Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 TRAVERS Pamela Lyndon - L'extraordinaire voyage de Sabrina

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheshire Cat

Cheshire Cat


Messages : 590
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 41

TRAVERS Pamela Lyndon - L'extraordinaire voyage de Sabrina Empty
MessageSujet: TRAVERS Pamela Lyndon - L'extraordinaire voyage de Sabrina   TRAVERS Pamela Lyndon - L'extraordinaire voyage de Sabrina Icon_minitime1Lun 23 Nov - 0:28

TRAVERS Pamela Lyndon - L'extraordinaire voyage de Sabrina Voyage10

L'extraordinaire voyage de Sabrina
Pamela Lyndon Travers

Sortie le 11 janvier 2016

Quatrième de couverture:

Voici l'histoire de Sabrina Lind, 11 ans. Lorsque la Seconde Guerre mondiale atteint son petit village paisible du Sussex, Sabrina et son jeune frère sont envoyés par leurs parents chez leur tante en Amérique. Débute alors pour eux un long voyage, pendant lequel Sabrina tiendra un journal.

Maintenant je vais me mettre à écrire mon journal, car nous partons en Amérique à cause de la guerre. Ça vient juste d'être décidé. J'écrirai tout ce que je peux, parce que je sais que comme je serai bien plus grande lorsque je rentrerai à la maison, j'ai peur de ne pas me souvenir de tout. Donc voilà, je commence. Par pitié, faites que nous puissions rentrer à la maison très vite.


Pamela Lyndon Travers est une romancière, actrice et journaliste australienne. Elle est l'auteur des aventures de la célèbre Mary Poppins, personnage adapté au cinéma par Walt Disney. Son histoire a récemment fait l'objet d'un film: Dans l'ombre de Mary.

Acheter sur AmazonTRAVERS Pamela Lyndon - L'extraordinaire voyage de Sabrina Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B014QOYNVC


Revenir en haut Aller en bas
 
TRAVERS Pamela Lyndon - L'extraordinaire voyage de Sabrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Autres Editeurs :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: