vaness8804
Messages : 23 Date d'inscription : 01/11/2015 Age : 36 Localisation : Charente-Maritime (17)
| Sujet: Petite nouvelle Dim 1 Nov - 11:01 | |
| tout le monde, J'ai fais les choses à l'envers, je me présente après avoir répondu à certains posts Présentation : Vanessa, 27 ans, en couple depuis 8 ans et demi, maman d'un petit garçon de 2 ans et demi et enceinte de mon deuxième bébé qui arrivera parmi nous aussi en Mai comme son grand frère ! J'ai commencé à lire grâce à 50 Nuances de Grey, puis j'ai continué avec AFTER, puis les Beautiful (Bastard, stranger, sex bomb etc..), les Crossfire (Gideon ). J'ai lu aussi récemment Pouvoirs d'attractions (The Boss et The Girlfriend). Ces livres en format papier. En format numérique : la saga Succomber, Fight For Love, Maybe Someday, Callie & Kayden, Hacker, Wild Love et Wild Boy, Free Fall. Voilà, si vous avez lu certains de ces bouquins, vous avez du cerner mon genre de livres ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Petite nouvelle Dim 1 Nov - 12:04 | |
| Coucou Vanessa ! Bienvenue au Boudoir ! En effet, tu es très new romance : New Adult et érotique J'adore ces deux genres aussi | |
|
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Petite nouvelle Dim 1 Nov - 14:08 | |
| Coucou Vanessa, bienvenue au Boudoir Ecarlate ! Oh félicitation la famille va s'agrandir avec l'arrivée du bébé et tu lui fais ressentir plein d'émotion avec toutes tes lectures C'est vrai qu'on est garni avec les sorties de New Romance, j'en lis aussi pas mal et j'aime bien, bon d'accord j'adore, mais j'alterne un peu histoire de ne pas me lasser. Amuse toi bien sur le forum et au plaisir de te lire. | |
|
Nanouni
| Sujet: Re: Petite nouvelle Ven 6 Nov - 19:05 | |
| Bienvenue sur le fofo :D
Felicitations pour le bébé!!^^ Le mois de Mai c'est le meilleur hehe
Je lis pas beaucoup de new romance mais j'ai adoré Maybe Someday hehe
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle | |
| |
|