Autant j'avais adoré beautiful disaster, autant l'histoire entre Travis et Abby a été un véritable coup de coeur, autant là je suis déçue!
Peut être que j'en attendais trop mais il est clair que pour moi ce livre est loin, très loin d'égaler le 1er tome de la série sur les frères Maddox !
Je trouve dommage que l'auteur ait (pour moi) trop survolé l'histoire entre Cami et Trenton. Elle ne l'a pas autant travaillé que le couple Travis/Abby. Et Trenton est une pale imitation de Travis, dommage il avait du potentiel.
Il faut dire que la situation n'est pas simple puisque Cami n'est pas seul quand Trenton la drague. En effet elle sort avec un certain TJ qu'elle ne voit que rarement à cause de son travail. Il y a un certain mystère autour de ce dernier, il cache beaucoup de choses que seule Cami connaît mais qu'elle a promis de garder secret.
Donc la jeune femme est tiraillée entre les 2 garçons et elle connaît la réputation de Trenton !
Cami est assez fade aussi, on se demande pourquoi elle hésite autant vu les circonstances, et pourquoi il y a autant de secrets.
Choses positives c'est que l'on revoit Travis et Abby car l'histoire de Trenton et Cami se déroule pour ainsi dire en parallèle. Et que l'on a une autre vision et d'autres informations sur ce couple. Et la fin où il y a une énorme révélation et qui nous permet de comprendre pas mal de choses !!!
Bref un tome pas assez approfondi, trop survolé à mon goût, une déception.
Par contre j'attends quand même avec impatience le tome suivant sur Thomas Maddox !!!