Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FENTON Liz - Le vrai statut de ma vie

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

FENTON Liz  - Le vrai statut de ma vie Empty
MessageSujet: FENTON Liz - Le vrai statut de ma vie   FENTON Liz  - Le vrai statut de ma vie Icon_minitime1Lun 7 Déc - 18:50

FENTON Liz  - Le vrai statut de ma vie Le-vra10

Le vrai statut de ma vie
Liz Fenton

Sortie le 14 janvier 2016
Aux éditions Prisma

Quatrième de couverture :

Kate, 35 ans, est totalement accro aux réseaux sociaux. Aussi, quand son fiancé décide de mettre un terme à leur romance, la veille de leur mariage, c’est tout naturellement qu’elle partage son désespoir sur Facebook.
Un phénomène étrange se produit dans les jours qui suivent : sa vie réelle devient le parfait reflet de ses statuts Facebook. En pianotant sur son clavier ou son Smartphone, elle peut ainsi, comme par magie, changer son destin ou celui de ses deux meilleurs amis, Julia et Liam, les seuls à connaître son surprenant pouvoir, et surtout à y croire !
Dès lors, Kate s’évertue à remonter le temps pour réécrire son histoire d’amour avec Max et éviter à tout prix qu’il ne la quitte. Malheureusement, ses tentatives pour améliorer les choses ne se déroulent pas toujours comme prévu et la situation ne fait qu’empirer. Mauvaises manœuvres, réactions inattendues, dommages collatéraux… changer le destin ne s’avère pas si simple !
Finalement, Kate n’aurait-elle pas intérêt à se déconnecter et à laisser la vie suivre son cours ?

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
 
FENTON Liz - Le vrai statut de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est comment en vrai ????
» LEVY Marc - Et si c'était vrai
» LANGE David - Un vrai dieu du stade
» HIGGINS Kristan - Trop beau pour être vrai
» VIA A.E - Blue Moon: Trop Beau Pour Etre Vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Chick Lit-
Sauter vers: