Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: SCOTT RJ - Le Sanctuaire - Tome 3 : Le moment de vérité Dim 1 Nov - 19:13 | |
| Le moment de véritéRJ Scott Men Over the Rainbow Sortie le 4 octobre 2015 Quatrième de couverture :Beckett Jamieson découvre qu’il a été adopté lorsqu’un avocat lui remet une lettre de sa mère pour son vingt-et-unième anniversaire. Son vrai nom est Robert Bullen, mais la famille Bullen est impliquée dans des activités criminelles de la pire espèce. Il décide de les faire chuter, mais finit par être roué de coups et temporairement aveugle. Un agent du Sanctuaire l’emmène dans une maison sécurisée pour guérir. Le Docteur Kayden Summers, agent du Sanctuaire, n’est pas heureux de se retrouver coincé au milieu de nulle part avec un homme inconscient. Lorsque Beckett se réveille, la situation va de mal en pis. Il ne fait pas confiance au médecin et est plus déterminé que jamais à trouver la preuve que sa mère a cachée, et en plus de tout cela, Kayden se sent attiré par le jeune homme déterminé. Pourront-ils surmonter leurs problèmes et éliminer la menace que représentent les frères Bullen ? Lien Amazon
Dernière édition par Karen le Mer 19 Oct - 15:10, édité 2 fois | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SCOTT RJ - Le Sanctuaire - Tome 3 : Le moment de vérité Dim 1 Nov - 19:18 | |
| L'histoire m'a plu davantage que celle du précédent volet - aussi bien l'intrigue que les personnages - mais je n'en ai pas éprouvé pour autant davantage de plaisir. La traduction est juste catastrophique et je pèse mes mots. Il n'y a pas eu de relecture. Certaines phrases commencent pour être abandonnées en plein milieu et reprises différemment. On sent deux essais de traductions qui n'ont pas été tranchés. Les fautes d'orthographe, de syntaxe, de grammaire... sont légions. Il n'est tout simplement pas possible de lire un roman dans cet état. Et pourtant je l'ai fini, juste pour savoir la fin de l'histoire, qui par ailleurs est bâclée (la faute à l'auteur cette fois-ci). Une série que je ne continuerais clairement pas s'il y a une suite...
| |
|
Ysaline Fearfaol
Messages : 1295 Date d'inscription : 22/01/2016 Age : 57 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: SCOTT RJ - Le Sanctuaire - Tome 3 : Le moment de vérité Dim 9 Oct - 18:05 | |
| Douceur et action
Un tome qui mêle subtilement douceur et action, puisqu’on a d’un côté Beckett-Robert qui est si gravement blessé qu’il est aveugle durant une bonne partie de l’histoire, et la suite de la traque des frères Bullen, qui ne se fera pas sans rebondissements ni action. La romance entre Kayden et Beckett est en dents de scie. Le premier ne veut pas se lier à quelqu’un, et le second oscille entre céder à son attirance pour ce médecin dont il ne connaît que la voix et l’envie irrépressible de le remettre à sa place. Alors certes il n’a pas beaucoup de scènes de sexes (en même temps, vu l’état dans lequel se trouve le malheureux Beckett, mieux vaut qu’il ne fasse pas trop de galipettes…), mais beaucoup, beaucoup de tension sexuelle, qui fait que l’on tourne les pages très vite pour savoir à quel moment ils vont conclure. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCOTT RJ - Le Sanctuaire - Tome 3 : Le moment de vérité | |
| |
|