Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MCGUIRE Jamie - THE MADDOX BROTHERS - Tome 1 : Beautiful Oblivion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

MCGUIRE Jamie - THE MADDOX BROTHERS  - Tome 1 : Beautiful Oblivion Empty
MessageSujet: MCGUIRE Jamie - THE MADDOX BROTHERS - Tome 1 : Beautiful Oblivion   MCGUIRE Jamie - THE MADDOX BROTHERS  - Tome 1 : Beautiful Oblivion Icon_minitime1Lun 30 Nov - 18:52

MCGUIRE Jamie - THE MADDOX BROTHERS  - Tome 1 : Beautiful Oblivion Oblivi10

Beautiful Oblivion
Jamie McGuire

sortie le 03 février 2016

aux éditions J'ai Lu

Quatrième de couverture :


Trenton Maddox était le héros d’Eastern University : toutes les filles étaient folles de lui, toute la fac voulait traîner avec lui… jusqu’à ce qu’un tragique événement mette fin au rêve.Alors que sa vie a repris son cours depuis peu, Trent croise la route de Cami, une jeune serveuse du Red. Farouchement indépendante, celle-ci n’est pas disponible et refuse de lui offrir la place qu’il convoite. Qu’à cela ne tienne, Trent est bien décidé à faire honneur à la ténacité des Maddox en prouvant à Cami qu’elle fait erreur. Il ignore cependant que face à lui se trouve un adversaire de taille...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MCGUIRE Jamie - THE MADDOX BROTHERS  - Tome 1 : Beautiful Oblivion Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - THE MADDOX BROTHERS - Tome 1 : Beautiful Oblivion   MCGUIRE Jamie - THE MADDOX BROTHERS  - Tome 1 : Beautiful Oblivion Icon_minitime1Ven 26 Fév - 16:04

Autant j'avais adoré beautiful disaster, autant l'histoire entre Travis et Abby a été un véritable coup de coeur, autant là je suis déçue!
Peut être que j'en attendais trop mais il est clair que pour moi ce livre est loin, très loin d'égaler le 1er tome de la série sur les frères Maddox !
Je trouve dommage que l'auteur ait (pour moi) trop survolé l'histoire entre Cami et Trenton. Elle ne l'a pas autant travaillé que le couple Travis/Abby. Et Trenton est une pale imitation de Travis, dommage il avait du potentiel.
Il faut dire que la situation n'est pas simple puisque Cami n'est pas seul quand Trenton la drague. En effet elle sort avec un certain TJ qu'elle ne voit que rarement à cause de son travail. Il y a un certain mystère autour de ce dernier, il cache beaucoup de choses que seule Cami connaît mais qu'elle a promis de garder secret.
Donc la jeune femme est tiraillée entre les 2 garçons et elle connaît la réputation de Trenton !
Cami est assez fade aussi, on se demande pourquoi elle hésite autant vu les circonstances, et pourquoi il y a autant de secrets.
Choses positives c'est que l'on revoit Travis et Abby car l'histoire de Trenton et Cami se déroule pour ainsi dire en parallèle. Et que l'on a une autre vision et d'autres informations sur ce couple. Et la fin où il y a une énorme révélation et qui nous permet de comprendre pas mal de choses !!!
Bref un tome pas assez approfondi, trop survolé à mon goût, une déception.
Par contre j'attends quand même avec impatience le tome suivant sur Thomas Maddox !!!
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

MCGUIRE Jamie - THE MADDOX BROTHERS  - Tome 1 : Beautiful Oblivion Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - THE MADDOX BROTHERS - Tome 1 : Beautiful Oblivion   MCGUIRE Jamie - THE MADDOX BROTHERS  - Tome 1 : Beautiful Oblivion Icon_minitime1Sam 27 Fév - 9:29

un peu déçue moi aussi ; j'avais mis ça sur le compte de ma lecture en VO mais tu confirmes mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena

DarkAthena


Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie loitaine, très lointaine....

MCGUIRE Jamie - THE MADDOX BROTHERS  - Tome 1 : Beautiful Oblivion Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - THE MADDOX BROTHERS - Tome 1 : Beautiful Oblivion   MCGUIRE Jamie - THE MADDOX BROTHERS  - Tome 1 : Beautiful Oblivion Icon_minitime1Sam 27 Fév - 22:22

Il est vrai que ce livre fait plutôt pale figure après Travis et Abby.

Je lui ai trouvé comme un gout d'inachevé!

Toutefois, la lecture a été bien agréable. Même s'il manquait un petit quelque chose, ça reste une bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://antrededarkathena59.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MCGUIRE Jamie - THE MADDOX BROTHERS  - Tome 1 : Beautiful Oblivion Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - THE MADDOX BROTHERS - Tome 1 : Beautiful Oblivion   MCGUIRE Jamie - THE MADDOX BROTHERS  - Tome 1 : Beautiful Oblivion Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 16:01

Impossible de le lire pour ma part ! Je me suis interrompu à la moitié du roman à peu près après de multiples tentatives. Je n'accroche pas du tout ! Tout me paraît fade, aussi bien les personnages que l'histoire... bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MCGUIRE Jamie - THE MADDOX BROTHERS  - Tome 1 : Beautiful Oblivion Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - THE MADDOX BROTHERS - Tome 1 : Beautiful Oblivion   MCGUIRE Jamie - THE MADDOX BROTHERS  - Tome 1 : Beautiful Oblivion Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MCGUIRE Jamie - THE MADDOX BROTHERS - Tome 1 : Beautiful Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MCGUIRE Jamie - Beautiful sacrifice
» MCGUIRE Jamie - MME MADDOX
» MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster
» MCGUIRE Jamie - Beautiful redemption
» MCGUIRE Jamie - A Beautiful Wedding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: New Adult-
Sauter vers: