Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 TJ KLUNE - un voeux à travers les étoiles - les comtes de Vérania t4

Aller en bas 
AuteurMessage
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

TJ KLUNE - un voeux à travers les étoiles - les comtes de Vérania t4 Empty
MessageSujet: TJ KLUNE - un voeux à travers les étoiles - les comtes de Vérania t4   TJ KLUNE - un voeux à travers les étoiles - les comtes de Vérania t4 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 17:37

TJ KLUNE - un voeux à travers les étoiles - les comtes de Vérania t4 5158XPpGQuL

un voeux à travers les étoiles - les comtes de Vérania t4

TJ Klune

du 23/09/2020

Quatrième de couverture

Aveuglé par la colère et la trahison, Sam l’Indomptable a pris la décision désespérée de suivre le Grand Dragon Blanc dans les Bois Obscurs. Mais un an plus tard, le monde a bien changé : la Cité de Lockes est devenue une prison. Le Roi a été enfermé dans le donjon. Le Royaume de Verania s’est effondré et Myrin, le Sorcier Obscur, est assis sur le trône.

Fort heureusement, tout espoir n’est pas perdu, car Sam apprend l’existence d’un groupe de résistants qui se bat en son nom. Il est mené par un chevalier courageux, un prince rebelle, une licorne échauffée et un demi-géant qui veut tout casser. S’il souhaite avoir la moindre chance de vaincre ceux qui se sont emparés de son royaume, Sam devra faire face aux conséquences de ses actes, mais surtout aux amis qu’il a abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

TJ KLUNE - un voeux à travers les étoiles - les comtes de Vérania t4 Empty
MessageSujet: Re: TJ KLUNE - un voeux à travers les étoiles - les comtes de Vérania t4   TJ KLUNE - un voeux à travers les étoiles - les comtes de Vérania t4 Icon_minitime1Sam 24 Oct - 17:38

Mon avis :

Et voilà, le dernier tome de la série de Vérania, je le lis, je suis heureuse mais en même temps suis-je prête à laisser Sam, Ryan, Garry, Tiggy, Morgan, Randal, Kevin, Justin et tous les autres…. On ne peut pas tous les citer mais les personnages de ces livres sont tous attachants et on a juste envie de s’inviter dans leur univers.

On a laissé le monde de Vérania dans une situation impossible à la fin du tome 3 et on retrouve notre Sam préféré presque un an après. Sam est allé à la rencontre de GDB (Grand Dragon Blanc, il y a des majuscules maintenant donc c’est vrai !) et a fait son apprentissage avec lui. C’est maintenant un sorcier accompli mais dans le fond il n’a pas autant changé que ça, peut-être plus sûr de lui et de sa magie mais hormis cela, il est toujours le Sam qui parle parle parle, qui aime son Chevalier Au Visage Exquis et qui se met dans des situations pas possible.

Je n’ai pas vraiment envie de vous spoiler le livre, je préfère vous le laisser à votre entière découverte mais je peux vous dire que je ne l’ai pas vu passer. A un moment je me suis dit, c’est si facile que ça et puis quelques pages après finalement non tout n'est pas si facile et simple. Faut dire que Myrin est vraiment diabolique, méchant et inhumain. Ruv et Caleb sont toujours là pour le soutenir et je ne les apprécie pas non plus.

Et je comprends tellement Sam à propos de Lady Tina, je suis avec toi Sam ! Bien-sûr la fine équipe reste fidèle à elle-même et c’est tellement bon de les revoir et d'assister à tous ces dialogues dont on ne se lasse pas.

Je suis triste de les quitter mais peut-être un jour prochain l’auteur nous reviendra pour Justin alors on pourra à nouveau les retrouver et ce jour-là, je serais là à les attendre !
Revenir en haut Aller en bas
 
TJ KLUNE - un voeux à travers les étoiles - les comtes de Vérania t4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KLUNE TJ - LES CONTES DE VERANIA - Tome 1 : Le coeur de foudre
» SHIGEMATSU Takako - Les Voeux d'amour
» MC CARTHY Sarah - LES HELL'S EIGHT - Tome 6 : Voeux Sensuels
» MORGAN Sarah - Les voeux secrets des soeurs Mc Bride
» HENLEY Virginia - Esclave à travers les Siècles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: