Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster

Aller en bas 
+15
Stella's books
Roanne
Miss dali
Lune et Plume
loly
Daphne
coraline
Walkyrie
lolabulle
Delphine
Ally49
Alisword
Angel
x-forbidden
Karen
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Empty
MessageSujet: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 19:47


MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster 41cscp10

Beautiful Disaster
Jamie McGuire

J'ai Lu New Adult
sortie le 22 janvier 2014

Quatrième de couverture :
Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pendant un mois. Ce qu’il ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui…
Une fois toutes les cartes abattues, la catastrophe annoncée se muera-t-elle en amour passionné ?

Avis de Karen :

Des mois qu’on attend parler de Beautiful Disaster, qu’on attend impatiemment sa sortie, et le moins que je puisse dire, maintenant que je l’ai lu, c’est que je ne m’attendais pas vraiment à ça. Les personnages tout comme les situations sont assez déstabilisants, ce qui nous fait nous poser pas mal de questions sur nos impressions. Mais ce que je retiens surtout au final, c’est le côté addictif, le besoin de le lire d’une traite pour voir comment l’histoire va évoluer, et puis certains passages sont tellement beaux… Ce n’est absolument pas une lecture anodine. On réagit à chaque page, on s’énerve, on lève les yeux au ciel, on sourit d'un air attendri, on balance notre bouquin en s’écriant « non mais quelle c**** », on écarquille les yeux… Enfin bref, c’est une lecture qui se vit aussi bien de façon positive que négative et je l’ai adoré pour cette raison.

Il faut d’abord préciser qu’il s’agit ici – enfin ! – d'une vraie romance new adult, avec des personnages qui sont à la fac et vivent leur vie d’étudiant.

Abby Abernathy est en première année de fac et accepte de suivre sa meilleure amie America à un combat clandestin qui se déroule la nuit. C’est que le petit ami d’America, Shepley, est le cousin et colocataire de l’un des combattants, le fameux Travis « Mad Dog » Maddox. Au départ, Abby se sent mal à l’aise dans son petit cardigan rose en cachemire, avant d’être fascinée par le spectacle. En un rien de temps, Travis a réussi à mettre à terre un adversaire bien plus fort que lui et sans que cela ait semblé lui demander beaucoup d’efforts. Au milieu de la foule, Abby détonne et Travis la remarque, d’autant plus quand elle est rejointe par Shepley et America. Il est intrigué et séduit par la jeune femme, la seule fille sans doute de toute la fac à ne pas minauder et lui faire les yeux doux pour qu’il couche avec elle. La seule fille aussi à l’envoyer promener et lui parler sèchement. C’est rafraîchissant et Travis se surprend à adorer cette attitude. A la grande surprise de tous, une étrange relation s’instaure entre eux, officiellement basée sur l’amitié – du jamais vu, Travis Maddox ami avec une jolie fille !!! – mais en réalité bien plus complexe et ambiguë… Tout le monde se rend compte très vite que le bad boy est en train de changer et que l’amour fleurit là où il n’était pas censé exister. Tout le monde sauf Abby, qui se voile tellement la face qu’elle en devient agaçante.

Le premier mot qui me vient à l’esprit en refermant ce roman, c’est « excès ». Tout est dans l’excès, les personnages comme les situations. Le roman contient trop de violence, de crises, de retournements de situations à n’en plus finir, limite trop d’amour et de passion. La relation qui s’instaure entre eux est tout sauf un long fleuve tranquille. C’est un amour passionné, fusionnel, possessif et jaloux, qui se règle à coup de cris et de sulfureuses parties de sexe.

Mais ce qui titille le plus le lecteur ce sont les réactions des personnages. Abby est venue s’installer à Eastern pour fuir une existence peu conventionnelle et retrouver un semblant de normalité. Et ce n’est certainement pas Travis, avec ses tatouages, ses combats et ses filles faciles, qui va la lui offrir. D’où le fait qu’elle se ment à elle-même. Elle vit avec Travis, dort avec lui, est constamment collée à lui, mais elle se persuade que ça ne va pas au-delà de l’amitié. Parce qu’elle ne le veut pas, tout en le désirant ardemment. Une dualité omniprésente qui devient difficile à lire par moments, tellement elle nous dépasse. Surtout lorsque le jeune homme met enfin son cœur à nu et qu’elle le brise avec une incroyable brutalité. Là, on a juste envie de la frapper, très fort. Purée, il en vient même à la supplier !!! Elle se rattrape certes par la suite mais tout n’est pas rose, loin de là.

Et Travis n’est pas en reste. Cadet d’une grande famille exclusivement masculine, la violence est devenue pour lui un moyen normal de communication. Et cela ne choque personne. D'ailleurs, on ne parle pas uniquement des combats clandestins. Un type qui a un regard de travers, hop on le met à terre et on le frappe à coup de poings et de pieds jusqu’à ce qu’il soit en sang. Une situation qui revient très souvent sous les yeux attentifs et limite compatissants des spectateurs, à commencer par Abby. C’est aussi le beau gosse sexy, qui le sait et en joue. Au début du roman c’est le « mec relou » par excellence qui drague, qui couche avec deux filles en même temps, qui est constamment entouré d’une nuée de blondes qui le suivent comme son ombre. Inutile de dire qu’il paraît alors peu sympathique. Et pourtant, petit à petit notre vision évolue. On en vient à l’aimer, à l’adorer, alors même qu’on se dit qu’Abby n’est définitivement pas assez bien pour lui. Qui eut cru qu’on ressente ça à la lecture du premier chapitre ? C’est juste sublime la manière dont il ouvre son cœur et en vient à aimer Abby avec toute son âme et son corps. Mais Travis étant Travis, c’est un amour tellement fort qu’il fait peur, même à nous. Et on comprend alors que le but du roman, c’est que nos deux héros parviennent à trouver l’apaisement, à comprendre la juste mesure des choses.

"Tu sais pourquoi c'est toi que je veux ?
J'ignorais que j'étais perdu jusqu'à ce que tu me trouves.
J'ignorais que j'étais seul avant la première nuit que nous avons passé tous les deux dans mon lit. Avec toi, j'ai tout juste. Tu es celle que j'attendais, Poulette."
Travis Maddox

J’ai souvent lu que la fin était décevante car elle ne correspondrait pas à l’esprit du roman. Je ne suis absolument pas d’accord. C’est trop ça, c’est trop Abby et Travis, toujours dans l’excès…

Un dernier mot sur la traduction. Dans la version originale, Travis appelle Abby, Pidge (diminutif de pigeon), traduit ici par Poulette. C'est assez déstabilisant, jusqu'à la fin j'avoue que ça heurte un peu notre lecture, tellement ce mot est connoté négativement. D'autant qu'il ne l'appelle que comme ça et que le mot est donc omniprésent... Mais ce n'est qu'un détail...

Une lecture donc extrêmement forte et pleine de passions, qui nous transporte du début à la fin ! Et que j'ai hâte maintenant de lire Walking Disaster qui retrace l'histoire du point de vue de Travis cette fois-ci !

Et juste pour le plaisir…

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Cff63a10

Acheter sur AmazonMCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290064947


Dernière édition par Karen le Mer 22 Jan - 6:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden

x-forbidden


Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 32
Localisation : 71

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 20:13

Ca peut être pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 20:15

ça a été un coup de coeur pour la quasi totalité des personnes que je connais qui l'ont lu en VO
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 20:21

Alors celui-ci direct dans mon panier!!! Et le début du mois de mai commence fort avec une autre excellente sortie le même jour et que j'attends aussi avec impatience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alisword

Alisword


Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2012

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 21:15

Ouiiiiii parce que je l'attends avec impatience et que je suis trop heureuse de voir sa publication enfin annoncée et Nonnnnn parce qu'il faut encore attendre 5 mois!!! crying
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Icon_minitime1Mar 29 Oct - 4:58

Alors voici mon avis vraiment a chaud !
Première fois que je lis un roman du style NA et je dois dire que c’est une très belle découverte qui donne envie d’en lire d’autres !

Dans "Beautiful Disaster" on découvre l’histoire d’Abby  jeune étudiante à  Eastern University qui par l’intermédiaire de sa meilleure amie America va rencontrer Travis le cousin du petit ami de cette dernière. Rencontre plutôt atypique pour nos deux tourtereaux (qui ne le sont pas encore d’ailleurs !) puisque cela va directement se passer dans l’arène d’un sous-sol où se déroulent des combats illégaux (Même univers que le film Fight Club !). Pratiques qu’utilise Travis pour arrondir ses fins de mois.
Toute l’histoire commence par un stupide pari ! Travis va proposer à Abby « Pigeon » (surnom qu’il va tout de suite lui donner) de parier sur l’un de ses combats : si celle-ci gagne il se passe de sexe pendant  1 mois, si c’est lui qui gagne c’est elle qui passe un mois tout entier chez lui. Je vous laisse deviner qui va gagner !

Nos deux personnages sont supposés être aux antipodes l’un de l’autre. Travis est un étudiant  qui se la joue beau gosse bodybuildé, tatoué, populaire, sûr de lui, boxeur à ses heures perdues  et dragueur invétéré. Il tombe sous le charme d’une Abby douce, BCBG et très  studieuse : enfin au départ  c’est ce que l’on croit !
Ce qui est vraiment adorable dans ce livre c’est le rapprochement mutuel de nos 2 personnages. Tout va commencer par une profonde amitié.  Travis est complètement  sous le charme de « Pigeon ».
Celui qui n’a jamais assez respecté une fille pour ne pas coucher avec elle le premier soir va se rendre compte qu’il en veut plus. Abby qui ne souhaite rencontrer qu’un homme bien sous tous rapports (et surtout pas un bad boy !) se sent bien plus en adéquation auprès de Travis que n’importe quel autre ! Durant toute la première partie du livre, ils vont apprendre à se connaitre, se découvrir, se lier profondément l’un à l’autre et vite se rendre compte qu’ils ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre.
Travis sous son côté bad boy / baroudeur qui s’est toujours servi des filles grâce à sa popularité comme de vulgaire objet est en fait un gros cœur tendre. C’est un personnage très profond et touchant. Il a une rage en lui dû à un lourd passif qu’il essaye d’évacuer en étant surprotecteur avec Abby.
Plus on avance dans le livre plus on se rend également compte que Pigeon est loin d’être aussi lisse qu’il n’y parait et qu’elle traine derrière elle de lourdes casseroles qu’elle essaye de cacher mais qui vont la rattraper et entrainer avec elle, son couple vers quelque chose qu’elle voulait éviter !  Ils ont également tous les 2 un caractère bien trempé ce qui ne va que pimenter l’histoire un peu plus.

Cette histoire riche et intense en émotions va vous prendre aux tripes, vous donnez des frissons et  vous rendre dingue par moment ! C’est addictif impossible de poser le livre ! Vous voulez et devez vraiment savoir comment Abby et Travis vont faire face à tout ce qu’ils leur arrivent ! Ils doivent composer avec leurs passés respectifs pour créer leur futur.

L’auteur a une façon d’écrire très légère qui est vraiment agréable à lire ! A espérer que la traduction en VF soit bonne.
La relation de nos 2 héros est profonde et sincère. A ce stade on peut vraiment parler de coup de foudre et d’âmes sœurs. Ce n’est pas une midinette mais une belle histoire d’amour et leur lutte pour pouvoir être ensemble est vraiment magnifique …

Spoiler:

J’ai tellement apprécié que je me suis jetée sur le tome 2 « Walking disaster » qui est la même histoire mais du point de vue de Travis. Je peux vous dire que c’est un vrai bonheur de découvrir  l’histoire de son point de vue parce qu’il s’en passe des choses dans sa tête à lui ! Plein de belles découvertes et ce n’est absolument pas répétitif !
Spoiler:
Et puis Travis sexy chaud
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Icon_minitime1Mar 29 Oct - 18:36

Complètement d'accord avec toi Ally, les deux ont été des coups de coeur malgré le côté un peu précieux d'Abby parfois et la fin vraiment too much en effet (mais je trouve que l'épilogue du 2 rattrape ça en fait!!).

Travis est un parfait BBF coeurheart 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Icon_minitime1Mar 29 Oct - 18:59

Il a l'air plutôt sympathique celui la^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Icon_minitime1Mer 30 Oct - 2:17

Delphine a écrit:
Complètement d'accord avec toi Ally, les deux ont été des coups de coeur malgré le côté un peu précieux d'Abby parfois et la fin vraiment too much en effet (mais je trouve que l'épilogue du 2 rattrape ça en fait!!).

Travis est un parfait BBF  coeurheart 

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Icon_minitime1Mer 30 Oct - 2:19

D'accord aussi Delphine !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Icon_minitime1Mer 30 Oct - 8:09

Euh BBF ?! Vous pouvez me traduire svp...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Icon_minitime1Mer 30 Oct - 18:07

C'est clair ! Surtout je me dis comme ça j'irai pas me faire peur avec d'autres mauvaises surprises de la VF et puis sait-on jamais que les couv changent ou ne soient pas tip top... J'adore les couv d'Atria Books !

Book Boyfriend Walkyrie wink Sorry pour mon abréviation bancale...MBB aurait mieux convenu!
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 3:13

Delphine a écrit:
C'est clair ! Surtout je me dis comme ça j'irai pas me faire peur avec d'autres mauvaises surprises de la VF et puis sait-on jamais que les couv changent ou ne soient pas tip top... J'adore les couv d'Atria Books !

Book Boyfriend Walkyrie wink Sorry pour mon abréviation bancale...MBB aurait mieux convenu!
Les couv en VO sont justes magnifiques ! J'aurais regrette de ne pas les avoir lu en VO ceux la vu la traduction de certaines choses ... tropnul-bof banghead 
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Icon_minitime1Mar 3 Déc - 19:50

Le 10 décembre sort A Beautiful Wedding qui raconte tout le mariage et la nuit de noce avec plusieurs anecdotes.... Ben j'ai bien envie de voir ce que ça donne !
MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Beautiful,-tome-2.5---a-beautiful-wedding-366247
Et tout à l'heure, j'ai lu cette nouvelle trop mimi qui se passe l'année après le mariage oh oui... 
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Icon_minitime1Mer 4 Déc - 4:29

Ahhhhh ! Delphine je t'adore ! panneaucoeur Je vais aller lire cela de suite ! super 
J'ai trop hate d'etre le 10 alors moi aussi je suis curieuse de voir ce que cela donne ...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Icon_minitime1Mer 4 Déc - 21:58

Héhé c'est qu'ils nous font craquer ces deux-là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 7:38

Complètement ! coeurheart 
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Icon_minitime1Mar 10 Déc - 14:30

Rajout de la couverture  wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Daphne

Daphne


Messages : 112
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Icon_minitime1Mar 10 Déc - 17:09

Dommage d'avoir changé la typo du titre...

Mais je reste impatiente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://vampireacademy-france.blogspot.com
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Icon_minitime1Mer 11 Déc - 4:01

Je me suis jetee sur a beautiful wedding c'est trop cute !!!  oh oui... 
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Icon_minitime1Mer 11 Déc - 19:06

Hiiii chanceuse d'être du bon côté du monde ! Je le voudrais papier mais déjà hier plus de stock amazon donc j'irai voir au Smith quand je pourrais  sourie

edit : snifff déjà 3 mauvais avis....  bof 
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 6:17

arffff ... je l'ai pas encore commence ! Mais du coup c'est pas bon ca ...
bon apres je me dis que l'on aura pas de surprise puisque l'on connait deja la fin avec Walking disaster ...
J'espere que ca me plaira quand meme  yeux doux 
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 18:12

Yep on sait que quoi qu'il se passe ça s'arrange plus tard....Bon je croise les doigts mais j’appréhende du coup !

Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Icon_minitime1Ven 13 Déc - 3:33

Moi aussi du coup ... j'y vais a reculons la ...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Icon_minitime1Ven 27 Déc - 17:06

J'ai eu le livre entre les mains aujourd'hui et ils ont gardé "poulette" dans la trad ! Misère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Empty
MessageSujet: Re: MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster   MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MCGUIRE Jamie - Beautiful Disaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MCGUIRE Jamie - Beautiful Burn
» MCGUIRE Jamie - Walking Disaster
» Concours : Walking Disaster dédicacé à votre prénom par Jamie McGuire
» MCGUIRE Jamie - Beautiful redemption
» MCGUIRE Jamie - Beautiful sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: New Adult-
Sauter vers: