Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: JAMES Amber - La captive - possédée par un milliardaire (l'intégrale) Lun 9 Nov - 15:01 | |
| La captive - possédée par un milliardaire (l'intégrale)Amber James Editions Addictives Sortie en mai 2015 Quatrième de couverture :
Une romance érotique pleine d’intensité et d’humour.
Un séduisant businessman. Une jeune peintre qui veut se venger. Une proposition qui va tout faire basculer. Un jeu de pouvoir torride.
Leah, jeune artiste, décide sur un coup de tête de saisir l’occasion qui s’offre à elle de se venger de Julian Storm. L’homme responsable de tous ses malheurs, le riche businessman sans pitié… Mais rien ne se déroule comme prévu et la jeune femme doit se rendre à l’évidence : derrière l’homme d’affaires qui la retient captive se cache le plus envoûtant des milliardaires. Malgré elle, Leah n’est pas insensible au charme du séduisant Julian Storm et parfois, la colère cache bien mal la tentation…
Découvrez vite La captive possédée par un milliardaire, une saga en version intégrale de l’auteure à succès Amber James.
***
Amber James est née en 1983 à Melbourne, en Australie. Elle grandit parmi les surfeurs et les plus belles vagues du monde mais cette romantique dans l’âme se destine dès l’adolescence à la littérature. Très vite elle suit des études de lettres modernes et devient enseignante tout en continuant d’écrire de courts récits. C’est lors d’un voyage en Californie qu’elle rencontre son futur mari, originaire de Beverly Hills, à qui elle montre pour la première fois ses histoires. Quittant définitivement son Australie natale, elle s’installe avec lui et, encouragée par son enthousiasme et son soutien sans faille, elle décide de se lancer dans l’écriture de son premier roman La captive possédée par un milliardaire, publié aux Éditions Addictives.
***
Version intégrale de la série La captive - possédée par un milliardaire.
Vous trouverez réunis les volumes 1 à 3 de la série.
Cette édition est complète et non censurée, il n’y a pas de scènes coupées.
| |
|