| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux | |
|
+51black swan haruka028 laetinou midorikawa Syn MargheriteLis Enora Elahbulle nikita nataly Walkyrie Rome lemondedallison guyla coraline noisette2011 al3xiia gwadinina Paradis Pshiit PatLecture Ally49 RaiinbOow marieliz steffy77 x-forbidden Founa ginie6776 filoute Emma Northgirl moustelle13/Magali AnZeLe42100 jessyk83 Corail majanra Angel Cam Minos Evy zebuline Fariboles Belledenuit MailyHdL Candyshy Kate Chiara camille27 lee-Anne Christy Frederique de Keyser Moko Karen 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 25 Sep - 20:17 | |
| Déjà, le tome 2 consacré à Rhage est génial, il est trop choubidou avec Mary, qu'est ce que j'ai pleuré sur ce livre ... et je pleure toujours d'ailleurs à certaines scènes ! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 25 Sep - 20:24 | |
| t'es trop cute Fariboles !!! | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 25 Sep - 20:46 | |
| faut vraiment que je reprennes, parce que c'est vrai que Rhage et Zadiste m'avaient fait fondre mon petit coeur a moi aussi!! | |
|
| |
steffy77
Messages : 127 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 44 Localisation : Sur Neratiti
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mar 25 Sep - 21:29 | |
| Le tome de Zadiste doit être chaud en émotion.. Parce que le mâle est brute de décoffrage !!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mer 26 Sep - 7:53 | |
| Je te confirme!!! | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mer 26 Sep - 21:51 | |
| C'est clair que Rhage pour moi c'est mon chouchou parmi tout les frères | |
|
| |
steffy77
Messages : 127 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 44 Localisation : Sur Neratiti
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mer 26 Sep - 23:36 | |
| Il a l'air trop fort. Je dis qu'il a l'air parce que je ne le voit pas beaucoup pour l'instant... | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mer 26 Sep - 23:41 | |
| Qu'est ce qu'on les aime les Frères !!!! Tous sont touchants à leur manière ... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Jeu 27 Sep - 7:22 | |
| tu vas tous les aimer car chacun ,à leur façon, nous ont touchées... | |
|
| |
steffy77
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Dim 30 Sep - 14:52 | |
| Ça y est !!! Tome terminée !! Je vais attaqué le deux maintenant ! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Dim 30 Sep - 17:23 | |
| et là tu vas tomber amoureuse de Zsadist.... | |
|
| |
steffy77
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Dim 30 Sep - 18:30 | |
| Ah ! Et bien on verra... Pour l'instant, il me fou un peu les jetons... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Dim 30 Sep - 19:26 | |
| pour l'instant..... | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Lun 1 Oct - 6:29 | |
| | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Lun 1 Oct - 16:20 | |
| tu vas craquer, surtout en lisant les miseres qu'il a subit le pauvre, de plus sous son air de sadique il est.... loll on te laisse decouvrir | |
|
| |
Angel Modérateurs
| |
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mer 3 Oct - 3:17 | |
| | |
|
| |
Pshiit
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mer 17 Oct - 19:06 | |
| Bon j'avance tout doucement dans ce premier tome (juste parce que j'ai pas beaucoup le temps de lire) et j'adore !!!!
Pourtant j'avoue que j'ai ce livre depuis longtemps et qu'il ne m'avais jamais attiré.. quelle erreur de ma part ! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mer 17 Oct - 19:18 | |
| Je viens de voir ton commentaire aussi sur fifty shades. il faut que tu saches que la confrerie est bien plus "érotique" donc voilà tu en lis un | |
|
| |
Pshiit
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mer 17 Oct - 19:20 | |
| ah ben je n'ai pas encore du atteindre ces passages là alors. Mais j'avoue que tu attises ma curiosité, je vais me faire une petite soirée lecture | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mer 17 Oct - 19:24 | |
| attend d'arriver aux tomes suivants... | |
|
| |
steffy77
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Mer 17 Oct - 21:34 | |
| - Founa a écrit:
- tu vas craquer, surtout en lisant les miseres qu'il a subit le pauvre, de plus sous son air de sadique il est.... loll on te laisse decouvrir
Oui maintenant j'y suis à ce tome. Et effectivement il cache bien ses émotions... | |
|
| |
Pshiit
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Sam 20 Oct - 19:56 | |
| Rholalalalalala je l'ai terminé et j'ai vraiment apprécié cette lecture. J'adore tous les personnages, ils ont tous une personnalité qui donne envie de les connaître. Bon à part Mr X qui m'énerve terriblement mais bon c'est son rôle. Certains passages m'ont donnés des frissons (et non je ne parle pas des passages "chauds" ) et la fin ne donne qu'une envie c'est de lire la suite ! C'est pas normal de finir ainsi grrrrrrrrrr c'est vrai quoi je veux savoir ce qu'il va se passer pis moi aussi je veux une grande famille comme ça Je ne vais pas lire le tome deux tout de suite car j'apprécie moins les séries quand j'enchaîne mais il fera parti de mes prochaines lectures | |
|
| |
gwadinina Paradis
Messages : 185 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 45 Localisation : Sur une île
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Dim 21 Oct - 0:23 | |
| Je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'ai adoré !! L'histoire, le style, bref, tout ! J'ai passé un excellent moment de lecture et j'ai hâte d'enchainer avec le second tome ! La trame est top, innovante et ce groupe de guerriers sanguinaires (et incroyablement sexys) est particulièrement intéressant ! L'érotisme présent tout au long du livre est vraiment la touche perso de l'auteur et il permet de comprendre les liens entre Beth et Kolher, les sentiments forts entre un guerrier et sa Shellane. Perso, les scènes torrides ne m'ont pas dérangées du tout, j'apprécie même assez, on sort du style jeunesse, les actes sont décrits avec force et intensité, c'est parfait ! L'histoire est très bien trouvé, le rôle de la confrérie est noble même si ils sont loin de faire dans la dentelle ! Chaque guerrier à vraiment ses caractéristiques et je sais pas vous mais moi j'adore Rhage ! Ils ont tous des pouvoirs vraiment particuliers et j'espère que nous aurons encore de belles surprises ! J'ai aimé également le personnage de Butch et j'ai trouvé ça cool qu'il rejoigne la confrérie. J'espère juste que Marissa ne le bouffera pas tout cru car je l'aime bien moi mdr !!! Dernier point sur la cérémonie du mariage que j'ai trouvé superbe. Bon, y'a des répliques parfois un peu "too much", tout le monde est beau, tout le monde est gentil mais ça fait parti du jeu donc ça me va !
Donc voilà, une belle découverte, j'espère que la suite sera dans les mêmes tons, de l'action à gogo, sexe, baston & testostérone, moi je signe,c'est un grand ouiiiiiiii !!!!! | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux Dim 21 Oct - 10:05 | |
| Yeppppppppppppp, et dis-toi que c'est le moins bon de la série !!! Imagine un peu quand tu vas découvrir les autres Rhage est l'un des plus touchants et en même temps hyper drôle, j'aime beaucoup aussi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux | |
| |
|
| |
| WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 1 - L'Amant Ténébreux | |
|