!!
Mais tu a raison je préfère Fhury a Kohler ... Il reste quand meme assez chiant !! sa relation avec Beth est tellement jolie !!! Pourquoi elle est moins passionner ... Je sais pas :( J.R a pas donner beaucoup d'attention a Kohler :( mais bon faut tjrs un tome pour mettre en place l'histoire ! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Dim 22 Avr - 12:28 | |
| il me semblait aussi que c'était Thorm, mais je voulais pas dire de bêtises, surtout que vous êtes toutes des méga fans!! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Dim 22 Avr - 12:32 | |
| | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Dim 22 Avr - 12:51 | |
| oui Tohrment (je suis en plein dans la lecture de LR donc je devrais plutot dire: Toooooooooooooooooohrment ) | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Dim 22 Avr - 12:55 | |
| moi je voudrai bien me avec chacun ? on peut pas crotte!! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Dim 22 Avr - 12:57 | |
| Je prends V, John et Revh lol je vous laisse les autres lol | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Dim 22 Avr - 13:01 | |
| la polygamie est autorisée chez les vampires? lol ou alors on se fait des gardes alternée, un pour chaque jours de la semaine.... attendez non c'est pas possible... ya pas assez de jours dans une semaine loooooooooool | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Dim 22 Avr - 13:05 | |
| Camille bon oki lol on fait des gardes alterner !! je vise dans le SM ce soir lol donc je prends V :p | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Dim 22 Avr - 14:37 | |
| je viens de parcourir les anciens message et là je tombe sur une photo qui "devrait mettre un visage" sur le personnage de Kolher. Non mais vous avez vu son regard et ses gros sourcils? Regard eteint et qu'il est moche!!!! Je prefere (quitte à me faire huer) me representer Kolher sous les trait de Mel Gibson dans Bravehart (d'accord il n'est pas aussi grand ni baraqué) mais oua quel mec!!!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Dim 22 Avr - 15:33 | |
| Oui cette photo nous a tous tués lol - mais bon il en faut pour tous les goûts! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Dim 22 Avr - 15:49 | |
| Ptdr !!! Je reconnais que j'imagine bien Mel Gibson dans le role de Kohler ... Vue que j'aime pas Mel Gibson lol sa fait d'une pierre deux coups ! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Lun 23 Avr - 18:01 | |
| Moi je "comprends" Kohler.... il est Roi, quand même . Donc j'imagine que cela implique de devoir se montrer plus dur que les autres, vu les responsabilités qui en découlent.
Pour ce qui est de la photo....Oui mon Dieu, j'ai eu beaucoup de mal a me la sortir de la tête, en plus ! l'horreur ! Et finalement, je me suis imaginer Hugh Jackman, c'est beaucoup plus sympa !!! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Lun 23 Avr - 19:05 | |
| Ouaip faut aussi arreter un peu de le mettre sur un pied d'estale ce mec ... C'est un Edward avec du muscles c'est tout ... Il n'arrete jamais !! sa m'enerve lol | |
|
| |
camille27
| |
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Lun 23 Avr - 19:13 | |
| Oki !! Je dirai plutot Fhury pour Edward ... Mais il arrete pas de se lamenter " oh mon dieu je suis aveugle " ouai c'est bon c'est pas un fataliter !!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Lun 23 Avr - 19:14 | |
| ah c'est bizarre, moi je l'ai pas du tout ressenti comme ça lol, au contraire j'ai trouvé qu'il ne mettait pas en avant sa cessité et qu'il mettait un point d'honneur à compenser au contraire. | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Lun 23 Avr - 19:15 | |
| oui faut creuser quand même mdr ^^ | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Lun 23 Avr - 19:17 | |
| Ouaip mais regarde dans les autres tomes ... Quand il est OBLIGER de Prendre son chien :s il réagit pas super bien au début ! il se lamente un peu :s ... Bon j'avoue je l'aime pas :s mais je peu etre mauvaise :( | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Lun 23 Avr - 19:21 | |
| oui mais en meme temps faut voir que c'est pas seulement un roi, c'était un guerrier avant ça, il se battait, il participait directement à la guerre contre les lessers. et tout à coup etre obligé de s'en remettre a un chien... enfin moi je comprends... c'est pas evident, sans compter qu'il verra jamais les trait de sa shellane ni les enfants qu'ils auront ensemble donc au regard de tout ça moi je le trouve admirable quand meme | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Lun 23 Avr - 19:25 | |
| A Camille ! Merci d'avoir ecrit cela! J'etais en train de le faire!!!! Tu as été plus rapide. | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Lun 23 Avr - 19:25 | |
| Ouaip mais meme sa ... J'arrive pas :s j'ai pas accroché avec lui lool !! J'ai hate de recevoir mon guide !!! | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Lun 23 Avr - 19:27 | |
| Il est RENVERSANT!!!!!!! Tu plonge et tu y reste scotcher. | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Lun 23 Avr - 19:28 | |
| lol de rien moustelle, ça vient du coeur, mais après c'est vrai que les gouts et les couleurs ça se discute pas, c'est comme ça c'est tout^^ mais c'est vrai que meme si Wrath n'est pas mon préféré, il est loin d'être dans les derniers^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux | |
| |
|
| |
| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux | |
|